dimanche 9 septembre 2012

Types d'acné


Il existe de nombreuses variantes de l'acné, allant de légère à sévère. L'acné vulgaire est la forme la plus commune de l'acné qui comprend plusieurs types de boutons. Ce type d'acné peuvent causer des points noirs, blancs, papules, pustules, des nodules et des kystes.

Le point noir est formé quand il a atteint le sommet de la peau et ouverte. Il se produit dans les pores bloqués en particulier. Le sébum qui peut causer une peau grasse, les cellules mortes, et les bactéries sont drainant lentement à la surface de la peau et la couleur noire n'est pas due à la saleté, mais est séché par les hydrocarbures causée par les pigments dans la peau d'être exposée à l'air. Les points noirs seront prendre un certain temps à éclaircir.

Un Whitehead est une petite bosse blanche sur la peau qui n'a pas encore ouvert sur le dessus de la peau. Contrairement à points noirs, blancs sont contenues sous la surface de la peau. Il a formé quand un pore est complètement bloqué, le sébum de piégeage, les bactéries et les cellules mortes de la peau, provoquant une apparence blanche sur la surface. Whiteheads normalement ont un cycle de vie plus courte que les points noirs.

Les papules sont de petites bosses roses sur la peau qui sont sensibles au toucher. ils sont enflammés, des bosses rouges tendres avec pas de tête. Ils vont causer une irritation, de sorte garder à l'esprit que de ne pas les toucher ou les serrer qui ne font aucun bien, et peut exacerber les cicatrices.

Pustules sont similaires à points blancs, mais sont enflammées. Ils apparaissent comme des cercles rouges avec un centre blanc ou jaune. Ils sont ce que la plupart des gens appellent boutons ou zits. Presser ou popping une pustule est également proscrit.

Les nodules sont des mottes dures sous la surface de la peau qui peut être douloureux et durent pendant plusieurs mois. Les nodules sont beaucoup plus grands que ceux mentionnés ci-dessus. Nodules non résolues peuvent parfois laisser une impaction derrière, ce qui peut dégénérer encore et encore. Il n'est pas du tout conseillé de presser ou de pop entre eux. Vous pouvez provoquer de graves traumatismes à la peau et la lésion peut durer des mois plus que normalement. Ce type d'acné est particulièrement vulnérable à la cicatrisation, il est donc conseillé de la faire traiter par un dermatologue.

Un kyste d'acné apparaît semblable à un nodule, mais il est rempli de pus, et a été décrit comme ayant un diamètre de 5 mm ou plus à travers. Il peut être douloureux. Les kystes peuvent causer des cicatrices permanentes. Squeezing un kyste l'acné peut provoquer une infection plus profonde et plus douloureuse inflammation qui va durer beaucoup plus longtemps que si vous l'aviez laissé seul. Dermatologues ont souvent des façons de réduire l'enflure et la prévention des cicatrices, afin de consulter le dermatologue.

Le ci-dessus mentionnés sont les types principaux de l'acné. Différents types d'acné existent, chacun ayant une cause différente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire