jeudi 6 septembre 2012

Oeufs - Le cholestérol et les maladies du coeur - pourquoi les œufs entiers sont en bonne santé


Oeufs ont été rejetées par de nombreux gens soucieux de leur santé ces dernières années en raison de leur teneur élevée en cholestérol. Le cholestérol est une substance molle et cireuse qui, en excès, serait à l'origine le développement de plaques graisseuses, ce qui conduit à obstruer les artères et, finalement, une crise cardiaque. Présent uniquement dans le jaune, le taux de cholestérol dans quelques montants uniques gros œufs à environ 200mg. Certains organismes de santé, en particulier aux États-Unis, recommande que les adultes devraient consommer moins de 300 mg de cholestérol par jour provenant de toutes sources. Il n'est donc pas surprenant qu'au cours des dernières années ont de plus en plus appelé recettes pour les blancs d'œufs, plutôt que l'œuf entier. Mais les œufs entiers sont vraiment si mauvais pour vous?

Tout d'abord, il ya beaucoup de chercheurs qui croient que le taux de cholestérol élevé n'est pas la première cause de maladie cardiaque.

Deuxièmement, la recherche récente indique que la consommation d'œufs fréquents n'augmente pas significativement le niveau de cholestérol dans le sang pour la plupart des gens de toute façon. Et pour la troisième d'une population donnée qui ne répondent de cette manière, il semble que cela peut ne pas être un motif de préoccupation. Des études ont montré que ce groupe de personnes gère le cholestérol différemment à d'autres personnes. Le cholestérol est transporté dans la circulation sanguine dans les particules porteuses appelées lipoprotéines, et des personnes dans ce groupe le taux de cholestérol de dépôt dans les plus grands. Ceci est important car d'autres études ont déjà suggéré que les grandes lipoprotéines de basse densité (LDL) sont moins susceptibles d'entrer dans les parois artérielles et contribuer à l'artère-colmatage plaque que les petits. De même, les grandes lipoprotéines de haute densité (HDL) sont mieux que les plus petits à éclaircir le cholestérol hors du corps. En d'autres termes, un niveau élevé de LDL-cholestérol ne peut pas être en mauvaise santé - il est de la taille des lipoprotéines qui importe.

La question du cholestérol côté, les œufs sont une bonne source de protéines de haute qualité (environ 6 grammes chacun). Le jaune d'oeuf est également l'un des meilleurs sources de la très bénéfique lutéine nutriments et xenazanthin. Des recherches récentes ont montré que la lutéine à partir d'oeufs est plus facilement absorbé par le sang que la lutéine à partir de sources autres que des composants dans le jaune comme la lécithine. Un bon approvisionnement de lutéine et de xenazanthin est pensé pour aider à prévenir la dégénérescence maculaire liée à l'âge, qui est une des principales causes de perte de vision chez les personnes de plus de 65 ans. En outre, la lutéine semble inhiber les processus qui favorisent le développement de l'athérosclérose.

Près de la moitié de la graisse dans les œufs est sain pour le cœur monoinsaturés, le même genre présents dans l'huile d'olive. Les oeufs de poules qui ont été nourris de graines de lin peut aussi être une source précieuse d'acides gras oméga-3 gras essentiels dont beaucoup d'entre nous sont déficients po

Un autre élément nutritif important contenue dans les œufs est la choline, le précurseur de l'acétylcholine, qui est nécessaire pour la fonction du cerveau et la mémoire.

Alors peut-être nous ne devrions pas avoir peur de l'œuf humble, après tout.

Droit d'auteur GoodDietGoodHealth.com 2007...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire