dimanche 9 septembre 2012

Troubles du sommeil? Une question souvent négligée peut être à blâmer


Tous les millions de nuit de personnes aux prises avec l'insomnie. Peut-être que vous êtes l'un d'entre eux.

Il existe de nombreuses causes pour ne dort pas bien. Une cause souvent négligé de sommeil de mauvaise qualité est un environnement de sommeil du.

Votre environnement de sommeil a à voir avec des choses telles que votre matelas, combien vous avez l'obscurité, et combien (et quel type de) bruit auquel on est exposé.

Regardons chacun de ces problèmes sont plus proches.

Matelas

Afin de bien dormir, vos muscles - en particulier les muscles du dos - ont besoin d'être complètement détendu. En outre, les points de pression à partir de votre besoin de matelas à minimiser autant que possible afin d'éviter l'inconfort ou la douleur.

Un bon matelas vous permettra de vous détendre avec aucun malaise. D'autre part, un matelas qui s'affaisse ou est trop dur ou mou pour votre corps peut conduire à sommeil agité, de mauvaise qualité et même les maux de dos.

Obscurité / lumière

Dormir dans une obscurité complète est important de dormir une bonne nuit. C'est parce que l'obscurité ou la nuit augmente la production de mélatonine. La mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale dans le cerveau et contrôle du cycle de sommeil du corps. La mélatonine provoque une personne à s'endormir plus rapidement et à mieux dormir.

Si vous rencontrez des problèmes de sommeil et votre chambre n'est pas totalement sombre lorsque vous essayez de dormir, vous devriez prendre des mesures pour éliminer ou, du moins, de réduire la lumière.

Bruit

Il ya beaucoup de bruits qui peuvent nous empêcher de bien dormir. Certains des délinquants sont un partenaire qui ronfle, le bruit des autres pièces de votre maison, un chien qui aboie, des voisins bruyants et de la circulation.

Les bonnes nouvelles sont que vous avez plus de contrôle que vous pouvez penser au cours de ces bruits indésirables. Machines de bruit blanc, bouchons, double vitrage, volets intérieurs et n'en nommer que quelques solutions de bruit peu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire