dimanche 9 septembre 2012
Peut recherche diabétique actuel Remplacer le protocole d'Edmonton
S'il n'y avait pas les cellules de Sertoli, aucun de nous n'aurait jamais vu le jour. C'est la cellule de Sertoli des testicules qui maintient le système immunitaire du corps humain de détruire le sperme d'un homme. Cette même cellule peut créer un environnement protecteur pour les îlots immunologiquement pancréas transplantés et pourrait offrir un nouvel espoir pour les diabétiques de type 1 dont le corps rejette ces greffes.
Sernova Corp (TSX: SVA), qui détient plus de 20 brevets liés à l'utilisation thérapeutique des cellules de Sertoli, est actuellement à la recherche les moyens de prévenir les cellules des îlots d'être tué par des médicaments immunodépresseurs. Les procédures actuelles de transplantation d'îlots pancréatiques nécessitent l'utilisation de ces médicaments anti-rejet pour empêcher le système immunitaire du corps de détruire des cellules des îlots transplantés.
Le premier rayon d'espoir pour la souffrance de dollars ou plus de diabète de type 1 est venu après une découverte en l'an 2000 que certains médicaments immunosuppresseurs empêché greffes d'îlots de réussir. Les chercheurs dirigée par le Dr James Shapiro de l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada a commencé à utiliser un combo de drogues moins toxiques.
Connu comme le «protocole d'Edmonton,« parce qu'il a été développé à l'Université de l'Alberta, la procédure proposée espoir pour les diabétiques insulinodépendants, appelés diabétiques de type 1. Pour la procédure, les médecins a recueilli environ un million de cellules des îlots pancréatiques à partir de deux ou plusieurs pancréas de donneur, les purifie et leur a injecté dans le foie du diabétique. Montants Chirurgie à un tube inséré dans la veine porte hépatique où les cellules des îlots pancréatiques sont goutte à goutte dans le foie. Sept diabétiques de type 1 ont été transplantés avec des cellules des îlots pancréatiques en utilisant cette technique d'avant-garde, qui a créé l'excitation dans ce domaine.
Mais une nouvelle étude, récemment rapporté dans le New England Journal of Medicine, ont montré des transplantations de cellules productrices d'insuline, en utilisant le protocole d'Edmonton, a omis de type 1 sans diabétiques de piqûres d'insuline. Après deux ans, seulement cinq des 36 patients - moins de un sur sept - est resté indépendants de l'insuline. Alors que la procédure amélioré le contrôle d'un patient sucre dans le sang, les greffes a échoué pour dix des 36 patients au sein d'un an après avoir reçu les cellules des îlots du pancréas de donneurs d'organes. La majorité des patients ont été forcés de retourner à l'insuline-dépendance parce que l'un-demi à trois quarts des cellules des îlots pancréatiques est mort.
Au cours de l'étude, il y avait 38 événements indésirables graves, dont certaines ont nécessité une hospitalisation. Les patients reçoivent des médicaments immunodépresseurs après les greffes de cellules des îlots de Langerhans pour bloquer le système immunitaire de l'identification des cellules étrangères. Les plaintes de la profession médicale critiquer les médicaments anti-rejet, car le système immunitaire ne fonctionne pas de la nature l'a voulu. Les patients sont à risque de contracter des maladies infectieuses et autres effets secondaires.
Est-ce que les cellules de Sertoli Remplacer médicaments anti-rejet?
Dans le déverrouillage de l'énigme de garder les cellules des îlots transplantés vivants, le problème peut être dans les médicaments anti-rejet. "Nous aurons à élaborer des stratégies pour éduquer le système immunitaire du receveur de tolérer les cellules des îlots pancréatiques», a déclaré Camillo Ricordi, MD, chef de transplantation cellulaire et directeur scientifique de recherche sur le diabète à l'Université de Miami School of Medicine. "Lorsque nous faisons cela, nous pouvons traiter tous les patients diabétiques de type 1, et aussi de type 2 patients diabétiques qui sont dépendants de l'insuline."
De nombreux chercheurs sont à la recherche de l'unique médicament anti-rejet qui empêcherait le système immunitaire du corps de détruire les îlots transplantés. Seung Kim, MD, PhD, et professeur adjoint de biologie du développement à l'École de médecine de l'Université de Stanford a récemment annoncé que des médicaments immunodépresseurs inhiber une protéine appelée calcineurine. Le Dr Kim a découvert lorsque la protéine est inhibée, ce qui entrave les cellules bêta de maintenir la glycémie en échec. Lorsque les cellules bêta ne parviennent pas à produire de l'insuline, ou trop peu de celui-ci, le sucre dans le sang stagne et ne se déplace pas dans les cellules pour produire de l'énergie pour le corps. En un mot, les médicaments anti-rejet, les chirurgiens ont utilisé pour aider à prendre des greffes d'îlots de maintien, pourrait être le coupable, qui dénoue leur procédure.
Sernova Corp est présentement des recherches sur les cellules de Sertoli comme un remplacement pour médicaments anti-rejet. "Le récent du New England Journal of Medicine étude confirme que surmonter la réponse immunitaire de l'organisme à transplantations d'îlots reste le principal obstacle à un traitement efficace pour diabétiques de type 1," Sernova président Justin Leushner dit StockInterview dans un récent entretien téléphonique. "Le protocole d'Edmonton est un tremplin grande comme une preuve de concept de ce que nous essayons de faire. Il a maintenant été démontré que par la transplantation des îlots dans un diabétique, vous pouvez restaurer les cellules productrices d'insuline."
Leushner appelle cellules de Sertoli "anti-rejet de Mère Nature de drogue" en raison de leur immuno-protection des biens. Il a expliqué, "Il est connu depuis longtemps que les testicules sont un environnement privilégié le système immunitaire. Sinon, notre sperme serait attaqué par notre système immunitaire." C'est sur cette base Sernova Corp a progressé dans la recherche de l'impact de la co-transplantation de cellules de Sertoli avec îlots pancréatiques comme un moyen d'inverser diabète de type 1. "Les cellules de Sertoli sont l'épine dorsale de notre entreprise et notre technologie», nous a dit Leushner.
Plusieurs études portant sur les cellules de Sertoli des testicules avec des îlots de porc transplantés à des rats et des souris ont montré des résultats prometteurs avec cette technologie. A l'Université de l'Alberta étude, publiée dans la revue Diabetologia (2000, 43:474-480) ont démontré que les cellules de Sertoli du testicule peut protéger les greffes d'îlots allogéniques de rejet après une transplantation dans des animaux atteints de diabète induit chimiquement. Une autre étude, menée à l'Université de Floride du Sud College of Medicine, qui a été publié dans les Annales de l'Académie des Sciences de New York en 2001 (944:420-428) a également offert de l'espoir dans une thérapie de transplantation cellulaire pour le diabète à l'aide de Sertoli enrichie en cellules constructions de tissu.
Reprise du diabète humaine à Mexico
Dans une récente controverse, l'éminent chirurgien de transplantation du Mexique Dr. Raphael Valdes a reçu un vote de défiance inhabituelle par la Société internationale pour la xénotransplantation son renversement de diabète de type 1 chez l'homme. Dr Valdes avait commencé co-transplantation des cellules de Sertoli avec les cellules des îlots pancréatiques, les deux provenant de porcelets, dans le corps humain. Valdes a fait pour inverser le diabète chez 31 patients mexicains. Bien que plusieurs de ses patients sont portés volontaires pour défendre le Dr Valdes, la Société a blâmé pour sauter essais pré-cliniques sur les primates. Lors d'une récente interview, Valdes a déclaré, "Cette procédure a bien fonctionné et nous n'avons jamais eu de complications dans les patients en cinq ans."
Ancien professeur Valdes à l'Université de Cambridge (Royaume-Uni), le Dr David White, procède actuellement à l'obligatoire recherche pré-clinique à l'Institut de recherche Robarts à l'Université de Western Ontario. Le Dr White est également président du conseil consultatif scientifique de Sernova Corp, qui est le financement de la recherche pour développer un produit commercial pour inverser diabète de type 1.
Le Dr White a dit de la recherche Valdes, «Cliniquement, son travail a un potentiel extraordinaire." Les précédentes tentatives de xenotransplanting cellules des îlots pancréatiques d'origine animale dans l'homme a échoué parce que les chercheurs ne pouvaient pas obtenir ces cellules à survivre longtemps dans un corps humain. Le Dr White estime que le travail de pionnier Valdes pourrait l'aider à développer une thérapie révolutionnaire.
Nous avons parlé avec le Dr White ce passé Juin à ses bureaux à London, en Ontario. Il espérait «revenir piste travaux du Dr Valdes, en commençant par des études chez les rongeurs et aller de l'avant des primates essais. Cela semble satisfaire les demandes par la Société xénotransplantation et de fournir une base scientifique pour progresser vers des études cliniques humaines.
Le Dr White nous a dit qu'il espérait que sa recherche serait d'améliorer l'efficacité sur le taux de Dr Valdes en aidant les patients à devenir indépendants de l'insuline. Son défi consiste à identifier le rapport le plus efficace des cellules de Sertoli dans les cellules des îlots de Langerhans pour le processus de co-transplantation. Il envisage d'inversion du diabète dans les années à venir, sans l'utilisation de médicaments anti-rejet. Blanc nous a dit, "les médicaments Immunosuppression sont très toxiques pour le corps humain." Il devrait savoir. Comme un jeune chercheur à l'Université de Cambridge, le Dr White faisait partie de l'équipe de recherche qui a contribué à développer la cyclosporine A, un médicament immunosuppresseur, pour empêcher le corps de rejeter les greffes. Peut-être ses recherches actuelles conduira à une autre percée.
Solution proposée Sernova Corp est sous l'hypothèse de travail qui suppose que les îlots fois et les cellules de Sertoli sont injectés dans une petite chambre vascularisé implanté sous la peau, les îlots peuvent produire de l'insuline en réponse aux demandes de l'organisme, tandis que les cellules de Sertoli protéger les îlots en masquant leur présence à partir du système immunitaire. Selon Leushner, "Cette recherche en cours est construit sur plusieurs de démonstration des concepts expériences déjà réalisées par le Dr David White et d'autres."
Leushner conclu, "Nous espérons faire la xénotransplantation sans que le destinataire de l'homme en rejetant ces cellules. En utilisant des cellules de Sertoli chez les porcs et les cellules des îlots pancréatiques de porcs, et les transplanter dans un receveur humain, les îlots peuvent fonctionner normalement sans être rejeté. Et nous espérons faire cela sans l'utilisation de médicaments immuno-suppresseurs, qui ont causé la plupart, sinon tous, les effets négatifs d'obtenir des transplantations d'îlots. "
par StockInterview, Inc....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire