mercredi 19 septembre 2012
Rester sobre peut vous conduire à boire - Anxiété de rester sobre est un tueur
Google l'alcoolisme mot et vous obtiendrez 25,400,000 résultats de la recherche. La toxicomanie de l'alcool et symptômes de la dépression d'anxiété peuvent réduire le plus dur personne à une épave babillage. L'anxiété de rechute alcoolique est un facteur réel dans votre quête pour rester sobre. Arrêtez quelqu'un dans la rue et demandez-leur ce qu'ils associent à l'alcoolisme et les réponses mot sera plus que probablement inclure les réponses, le fond de frapper, de désintoxication, vers le bas et, de la toxicomanie, foiré la vie, des sans-abri, la criminalité bla bla bla. Portez une attention un peu plus et faites votre recherche et vous pouvez constater que lorsque vous conduisez pendant la nuit une personne sur sept conducteurs sur la route sont légalement ivre. Le Medical Research Conseil déclare que l'abus d'alcool coûte à l'économie sud-africaine autour de R9 milliards un an et demi de tous les meurtres sont le résultat de l'ivresse. Les stats sont sans fin et couvrir tous les aspects de la société sud-africaine de la maltraitance des enfants au décès de piétons, de la violence à domicile et les cas tragiques de défauts à l'accouchement. Presque tous les événements que vous considérez comme les mauvaises nouvelles ont probablement à un degré d'alcool certaine impliqués quelque part.
Toutefois, sur le côté inévitable de la médaille, des études ont montré que la consommation d'alcool a des avantages significatifs dans le traitement général de stress, les maladies cardiaques et les maladies apparentées. Ajoutez à cela les avantages des économiques d'une industrie massive de contribuer à la richesse des nations et la création d'emplois et nous avons presque une impasse.
Dans ce numéro d'équilibriste entre le sort de l'individu. Quelqu'un a déjà dit, et le nom m'échappe maintenant, qu'il ya plus de stats, stats et puis il ya les mensonges maudits. Mais il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est un problème qui doit être examinée très attentivement. Le consensus général est que d'environ 1 à 17 personnes âgées de plus de 15 ans sont prédisposés à la maladie potentiellement mortelle de l'alcoolisme. Une autre stat effrayante détient la prémisse que seulement 1 dans 37 Alcooliques diagnostiqués jamais permettre un rétablissement complet sur le long terme. Food for thought effet.
Il ya quelques années je suis passé par l'épreuve et les horreurs de l'alcoolisme aigu. J'ai été l'un des plus chanceux. J'ai survécu par la grâce de Dieu, l'amour et la compassion de mes proches et amis et de la compétence et les soins de la profession médicale. Je suis allé à écrire un article de fond pour la santé Mens qui s'est avéré être mon compte sincère de ma spirale dans un monde sombre du désespoir, le désespoir et l'article lui-même depression.The contenait rien de nouveau pour les étudiants de cette maladie le tueur silencieux. Commencé à boire. plus en état d'ébriété, les excuses formulées, ont fait rage sur le monde en général, obtenu ivre, vissé vers le haut cher tout pour moi, approche de la mort, ruiné mon corps et mon esprit et, enfin, heureusement, s'est effondré et est allé à l'hôpital et séché. La réaction à mon "mal 'heure," l'article a été écrasante. Je fus bientôt se rendre compte que ce n'était une épidémie incontrôlable. Je n'étais certainement pas seul.
Je suis allé à retrouver mon estime de soi et de reconstruire ma vie. Un appel proche que beaucoup de gens ne le font pas sur et puis le luxe assis et regarde en arrière comme je l'ai have.So maintenant il je me suis assis en me félicitant de battre les cotes. Maintenant quoi?
Eh bien, pour être brutalement honnête "maintenant ce que« impliqué dans une nouvelle phase de ma vie qui m'oblige à mordre la balle une fois de plus, sauf que cette fois cela n'allait pas être résolu avec une cure de désintoxication de 10 jours et la thérapie du sommeil, dans certains hors de prix hôpital privé. Mes mots médecins ont commencé à résonner dans mon cerveau. «C'est simple, Alan, ne pas boire à nouveau et vous serez amende. Boisson, vous allez mourir"
Cela était-il dans un anglais simple. Le seul problème était que je faisais un problème pour renouer avec ce concept. Permettez-moi obtenir ce droit. J'étais âgé de 45 ans et nous allons dire que j'ai vécu jusqu'à 80 ans. 80 moins 45 vous donne 35 ans. Un très, très longtemps dans le monde anybodies. C'est un enfer d'un lot de braais, mariages, célébrations, des mauvais jours, les patrons de merde, les embouteillages, les déceptions, la conclusion de contrats et de regarder les Boks ont battu les All Blacks et Chuck Norris 50 - nil. Peut-être que les gars médicaux avait fait une erreur. Peut-être que je n'étais pas un alcoolique. Peut-être, peut-être, peut-être. Il fut un temps à leur donner raison. Je n'avais pas surmonté l'adversité. Dix-huit mois plus tard, sur une journée particulière Juillet sombre dans un Margate pas si ensoleillé, je coulé une bouteille de mon collant dur préférée et s'est retrouvé dans la salle d'attente des urgences pour une pompe à l'estomac. Pour une raison obscure seulement connu à l'étage grand gars je l'ai fait sortir du trou à nouveau. Comme ma relation, d'affaires et de la santé étaient de retour sur la ligne une fois de plus, j'ai finalement pris la décision. Ma version de lait maternel a dû se séparer, et cette fois pour de bon.
J'avais maintenant est devenu un membre d'un club que personne dans leur bon esprit veut se joindre à. Purgeait une peine à perpétuité sans libération conditionnelle. Le conseil médical est devenu maintenant tout à fait spécifique. Pas une goutte d'alcool de passer mes lèvres. Les 6% ou plus d'entre nous qui ont ce gène défectueux est conseillé de ne pas prendre le risque de l'alcool entrant dans notre système, sous quelque forme que ce soit. Ce gène sans nom et indétectable nous envoie types dilly et, par conséquent nous ne pouvons pas avoir un peu de dops après le travail ou le week-end juste au cas où nous allons et nous berserk boire dans une tombe tôt.
Une fois que j'avais entendu ma phrase je devais maintenant travailler sur la façon de le servir. J'ai lu que les prisonniers réels parler de «temps durs et mous". Il était à ce moment que j'ai eu un "Oprah" moment. Je l'ai eu. Regret est trop doux une description. J'avais foutu grand moment et maintenant allait avoir à payer pour cela. Big Time. Hospitalisation m'avait débarrassé de mes symptômes de sevrage, mais maintenant, j'ai eu à traiter avec les jeux d'esprit.
Le grand public sont sans doute familiers avec les Alcooliques Anonymes et l'excellent travail qu'ils font pour aider ces malheureux atteints de cette maladie potentiellement mortelle. Jour après jour, c'est leur hymne national. Plupart d'entre nous d'abord lutter contre ce pronostic bombé à nous et je crois sincèrement que nous allons battre les cotes. Nous commençons à penser que peut-être qu'ils avaient eu tort. Peut-être que je peux faire une pause et recommencer. Voici venu ces maybes barrage à nouveau. Donc, pour beaucoup, commence la soi-disant tomber du wagon et puis d'avoir à vous reprendre. Mais l'horrible réalité est que «ils» étaient plus susceptibles que le droit et que vous avez à faire un plan. Quelque part, quelque temps je suis tombé sur une citation d'un de ces vieux gars dans les bons vieux jours. Je pense que c'était le poète américain Robert Frost. Comme il était assis dans la campagne, il est venu avec quelque chose qui, pour moi convoque ce combat ensemble avec l'alcoolisme -
«Deux routes ont divergé dans les bois. J'ai pris le moins fréquenté, et il fait toute la différence."
La différence ici est de demeurer abstinents, même si elle vous tue.
Après avoir quitté l'hôpital peu à peu mon corps a commencé à guérir. Il avait désespérément besoin de. Pour tous ceux là qui veulent entendre quelques bonnes raisons de ne pas atteindre la phase chronique de l'alcoolisme et ce que j'aime appeler le "jambes dernières" phase, voici quelques-uns. Ils ne sont pas jolies, mais elles sont une réalité. Ils se produira par la suite. Si vous êtes forts, la chance ou tout simplement ont un ange s'occupe de vous que vous pourriez un jour survivre pour en parler. Si non, avez un bon voyage.
Cette phase dure quelques jours, semaines ou mois, en fonction de votre constitution. Il s'agit d'un glissement vers l'enfer vous rendant impuissants à empêcher une existence sur le bord d'un trou béant. Je ne plaisante pas. Les vaisseaux sanguins dans mes yeux ont commencé à imploser. Mes jambes étaient incontrôlables et a effectué une mission de leur propre. Je n'ai eu aucun veines visibles laissées. A ce jour, je ne peux que deviner ce que le gunge vert crachant de moi était. Médicalement mon foie et les reins avaient presque a appelé un jour. Il semblait y avoir aucune différence entre mon sommeil et mes heures de veille. J'ai dérivé entre paranoïa, des hallucinations et des voix dans mon oreille. L'expression "Dead Man Walking" définitivement vient à l'esprit.
Dans un mois ou deux de quitter l'hôpital mon corps a commencé à recevoir sa loi ensemble. Chaque jour, je me suis plus forte et a commencé à chercher l'homme nouveau. J'ai redécouvert la gloire de la nourriture. Au cours des 20 derniers jours avant mon traitement je n'avais rien mangé du tout. Il était impossible de garder quoi que ce soit. Je suis retourné au travail et vivaient généralement une vie normale. Au début, j'étais pré-occupé avec juste faire ma vie en ordre de marche, mais dans le temps ce mot tant redouté pour les alcooliques, la soif, se cabra c'est moche tête. Ils se glissent dans votre vie aux moments les plus anodins et peuvent être la ruine de beaucoup de bonnes intentions. Parallèlement à cette nouvelle menace était une idée nouvelle lentement formant que, fondamentalement, en doute l'équité de toute cette "nouvelle normalité" pour moi. Pourquoi moi? Y at-il quelque chose de mal avec moi? Malheureusement, ces questions ont la même signification que demander combien de temps est un morceau de ficelle? Votre anxiété de l'avenir et de votre toxicomanie de l'esprit et le corps peut être de réelles menaces pour votre sobriété. Les histoires de récupération alcoolique sont statistiquement possible. Gardez un œil sur les envies et les symptômes de la dépression mortelles anxiété et vous pouvez le faire.
Si vous vous êtes assis avec 10 médecins et les psychologues que vous pourriez obtenir 10 réponses différentes raisons pour lesquelles certains d'entre nous sont des alcooliques et d'autres peuvent s'enivrer Vrot de temps à autre et continuer à vivre une vie normale. Les mauvaises nouvelles sont que la science médicale est divisée sur les réponses. Il pourrait y avoir un gène défectueux, il peut être héréditaire, les neurotransmetteurs dans le cerveau ont eu leurs fils croisés ou elle pourrait être due à une personnalité addictive. Qu'est-ce qu'un fait connu, c'est que il n'ya pas de test simple pour déterminer votre risque de développer pleinement l'alcoolisme soufflé. Les gars de médecine ont une belle expression qui dit essentiellement que vous avez franchi la ligne. Vous ne saurez même pas que vous vous approchez de cette ligne et vous traversez l'inconscient du fait que vous êtes sur le point de transformer votre vie à l'envers. Réaliste, il est un appel qui condamne finalement subjective vous portant le label, «alcoolique» partout avec vous pour le reste de votre vie. Cet appel est principalement basée sur votre consommation d'alcool et de la fonctionnalité de votre général dans votre activités quotidiennes. Pas un système à toute épreuve et qui n'a pas recours à la Alkie contester leur condamnation à perpétuité. Mais dans les mains d'un praticien expérimenté, vous pouvez être sûr qu'ils ont, pour toutes les utilisations intensives appelé droit.
Il est sans doute cette incertitude qui conduit beaucoup d'entre nous de s'interroger sur notre étiquette et dans la plupart des cas au hasard de votre bras avec un peu de DOPS. Les gars mauvaise idée. Vous allez créer l'histoire, si vous parvenez à battre les cotes. Une acceptation aveugle de votre destin est sans doute un bon début pour une longue durée «guérison». Tomber le wagon est une autre expression que nous sommes tous familiers avec. Il arrive. En fait, la majorité des alkies marqués vont tomber à un moment donné. L'astuce consiste à se relever. J'ai eu le privilège et le plaisir au cours des dernières années à d'autres consul et le "héros tombé" syndrome n'est jamais loin de votre thoughts.Today je peux vous aider, mais demain est un autre jour.
Il ya un large éventail de groupes de soutien là-bas qui ne sont que trop disposés à venir à votre aide. Le bien connu AlcoholicsAnonymous existent uniquement pour aider les personnes aux prises avec cette maladie meurtrière. Et un énorme bonus, c'est le fait qu'ils sont libres. Composée d'hommes et de femmes qui ont battu ce monstre, c'est un bon début pour le nettoyage de votre acte vers le haut. Comme de nombreux groupes de soutien dédiés à cette maladie de leurs conseillers ont été là, fait cela, et a obtenu le T-shirt. Ecoutez-les et ils vous sortir de ce trou noir que vous vous trouvez po
Après presque venir aux limites avec votre étiquette nous en venons à l'essentiel de tout ce scénario triste. Comment dans l'enfer que je vais à ne pas boire plus jamais? Quatre mots. Il n'est pas facile. Nous vivons dans un monde entouré par l'alcool. Il suffit de regarder autour de vous. Contrairement aux drogues illégales il ya un magasin bouteille sur chaque coin. Enfer aujourd'hui quand vous sautez pour acheter votre pain et le lait sur le net Hoek die vous êtes confronté à des rangées de bouteilles de mon poison favori. Journaux, radio, TV et les magazines bombarder vous tout le temps. Fumer est devenu un non-non, mais l'alcool s'est glissée dans notre psyché nations. Je veux dire nos équipes nationales de sport sont financés par les géants de l'industrie de l'alcool. Oh, regardez, il ya Graeme Smith, il est certainement le roi du «château». Dans leur effort pour vendre le produit qu'ils font de grands efforts pour idéaliser la vie avec un dop à vos côtés. Notre socialisation de base nous apprend à partir d'un âge très précoce qu'aucun événement n'est pas complet sans l'apport d'alcool nécessaire. Quand avez-vous aller à un mariage, fête de promotion, de la famille simple, braai ou tout simplement rendez-vous après le travail et vous toutes les eaux minérales ivre. Vous pourriez probablement les compter sur une main.
Et ce sont les événements heureux. Qu'en est-il la lutte avec la femme, le repli, la mort d'un être cher, perdre cette grosse affaire ou tout simplement se sentir énervé avec la vie. L'alcool utilisé et non violence est une caractéristique de notre temps rapides et modernes. Pour s'asseoir et considérer qu'il ne fait plus partie de votre vie nécessite un revirement à 360 degrés dans votre façon de penser. Il est d'aucun secours pour tenter de diaboliser l'alcool. Bien sûr, il est probablement responsable d'une manière ou une autre pendant la majeure partie du carnage sur nos routes, nos niveaux de criminalité ridicules et les femmes sans cesse croissants et la maltraitance des enfants dans la nouvelle Afrique du Sud. Mais il ya une autre face de la médaille. Qui peut nier que quelques pays froids après une mauvaise journée au bureau repose le cerveau. Cette sensation de chaleur à l'aise au braai famille de sorte que même un non-sens oncle Flip commence à faire logique. C'est bizarre d'entreprise quand, soudain, ne M. Jones à partir du bureau régional ne semble pas comme une piqûre, après tout. Dans tous ces cas il n'est pas question que l'ensemble du lot d'entre vous ne peut pas condamner deux chaînes. Vous êtes détendu, se sentir bien et la vie n'est pas si mal après tout.
Outre la présence physique de l'alcool autour de vous tout le temps "les membres du club" doivent avoir les yeux dans le dos de leurs têtes. Il ya beaucoup de side-montre que pouvez-vous faire trébucher. Jours après être sorti de l'hôpital ma meilleure moitié Mary de la bonté de son cœur a décidé de m'acheter une vitamine extrêmement coûteux stimulé boisson. L'objet était d'obtenir mon corps perdu sur les rails. Un couple de jours plus tard, je commençais à me sentir comme si je besoin d'un verre mal. Sur l'enquête avec mon pharmacien m'a informé qu'il contenait des éléments de l'éthanol. Assez pour faire mon cerveau a récemment trempé reconnaître qu'il s'agissait d'un vieil ami en appelant à nouveau. Un appel proche. En récupérant et sobre alcoolique il ya de nombreux cas, lorsque vous êtes testés. L'alcool est un bâtard sournois et apparaît dans les endroits les plus insolites, habituellement sans préavis. Le jour de Noël et que la clientèle de restaurant coincé dans leur pouding de Noël tant attendu, vous devez prendre une pluie-chèque. Brandy Désolé trop celui-là. Rince-bouche, boissons pour sportifs de vitamines, de bière faible teneur en alcool, et même certains déodorants peuvent obtenir ceux soif cellules du cerveau une fois de plus. Il est beaucoup une affaire de fouler doucement et faire en sorte que vous évitiez même la plus petite quantité d'alcool. La psychologie moderne a plus ou moins travaillé que le cerveau est comme une caméra et de nombreux enregistrements de vos souvenirs. Il est comme un ordinateur avec 100.000 Go de mémoire. La mémoire de vos stupeurs ivres sont enregistrées et sont facilement activées. Donc, le regarder.
Chaque alcoolique sobre doit trouver sa propre méthode pour faire face à sa condamnation à perpétuité. J'ai pris la route du milieu de la manoeuvre d'évitement. -Je acheter du vin pour ma meilleure moitié. Je vais sentir à l'aise en petits groupes d'amis et de famille qui boivent à un événement social. Je trace la ligne à de grands rassemblements. Plus tard dans la soirée, je se sentent aliénés et isolés. Comme le flux bières Je ne commencent à se sentir mal à l'aise. Il est juste ma façon. Il est pour l'individu de travailler sur ce qui fonctionne le mieux. Pour moi, dans un monde de natation dans l'alcool, je pris la décision de l'avoir autour de petites doses. Un s ils disent dans les classiques-celui qui flotte votre bateau. Personne ne commence avec l'intention de devenir un Alkie et que la ligne magique glisse sur nous sans prévenir. Méfiez-vous si une fois que vous sont étiquetés votre vie prend un ralentissement certain. Il est vraiment le meilleur pour essayer de parer ce jour-là. Vous savez tous si un problème se développe. Au fond, vous devez maintenant l'alcool plutôt que de le voulez. Le corps et l'esprit exigent maintenant juste pour vous donner un coup de feu à passer à travers la journée. Ce qui a commencé comme un moyen amusant pour soulager la tension et le stress ou tout simplement pour passer un bon moment est maintenant une préoccupation. Sans elle, vous devenez un malade camping-car. Le corps transpire, des nausées, tremblements, la confusion mentale et généralement une vissé jusqu'à la constitution sont les sous-produits de même une abstinence de quelques heures. Prenez la part de quelqu'un qui a été là, ne pas y aller. Arrêtez avant de vous réveiller un jour et tout à coup votre quotidien dop est votre maître. Arrêtez avant votre réveil chaque instant tourne autour de la boisson suivante. Il arrive si vite et la minute suivante vous devenez un membre de ce «club» que personne ne veut joindre. Amusez-vous avec votre boisson, mais ne le laissez pas devenir votre tout. Prenez conseil auprès de la famille, les amis et collègues de travail. Ils seront remarquer votre glissière avant que vous admettre à un problème.
Puis à nouveau toute la question de savoir comment obtenir un traitement est semé d'embûches. Une bonne base de départ serait votre famille G.P. Essayez de choisir quelqu'un qui traite régulièrement avec ce type de problème. Cela aide vraiment à fait comme l'individu. Une autre base de toucher est un psychologue. Je suis passé par de nombreux psychologues jusqu'à ce que je finalement trouvé un qui je me suis senti à l'aise avec. Alcooliques par la nature très secrète de leur maladie sont des menteurs très convaincants et passent le plus clair de leur temps dans l'abnégation. La recherche moderne a conclu que la dépression aiguë l'alcoolisme et la co-existent dans la plupart des cas. La question brûlante est de trier "buvez-vous parce que vous êtes déprimé ou êtes-vous déprimé parce que vous buvez". Une question délicate, mais le type de problème avec compassion et expérimenté GP et psychologue peut se familiariser avec. Je n'oublierai jamais sortir d'une session avec un psychiatre, de l'escalade dans la voiture et en proclamant à Marie que le gars était un cinglé qui avait besoin d'aide plus que moi. Triste mais vrai. Dans mon désarroi, j'avais commencé à perdre du terrain.
La gamme de traitements dépendent de combien de temps vous avez été sur la diapositive et votre état mental et physique. De conseils simples, des anti-dépresseurs pour dormir et si la thérapie de la dépression est grave et la vie en danger, le traitement de dernier recours de la thérapie de choc. Mais finalement, le jour viendra où vous êtes sur votre propre et il est temps de mordre la balle. L'abstinence totale, absolue et sans fin est la seule voie à suivre. Statistiquement les chances de vous battre les chances sont pour toutes les utilisations intensives, un gros zéro.
Certains jours sont pires que d'autres. Le jour habituel et normal des activités quotidiennes de la vie quotidienne vous présenter de nombreuses occasions où un couple de ceux qui sont froids semble la réponse. Votre glisser dans l'alcoolisme aigu, suivi de votre phase de traitement finira par devenir un lointain souvenir. Les jours, semaines, mois et années à essayer de rester sobre sera votre nouvelle réalité. Une fois de plus je tiens à citer un autre vieux qui savaient probablement ce dont il parlait. Pendant les jours sombres de la Deuxième Guerre mondiale quand son île a été menacé par la menace croissante du nazisme, Winston Churchill, qui, par tous les comptes aimé le dram bizarre, a déclaré,
"Si vous allez en enfer, continuez"
Mieux conseils n'a jamais été donnée. L'anxiété de rechute et de votre dépendance de substances alcooliques peuvent augmenter votre vulnérabilité potentielle. Ajouter dans les symptômes de la dépression d'anxiété et vous avez une combinaison mortelle. Transformez votre plus grande faiblesse dans votre plus grande force. Comme je l'ai écrit dans mon article, un il ya quelques années, vous n'êtes certainement pas seul....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire