jeudi 6 septembre 2012

Comment améliorer l'élasticité de votre peau


Si vous êtes une femme dans votre fin des années 30 ou plus, vous avez probablement remarqué élasticité de votre peau n'est pas ce qu'il était autrefois. Pour la plupart d'entre nous, cela est inévitable. Autres parties du corps commencent à s'affaisser pendant que nous vieillissons, alors pourquoi devrions-nous la peau en être autrement? Heureusement, il existe des options disponibles qui vous aideront à inverser les effets de l'âge sur la peau et aussi à améliorer l'élasticité de la peau lâche qui est causée par la perte de poids. Pour mieux comprendre ce qui cause exactement notre peau à s'affaisser en premier lieu, nous allons passer en un peu le côté physique du processus.

Votre peau a deux couches distinctes appelées l'épiderme et le derme. L'épiderme est sur la surface et contient le pigment, des cellules épidermiques, et les protéines. Le derme est la couche située en dessous de l'épiderme et contient les cellules dermiques, les vaisseaux sanguins et des nerfs, des follicules pileux et des glandes sébacées, plus il est chargé de fournir les éléments nutritifs pour la couche épidermique. Il contient également le tissu conjonctif, ainsi que du collagène de notre peau.

Bien qu'il soit situé en dessous de la couche épidermique, ce sont les changements dans la couche dermique qui causent la peau extérieure de rides et de l'élasticité lâche que nous vieillissons. Comme nous vieillissons, la quantité de graisse qui se trouve dans notre couche inférieure de la peau diminue, nos glandes produisent moins de pétrole, et le collagène et les fibres d'élastine perdent leur élasticité. Le processus naturel de reproduction des cellules dans la couche cutanée diminue également que nous vieillissons, ce qui entraîne un ralentissement de rajeunissement de nos cellules de la peau. Donc, maintenant que nous savons exactement pourquoi cela se produit Parlons de la partie qui est plus important pour ceux d'entre nous souffrent de cette affection, la solution.

Bien qu'il n'y ait pas de pilule magique réelle conçu pour arrêter ce processus naturel de vieillissement, il ya des options disponibles pour ralentir et, dans certains cas, inverser les signes du vieillissement cutané. Bien sûr, la chirurgie est toujours une option et un lifting du visage peut prendre des années de votre apparence. Cependant, il est une intervention majeure et la récupération est longue et peut être très douloureuse. Si ce n'est une option que vous considérez, assurez-vous de faire vos recherches et seulement aller à un chirurgien plastique certifié conseil d'administration avec une réputation bien établie.

Pour ceux qui recherchent une voie moins invasive, il existe une variété de produits sur le marché aujourd'hui qui offrent une solution facile et moins douloureux, mais avec des résultats moins dramatiques. Beaucoup de ces produits contiennent des ingrédients tels que le cuivre, le ginseng, l'élastine, le collagène, et HGH (hormone de croissance humaine). Ce sont tous les ingrédients qui ont fait leurs preuves pour avoir un certain niveau de rajeunir les effets sur la peau et son élasticité. La plupart des produits sont orientés vers la peau sensible et sont généralement d'être anti-allergie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire