samedi 8 septembre 2012
3 exercices de base pour aider à accroître vos capacités sportives
Construire la force de vos muscles du tronc est la clé pour maximiser votre capacité athlétique. Ces muscles centraux attacher votre corps tout entier ensemble. Presque tous les mouvements des sports dynamique dépend dans une certaine mesure sur les muscles de votre région centrale.
Que vous soyez un sprinteur de dynamitage dans les starting blocks, un joueur de basket en sautant vers le panier, ou un skieur alpin sabrant bas de la colline, un groupe en forme et bien coordonnée des muscles de base vous aideront à faire le travail plus rapidement et plus efficacement. Voici 3 exercices de base vous pouvez ajouter à vos routines d'exercice actuelles pour vous aider à démarquer de la concurrence.
La prochaine fois que vous faire push ups, ajouter un ensemble de hauts cellule de prison poussoirs pour votre séance d'entraînement. Pour ce faire ceux-ci, à partir de la position debout. Penchez-vous et placez vos mains sur le sol en sautant vos pieds à un push-up position. De là, faire des pompes régulièrement vers le haut. Ensuite, mettre les genoux sur votre poitrine en alternance. Suivant sauter les pieds joints et se tenir debout.
Pour votre prochain exercice de base, essayez une poussée vers le haut combiné avec une balance à bras. Vous commencerez dans la poussée vers le haut position en faisant une poussée régulière vers le haut. Au sommet de la poussée vers le haut. Atteindre un bras vers le ciel. Allez dans un équilibre un bras avec un bras et un pied sur le sol.
Maintenant, prenez le bras tendu vers le ciel et le plier en dessous de votre corps. Effectuer une autre poussée vers le haut suivi d'un équilibre un bras avec l'autre bras. Bend it en dessous de votre corps. C'est une répétition.
L'exercice de base finale fait travailler les muscles du coeur dans un mouvement de torsion. C'est super parce que tant de mouvements athlétiques et des motions dans la vie quotidienne impliquent torsion. Commencez par debout avec vos pieds sur la largeur des épaules. Atteindre le bas avec les deux mains et soulevez un poids léger au-dessus de votre tête et sur l'épaule opposée avec un mouvement de torsion.
Retour du poids sur le sol. Des côtés alternés avec chaque ensemble. Essayez d'ajouter ces 3 exercices de base pour votre prochain entraînement. Voir si elles vous aider à augmenter votre capacité athlétique. En prêtant attention aux muscles que de nombreux athlètes de négligence, vous pouvez gagner un avantage sur vos concurrents secrète....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire