samedi 8 septembre 2012

Désintoxication - Faire face aux effets secondaires


La désintoxication est un processus très puissant. Au cours de ce processus toxines sont éliminées dans des organes et des tissus. Bien que ce processus favorise la santé, il peut causer un certain nombre d'effets secondaires. Certains d'entre eux sont les suivants:

1. La perte de poids. Ce fait peut être un effet secondaire désirable! Vous pouvez perdre 2-4 livres selon le programme de désintoxication que vous suivez. Au début, il est habituellement de l'eau que vous perdez, mais si vous restez sur un programme assez longtemps, vous pourriez effectivement perdre de la graisse. Parce que l'eau est perdue au cours de ce processus, il est important de boire beaucoup d'eau - environ 12 verres par jour.

2. Sensation de froid. Cela dépend du programme que vous suivez. Habituellement, il se passe pendant le processus de jeûne. Dans de tels cas, il est important de prendre une douche chaude deux fois par jour et boire de l'eau chaude avec du citron bio.

3. Maux de tête. Cela se produit généralement à cause du retrait de la caféine. Si vous êtes sur un programme de désintoxication à long terme, des maux de tête disparaissent en quelques jours. Même si la caféine fournit de l'énergie rapide si vous avez des symptômes de sevrage, il signifie que la caféine est nuisible à votre santé à long terme. Ne prenez pas de médicaments, juste un reste, boire de l'eau de citron chaud.

4. La mauvaise haleine. Cela se produit en raison de toxines qui quittent le corps. Fondamentalement, cela signifie que le processus de désintoxication fonctionne. Thé à la menthe chaud vous aidera à faire face à cet effet secondaire et vous garder au chaud dans le même temps. Cependant, ne pas boire thé à la menthe si vous êtes sur 1 ou 2 jours de jeûne du programme. Cela vous fera faim. La mauvaise haleine disparaît dès que vous commencez à manger à nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire