mardi 25 septembre 2012

L'information financière sur les entreprises dont vous avez besoin de financement


Les propriétaires d'entreprise les plus petits sont très désireux de trouver des avenues pour aider leur entreprise à grandir en une entreprise florissante. Une approche clé pour aider à propulser les entreprises vers l'avant est la sécurisation supplémentaire du fonds de roulement, afin d'obtenir de l'entreprise au niveau suivant.

Habituellement, cela signifie que l'entrepreneur doit se rendre à un établissement de crédit pour obtenir un prêt aux petites entreprises. Lors de sa rencontre avec un agent de crédit à cet effet, l'information commerciale financier détaillé sera nécessaire.

L'information la plus pertinente financière que vous aurez besoin de collecter en préparation pour demander un prêt aux petites entreprises sont les rapports financiers de base que pratiquement toutes les entreprises de toute taille génèrent sur une base mensuelle ou trimestrielle. Ces états financiers fournissent des prêteurs potentiels avec un profil de la situation financière de l'entreprise. Ils sont également très précieux dans la fourniture de propriétaire de l'entreprise avec la gestion des connaissances dont ils ont besoin pour améliorer stratégiquement leur plan d'affaires en cours.

La forme la plus élémentaire de l'information d'affaires financier est composé d'une collection d'états financiers et des rapports, qui sont préparés selon les principes comptables strictes, standardisées. Depuis pratiques et principes comptables ont longtemps été normalisée et acceptée dans le monde entier, presque tout le monde, même avec une compréhension de base peut comprendre rapidement la situation financière d'une entreprise qui est peint par ces rapports de base.

Les principaux rapports qui font généralement partie de l'information financière d'une entreprise sont les suivants: le bilan, les flux de trésorerie déclaration, le rapport de profits et pertes, ainsi que les états financiers globaux, qui incluent les faits saillants et de résumer chacun des autres rapports. Alors que l'état financier fournit un examen, les rapports individuels entrer dans le détail spécifique pour la période de temps que le rapport couvre. Plusieurs fois, lorsque les rapports mensuels sont générés il ya aussi des rapports trimestriels et annuels générés qui aident à fournir des indications sur l'ensemble, la tendance financière de l'entreprise.

Le but du bilan est de fournir les détails de tous les actifs actuels de l'entreprise, tous les engagements que l'entreprise est tenue de payer, et les capitaux propres affaires résultant. Pour que cette information financière pour être le plus utile, il convient de séparer les actifs et passifs courants actuels de la liste des actifs à long terme et les passifs à long terme.

La partie sur le profit et la perte de l'information financière est le rapport que le plus souvent porte sur de plus longues périodes de temps, généralement par le quartier d'affaires ou de l'année. Ces déclarations de pertes et profits comprennent souvent des tableaux de comparaison pour la période précédente remontant assez longtemps pour aider à identifier les tendances importantes.

Sans cette comparaison, il pourrait être facile à assumer une entreprise se porte bien tout simplement parce qu'il est rentable, mais négliger le fait qu'il est moins rentable que l'année précédente. Ces tendances vont être très important pour les prêteurs car elle leur donne un aperçu sur le succès du travail de gestion du capital global.

Lorsque la préparation d'un état des flux de trésorerie, il peut être compilé en utilisant soit l'indirect ou la méthode directe. Généralement, ce genre de renseignements commerciaux financière est meilleure avec plus de détails parce que la plus complète dans le détail, la plus claire le point de vue de la situation financière de l'entreprise. La plupart des agents de prêts d'accord que pour les fins de l'obtention de financement, la plus détaillée de l'information de la meilleure car elle montre que l'entreprise n'a rien à cacher....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire