dimanche 9 septembre 2012
Hypertension: Comment le corps contrôle la pression sanguine
L'hypertension artérielle est des médecins terme utiliser pour la haute pression sanguine. Il est souvent considéré comme un tueur silencieux car beaucoup de gens ne présentent aucun symptôme apparent. Plus de 50 millions de personnes souffrent d'hypertension artérielle, mais près d'un tiers ne sont même pas conscients. L'hypertension est un facteur de risque majeur de maladie cardiaque, les nations «tueur numéro un.
Ceux qui ne ressentir les symptômes de l'hypertension artérielle sentez étourdi, maux de tête et parfois des saignements de nez. Malheureusement, par les symptômes se font sentir de temps, la pression artérielle est dangereusement élevée. Mais beaucoup de gens souffrant d'hypertension artérielle non contrôlée jamais aucun de ces symptômes.
La pression artérielle est la force du sang dans vos artères comme le cœur de pompes de votre sang à travers votre système circulatoire. La pression artérielle est signalé comme une fraction, avec un certain nombre sur l'autre. Le nombre supérieur, appelé pression systolique, est la force quand le cœur se contracte, le nombre de fond, appelé la pression diastolique est la pression quand vous entendez détend entre deux battements.
Pour mesurer votre pression artérielle, un brassard gonflable est enroulé autour de votre bras, et l'air est pompé po Le médecin ou l'infirmière, tout en regardant la jauge de pression, écoute avec un stéthoscope pour votre pouls à disparaître. La pression à laquelle votre pouls ne peut plus être entendu correspond à la pression systolique. Le brassard est libéré et la pression à laquelle votre pouls peut être entendu à nouveau est la pression diastolique.
Comme la pression dans vos pneus de voiture, la pression se mesure en millimètres de mercure ou mmHg. Généralement, les gens en bonne santé ont une pression artérielle égale ou inférieure à 120/80mmHg. Votre risque de maladie cardiaque ou d'un CV a été récemment découvert pour commencer à augmenter à un niveau beaucoup plus bas, la pression artérielle de 115/75. La pression artérielle au-dessus de 120/80 est considéré par le National Heart, Lung, and Blood Institute (NHLBI) pour être pré-hypertenson. Un BP de 140/90 mmHg est considéré comme trop élevé, et représente un risque significativement accru de maladie cardiaque.
Malheureusement, la pression artérielle est plus fréquente dans certains groupes raciaux et ethniques minoritaires, y compris les Noirs, les Hispaniques et les Amérindiens / Alaska Natives.
Facteurs contrôlant votre pression artérielle
L'hypertension artérielle peut résulter de plusieurs facteurs. Le cœur lui-même peut avoir un impact pression artérielle. Les muscles du cœur lui-même peut agrandir, ce qui provoque une pression plus élevée du sang sortant du cœur. Cardiomyopathie ou l'agrandissement du muscle cardiaque augmente également la pression artérielle. L'excès de poids rend le coeur à travailler plus fort pour pomper le sang à travers le corps.
Fluide supplémentaire dans votre système circulatoire à la suite de beaucoup de l'apport en sel, des problèmes rénaux ou d'autres conditions médicales met également une plus forte demande sur le cœur. Augmentation du volume sanguin provoque aussi plus de constriction dans les vaisseaux sanguins, se traduisant par une pression artérielle plus élevée.
Les vaisseaux sanguins jouent un rôle important dans votre pression artérielle. Habituellement, les artères sont élastiques et peut se dilater et se contracter en rythme avec les cœurs de pompage d'action. Taux de cholestérol élevé et les plaques qui forment provoquer des artères à perdre leur élasticité. Chaque fois que les pompes cardiaques, le navire ne peut plus extensibles, et une pression plus élevée est créé. Il suffit de penser ce qui se passe si vous marchez sur un tuyau d'arrosage.
Fumer des cigarettes resserre, ou resserre les vaisseaux sanguins, en poussant la pression artérielle encore plus élevé. Certains médicaments que vous prenez comme les stéroïdes, les non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), les décongestionnants nasaux et autres médicaments contre le rhume, les pilules amaigrissantes, la cyclosporine, l'érythropoïétine, les antidépresseurs tricycliques et un type de médicament anti-dépresseur appelés inhibiteurs de la monoamine-oxydase peut également contribuer à augmenté BP. Contraception orale, qui sont des hormones, peut augmenter la pression artérielle et doivent être utilisées avec prudence et surveiller attentivement chez les patients atteints HTN.
Traitement de l'hypertension
Si vous êtes diagnostiqué avec l'hypertension artérielle, votre médecin mettra à l'épreuve la plus probable pour supplémentaire pour déterminer la cause de votre tension artérielle élevée. Il ou elle devra également recommander des visites plus fréquentes à vous surveiller. Pour une hypertension modérée, les changements de style de vie peut suffire à normaliser la pression sanguine.
Une des premières choses que vous pouvez faire est de changer votre alimentation pour éviter de sodium ou de sel, et de réduire votre consommation de gras. Le National Institutes of Health régime DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) est riche en fruits, légumes, et produits laitiers faibles en gras et faible en matières grasses totales et saturées. Le régime DASH réduit également la viande rouge, sucreries, et les boissons sucrées, et il est riche en potassium, calcium, magnésium, de fibres et de protéines.
Augmenter l'activité physique peut aider à abaisser votre tension artérielle. En faisant au moins 30 minutes d'exercice par jour, votre risque de complications peut être réduite. Si vous êtes en surpoids, à partir d'une pesée plan de perte peut également aider à apporter votre pression artérielle dans la plage normale.
Si les changements alimentaires et mode de vie ne suffisent pas à normaliser votre tension artérielle, la prochaine étape est un médicament. Si votre médecin vous recommander des médicaments, il est essentiel que vous le prenez exactement comme dirigé. Parce que la plupart des gens ne remarquent pas les symptômes de l'hypertension, même si vous vous sentez bien, il est essentiel de s'en tenir à votre traitement médicamenteux. N'arrêtez jamais de prendre des médicaments sans en discuter avec votre équipe soignante, même si vous vous sentez bien....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire