vendredi 21 septembre 2012
Comptabilité et la planification d'une vérification fiscale
Un contrôle fiscal n'est généralement pas une expérience accueillante pour tous ceux qui dans les affaires. Que ce soit en partie ou totale, l'expérience peut être un problème mineur si la vérification est seulement d'environ de certains documents, ou à un dilemme majeur dans la comptabilité pour un audit complet de l'entreprise.
Si votre entreprise est informé d'une vérification, vous serez informé de la ou les parties de votre déclaration de revenus sera examinée afin que vous puissiez rassembler les documents exigés. Vous devez également prendre une décision quant à savoir qui va vous représenter, vous-même ou embaucher un conseiller fiscal. Sauf si vous êtes bien versé dans le droit fiscal des affaires, il est conseillé d'embaucher quelqu'un avec des connaissances d'expert dans le domaine. Toutefois, si vous décidez de vous représenter et rencontrez un problème lors de la vérification, le contribuable "Bill of Rights" vous permet de demander une suspension de l'audit jusqu'à ce que vous consultez un expert-comptable, conseiller fiscal ou jusqu'à ce que vous êtes bien représentés. Bien que la représentation professionnelle coûte de l'argent, vous serez assuré que la vérification se fait de manière efficace et pour épargner du temps, le stress et de l'argent.
Tous les documents disponibles doit être disponible pour examen à l'appui de plusieurs domaines cruciaux de l'entreprise que vous avez déclarés sur votre déclaration de revenus. En commençant par le revenu, vos relevés bancaires et les dossiers de dépôt pour les revenus déclarés seront examinés, avec les records de vente, reçus, le grand livre et d'autres registres comptables officiels. Preuve de cadeaux que vous avez reçues, les objets de valeur, d'un héritage ou d'échange de biens ou de services que vous avez reçues au lieu d'argent, doivent être documentées en conséquence. Sinon, l'IRS pourrait classer ces revenus imposables.
Comptabilisation des dettes en ce qui concerne votre entreprise seront examinés attentivement. Les éléments de charges tels que les chèques annulés, les bancaires et les relevés de cartes de crédit, les reçus, et autres documents professionnels peuvent être comparés avec des quantités déclarées sur votre déclaration de revenus. Une attention particulière sera accordée aux dettes ou des pertes d'affaires, les dons de bienfaisance, les frais de déplacement, de repas et de divertissement. Des registres précis pour valider ces dépenses sont indispensables pour confirmer que seules les dépenses commerciales valables ont été comptabilisées.
Parce que les intérêts sur les prêts aux entreprises est une dépense d'entreprise déductible, les dossiers financiers seront comparées avec les relevés bancaires et autres documents financiers afin de vérifier que l'argent prêté a été effectivement utilisée à des fins commerciales.
Classifications des travailleurs sera examiné pour s'assurer que tous les travailleurs sont classés correctement. Quand un travailleur est considéré comme un employé, l'employeur doit faire des retenues obligatoires et les contributions aux organismes appropriés de taxation et de fournir certains avantages sociaux, y compris l'indemnisation du chômage. Les travailleurs à contrat, en règle générale, sont classés comme des entrepreneurs indépendants ou des travailleurs indépendants et sont responsables de leurs propres impôts, sans avantages sociaux. Pour cette raison, des données telles que des cartes de temps, les descriptions d'emploi, les régimes à prestations, les contrats et autres documents professionnels seront examinés par les vérificateurs pour s'assurer que les entrepreneurs indépendants sont classés séparément des employés réguliers.
Vos registres de paie d'affaires, tels que les chèques annulés, les déclarations fiscales, les dépôts et autres documents professionnels sont passés en revue pour voir si les données sont traitées dans une manière complète, exacte et opportune. Autres informations examinés par des vérificateurs comprend retenues sécurité de l'État, fédéral et social. Les pratiques comptables pour la garde des taxes d'assurance-maladie, les indemnités de chômage, ainsi que les salaires et les primes versées aux propriétaires et aux dirigeants de votre entreprise sont également revus pour être sûr qu'ils sont justifiés et dans les normes de l'industrie.
Examen des dossiers d'affaires d'autres peuvent inclure la comptabilisation des dossiers tels que la banque, les clients, les fournisseurs et les dossiers en particulier financiers concernant votre déclaration d'impôt. Mis à part les dossiers d'affaires, votre niveau de vie et les finances personnelles peuvent également être inspectés afin de comparer votre style de vie actuel avec le revenu disponible sur votre déclaration de revenus afin de déterminer si elles sont conformes. Un contrôle fiscal peut être étendue à toute personne qui connaît bien vous et votre situation financière....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire