mercredi 5 septembre 2012
Plus de 20 millions d'Américains ont le diabète
Plus de 20 millions d'Américains souffrent de diabète et 6,2 millions de personnes ne le savent pas. Cela a été révélé par le Centre d'information nationale sur le diabète qui a dit que sept pour cent de la population souffre de la maladie.
En Amérique, le diabète sucré ou diabète sucré signifie «qui coule du miel." C'est le nom donné à l'urine odorante produite par les diabétiques.
"Il s'agit d'une affection très fréquente et touche jusqu'à 10 pour cent de la population âgée», selon le Dr Edward Hillhouse, professeur de médecine au département des sciences biologiques, Université de Warwick à Coventry, en Angleterre.
Comment le diabète commencer? Qu'est-ce qui se passe est que le corps est incapable de glucides processus (sucres et féculents) qui nous donnent de l'énergie. Normalement, ces sucres et des amidons sont convertis en une forme de sucre appelé glucose.
Lorsque les niveaux de sucre dans le sang augmente, le pancréas produit l'insuline, une hormone de réduire la teneur en sucre dans le sang. Le glucose est ensuite transporté vers les cellules du corps où il est converti à l'énergie ou stockée pour une utilisation ultérieure.
"C'est ce qui doit arriver. Lorsque vous souffrez de diabète, toutefois, l'organisme cesse de produire de l'insuline ou devient incapable d'utiliser l'insuline qu'il produit. Sans insuline, le glucose ne peut pénétrer les cellules et être utilisé comme combustible. Au lieu de cela, ce sucre s'accumule dans le sang, par la suite se retrouver dans l'urine. En bref, le taux de sucre sanguin augmente, tandis que les cellules souffrent de la faim », a expliqué les rédacteurs du Guide du consommateur dans le« Livre des femmes de remèdes à la maison. "
La hausse du niveau de sucre dans le sang (une condition appelée hyperglycémie) crée beaucoup de problèmes pour les diabétiques. Il endommage les navires nerveuses et le sang, causant l'impuissance, maladie rénale, accidents vasculaires cérébraux, la cécité, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et les problèmes de flux sanguins conduisant à l'amputation des pieds ou des jambes.
Non traitée, les experts disent que une personne sur 2 diabétiques auront une attaque cardiaque ou un AVC; une personne sur 6 aura une insuffisance rénale, et un sur 10 sera aveugle.
"Beaucoup d'hommes qui souffrent de diabète - peut-être autant que 60 pour cent - sont impuissants diabétiques sont plus de 11 fois plus susceptibles que les autres adultes à être hospitalisés pour des amputations Ils sont à risque de développer des cataractes, une zone de la lentille qui ne peut pas transmettre.. rétinopathie la lumière, et diabétique, qui est des dommages à la rétine », a déclaré que les éditeurs du Guide du consommateur dans le" livre de médecine de Conseils santé et conseils. "
Les mauvaises nouvelles sur le diabète, c'est que les patients ne présentent aucun symptôme du tout. Quand ils découvrent qu'ils ont le diabète, il peut être trop tard.
"La majorité des diabétiques peuvent avoir la maladie pendant sept ans sans rien sentir. Pendant cette période, ils peuvent se plaindre de fatigue ou de manque d'énergie que la plupart d'entre nous éprouvent de temps à autre. C'est seulement après examen par un médecin vigilant pour que la maladie est trouvé », a déclaré Hillhouse.
Quels sont les deux types de diabète - leurs causes et les symptômes? Qui sont les plus susceptibles de développer la maladie? Découvrez-le dans la deuxième partie de cette série....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire