samedi 8 septembre 2012

Dépression, femmes et vous


Beaucoup de gens ne savent pas combien de femmes souffrent de dépression. Selon le National Institute of Mental Health (NIH), plus de 19 millions de personnes dans l'affaire États-Unis avec la dépression chaque année. C'est à peu près 1 personne sur 10. Malheureusement, les femmes sont deux fois plus susceptibles que les hommes de souffrir de dépression. En fait, plus de 6 millions de femmes souffrent de dépression chaque année.

La dépression peut être modérée à sévère. Il n'y a pas factours 'claires' déterminants qui montrent comment la dépression est montré chez les femmes. Médecins de continuer à apprendre sur la façon dont les femmes sont touchées par la dépression. Cependant, il ya quelques symptômes communs. Si une personne souffre de dépression, l'individu aura généralement une partie ou plusieurs de ces symptômes:

* Se sentir triste ou pleurer beaucoup

* Taux d'intérêt Perdre ou plaisir dans les choses que vous aimiez (y compris le sexe)

* Sensation de culpabilité, de désespoir ou d'inutilité

* Penser à la mort ou de suicide

* Dormir trop ou ne pas être capable d'aller dormir ou à rester endormi

* Perte d'appétit et perdre du poids (ou de manger trop et prendre du poids)

* Se sentir très fatigué ou ralenti

* Vous avez des problèmes d'attention et de prendre des décisions

* Avoir des douleurs qui ne s'améliore pas avec le traitement

Ces symptômes peuvent durer de un jour à 2 semaines ou plus.

Il a été difficile d'arrêter complètement la dépression parce que les scientifiques ne sont pas pleinement conscients de ce qui cause réellement la maladie. Qu'est-ce beaucoup de gens peuvent s'entendre sur l'idée que la dépression semble être liée à un déséquilibre chimique dans le cerveau. Ce déséquilibre rend difficile pour les cellules de communiquer entre eux. Les événements stressants de la vie, comme un décès dans la famille, le divorce ou en mouvement (comme quitter la maison pour aller au collège), peut conduire à la dépression. Prise de certains médicaments, abus de drogues ou d'alcool, ou ayant d'autres maladies peuvent aussi causer la dépression.

Les femmes atteintes du syndrome prémenstruel (SPM) sont plus susceptibles de souffrir de dépression. Au cours de ce cycle, les liaisons chimiques dans le cerveau sont évaluées. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à ajouter sur la connexion. Je sais que la dépression est plus fréquente d'une semaine avant la période d'une femme. Beaucoup de femmes peuvent également devenir dépressifs dans les semaines après l'accouchement. Et dans certains cas, les femmes qui prennent des pilules contraceptives de développer des symptômes de dépression.

Pour les femmes qui souhaitent obtenir de l'aide de conquérir leur dépression, il ya de l'aide. S'élevant au-dessus la dépression a eu des degrés divers avec des conseils, des médicaments, ou les deux. Il est important d'adopter une approche proactive dans la prise en charge de soi-même,. Essayez l'exercice régulièrement et manger des aliments sains. Parfois, seuls conseils peuvent vous aider si la dépression n'est pas grave.

Les antidépresseurs sont très efficaces dans le traitement de la dépression. Il ya beaucoup de différents types d'antidépresseurs. S'il vous plaît contactez votre professionnel de la santé ou un de décider laquelle est la bonne pour vous. Médecine seul ou avec la médecine de conseil peuvent aider la plupart des femmes qui souffrent de dépression. Si vous allaitez ou avez l'intention de, vous devriez également parler à votre médecin au sujet des antidépresseurs pour la dépression. Les produits chimiques dans les médicaments entrera dans votre circulation sanguine une fois que vous les prendre. Ils seront également saisir votre lait maternel - donc s'il vous plaît voir votre famille ou physican professionnel de la santé.

Si vous êtes déprimé et vous n'êtes pas conscient de ce que votre prochain mouvement devrait être, de prendre un peu de temps pour voir ces dos et ne pas faire:

* Ne vous isolez pas. Restez en contact avec vos proches et vos amis, votre conseiller religieux, et votre médecin de famille.

* Ne pas prendre des décisions majeures de la vie. Vous ne pouvez pas penser clairement dès maintenant, afin que vos décisions peuvent ne pas être les meilleurs pour vous.

* Ne vous blâmez pas pour votre dépression. Vous n'avez pas la cause.

* Ne vous découragez pas de ne pas se sentir bien tout de suite. Soyez patient avec vous-même.

* Ne pas abandonner.

* Ne exercer chaque jour pour vous faire sentir mieux et d'obtenir plus d'énergie.

* Ne manger des repas équilibrés et des aliments sains, et dormez suffisamment.

* Ne prendre votre médicament et / ou aller à la consultation aussi souvent que votre médecin vous le dise. Votre médicament ne fonctionnera pas si vous le prenez seulement de temps en temps.

* Ne fixer de petits objectifs pour vous-même, car vous pouvez avoir moins d'énergie.

* Ne vous encourager.

* Ne obtenir de l'information autant que vous le pouvez au sujet de la dépression et son traitement.

* Ne téléphonez à votre médecin ou le centre de suicide locale crise tout de suite si vous commencez à penser au suicide....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire