mercredi 12 septembre 2012
Raw Data Recovery - Comprendre comment ça marche?
Vous avez probablement déjà entendu sur la récupération de données RAW. Il s'agit d'une technique extrêmement utile qui permettra de récupérer supprimé, endommagé ou manquant disque dur. Dans le cas où votre système de fichiers a été nettoyée à cause de la corruption ou d'autres causes, effectuer la récupération RAW est votre seule option.
La seule solution viable pour File Recovery
Pour les utilisateurs Windows, il existe deux types de systèmes de fichiers que les disques durs peuvent utiliser: FAT et NTFS. Deux systèmes de fichiers contiennent les informations d'allocation. Cette information est en cours de répartition utilisée par le système pour localiser les fichiers et les données dans le disque dur. Si les informations d'allocation est perdu, alors il n'existe aucun moyen pour la numérisation de récupération standard pour accéder aux systèmes de fichiers.
Donc, vous vous retrouvez avec un disque physique complète des données, mais vous n'avez aucun moyen d'accéder aux fichiers. Avec la récupération RAW, les informations d'allocation de fichiers peuvent être restaurés. Cela signifie que le service de récupération de données sera en mesure d'aller chercher vos fichiers pour la restauration.
L'introduction de la récupération de données RAW ouvert la voie pour le fichier plus efficace et la restauration dossier. Vous risquez de perdre certaines données telles que les noms de fichiers et vos fichiers peuvent avoir des caractères corrompus. Mais la récupération d'une partie importante de vos données est un épargnant de vie importante. Cette méthode est très utile et constitue l'épine dorsale pour la récupération de fichiers audio, vidéo et image.
Comment mettre en œuvre la récupération RAW
Si vous êtes sûr de vos compétences techniques, vous pouvez alors utiliser un outil de récupération RAW de scanner votre disque logique ou une partition de disque corrompu. L'outil va balayer automatiquement la partition du disque concerné et de récupérer les informations du fichier pour vous. Cela vous permettra de sauter la structure du système de fichiers et de récupérer directement vos données à partir des dossiers.
Une autre alternative est d'apporter votre disque dur pour une installation de récupération de données. Assurez-vous que le prestataire de services a la capacité de mettre en œuvre des scans RAW et pourrait garantir jusqu'à 70 pour cent de récupération de fichier. Il s'agit d'une option plus sûre pour récupérer les systèmes de fichiers manquants et de l'information, surtout si vous n'avez pas le matériel et les compétences nécessaires pour effectuer la récupération de données RAW....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire