mercredi 12 septembre 2012
Nettoyage de votre ordinateur contre une infection virale Prend les Outils de suppression de droite
Les utilisateurs d'ordinateurs basés sur Windows ont été ciblés par des milliers peut-être des dizaines de milliers de virus dans la dernière décennie. Ces ravageurs peuvent causer la perte de données, perte de productivité et peut être coûteux à éliminer. La plupart des experts vous diront que la meilleure façon de s'assurer que votre système est propre est d'éliminer tout nettoyer et réinstaller à partir de zéro. Dans de nombreuses situations qui n'est pas pratique si. La plupart des gens sont conscients de sauvegardes, mais beaucoup ne sont pas activement sauvegarder leurs données, par exemple. Il peut également prendre beaucoup de temps pour reconstruire un système d'exploitation, mettre ses mises à jour à jour, installer tous les pilotes et logiciels de bureau et puis restaurer les données. Pour cette raison, de nombreuses entreprises utilisent des images de disque pour restaurer à l'état frais, de travailler plus rapidement. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la plupart des utilisateurs à domicile ou les petites entreprises.
Lorsque l'on s'attaque un virus sur votre ordinateur, vous aurez besoin de plusieurs outils de suppression de virus pour être capable de nettoyer de l'infection. Même le meilleur produit antivirus, ou l'utilité de suppression de virus peut manquer quelque chose et il est toujours bon d'obtenir de multiples "opinions" des services publics différents afin de s'assurer que le système est propre. Malheureusement l'installation de l'outil de suppression de virus peut être un défi. De nombreux virus ces jours-ci peuvent vous empêcher de télécharger des logiciels, ou même visiter les pages Web des entreprises de sécurité connues. Ce que vous devez faire dans cette situation est de faire usage d'une autre machine pour télécharger vos utilitaires de nettoyage sur un lecteur flash USB ou lecteur de CD. Ensuite, vous pouvez transférer le logiciel de suppression de virus à l'ordinateur qui a été affectée.
Les virus d'aujourd'hui sont plus sophistiquées que, à tout moment dans le passé. Ils seront plusieurs fois tenter d'empêcher l'installation d'outils de sécurité légitimes, tels que les décapants de virus qui pourraient être utilisés pour les éradiquer de votre ordinateur. Pour cette raison, il peut parfois être nécessaire de redémarrer en mode sans échec pour installer les outils de suppression de virus. À tout le moins, il est généralement nécessaire d'utiliser le gestionnaire de tâches pour comparer et tuer les processus du virus qui peuvent être exécutées sur le système. Heureusement, il ya même des utilitaires qui peuvent le faire pour vous, mais elle ne peut travailler avec les virus connus.
La tâche réelle de nettoyage à partir d'un virus, une fois que vous avez votre logiciel de sécurité installé sur le système peut être assez facile. J'ai trouvé que le défi est généralement l'obtention de votre sécurité et des outils de suppression de virus installés sur l'ordinateur. Après cela, il s'agit simplement d'un processus de numérisation, en supprimant ce qui est trouvé et une nouvelle numérisation. Puis se rendre à un point où vous pouvez mettre à jour votre utilité et de balayage jusqu'à ce que l'utilité ne trouve rien. Basculer vers un utilitaire de suppression de virus différent si nécessaire et continuer le processus. Il devient progressivement plus facile une fois que vous avez créé le contrôle du système. Je pense qu'il s'agit d'établir un contrôle du système, quand je suis en mesure d'installer le produit de sécurité de mon choix et il est capable d'analyser l'ordinateur contre les virus. Une fois que vous êtes à ce point, il peut encore prendre un certain temps avant que votre système est propre comme les scans peut prendre plusieurs heures en fonction de l'outil de sécurité. Il n'y a pas grand chose à faire à ce stade si, mais de laisser les scans de fonctionner et de nettoyer les restes de ce qui était sur votre ordinateur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire