mercredi 26 septembre 2012
Les avantages d'externaliser votre télémarketing et des programmes de Lead Generation
Parlons des avantages de l'externalisation de votre télémarketing et des programmes de génération de prospects et les différentes options qui s'offrent à vous si vous envisagez de le faire. De nombreuses entreprises dans le passé se sont tournés vers les entreprises de sous-traitance pour gérer les générations de plomb pour eux et, ce faisant, ils ont perdu une partie de leur avantage stratégique clé, qui est de construire une télévente et télé-plomb fonction plomb génération dans leur maison qui devient répétable , durable, et en fait intégré à votre modèle de vente global. Il n'y a pas de secret pour personne que le meilleur dans les entreprises de classe, que ce soit dans le logiciel, le matériel, la technologie, des soins de santé, de fabrication ou les services aux entreprises, sont à l'aide de la télévente et télémarketing pour la génération de leads business-to-business et ventes.
Beaucoup ourson entreprises the Pooh idée d'utiliser à l'intérieur de ventes ou de télévente ou de télémarketing pour la vente de biens et de services professionnels, mais de nombreuses entreprises utilisent cette très, très réussi. Comme une question de fait, la plupart des entreprises - des noms tels que Motorola, IBM, Intel, Simantec - l'un des meilleurs dans les entreprises de classe dans le secteur à peu près tous de l'économie, utilisez la télévente dans le cadre de leurs ventes et marketing mix afin de améliorer leur efficacité commerciale et de la productivité et obtenir de meilleurs résultats à la ligne de fond dans des périodes plus courtes. C'est un élément clé de l'effort d'accélération des ventes.
Dans le passé, de nombreuses entreprises ont cherché à l'externalisation complète de cette génération de leads ou de la fonction de télévente d'appeler les entreprises du centre. Mais le coût de le faire est très élevé par rapport à l'efficacité et ce que vous finissez par faire est de payer un prix très, très élevé pour chaque plomb et ne générant pas de près les résultats que vous pouvez en prenant cette activité à l'intérieur. Nous plaidons pour que si vous envisagez de génération de leads en utilisant une firme de télémarketing externalisé qui vous revoir et sérieusement prendre en considération à la construction d'une télévente ou de la fonction de génération de prospects à l'intérieur de votre entreprise.
Qu'est-ce que vous gagnerez au profit est multiple. Tout d'abord, vous serez en mesure de contrôler étroitement le processus en ce qui concerne d'appeler l'approche, la cible, le message et la façon de réellement gagner du terrain avec des perspectives possibles sur le téléphone et par l'amélioration continue. En ayant que près fonction de votre société vous aurez en fait d'acquérir des connaissances essentielles au fil du temps qui vous permettra d'améliorer grandement vos télévente et l'efficacité de génération de prospects. Deuxièmement, vous gagnerez la continuité de vos opérations. Si jamais vous décidez de licencier ou de mettre fin à une relation avec un télémarketing externalisé et contractant principal génération que vous allez perdre tout le corps de connaissances qui a été acquise par la personne qui travaille pour cette société le jour où vous éteignez travailler pour eux. Troisième de tous, vous aurez en fait être capable de conduire une meilleure efficacité dans votre opération de vente parce que vous allez réellement être en mesure de réduire le nombre de personnes ventes sur le terrain que vous avez et augmenter votre mélange l'égard des personnes à l'intérieur de vente qui font plomb stade précoce qualification et de développement, puis en passant des prospects qualifiés vers votre équipe de vente sur le terrain. Cela peut considérablement grimper votre efficacité commerciale et de réduire considérablement votre coût total d'acquisition des clients. Pourquoi? Les gens télévente travailler plus efficacement dans un milieu hautement contrôlé, leur caractère répétitif, le volume élevé qui font escale environnement et la seconde sur l'ensemble, ils coûtent moins cher que les ventes sur le terrain les gens font, comme une question de fait, généralement, environ un tiers du coût d'une personne entièrement chargé des ventes . Donc, cela fait beaucoup de sens pour vous de considérer la construction de ce type d'opération à l'intérieur plutôt que de la sous-traitance.
Si vous envisagez de sous-traitance, envisager une troisième option: appel à un consultant qualifié télévente pipeline de développement de construire effectivement le processus pour vous dans votre entreprise. Cela inclut en train de faire le processus de développement des ventes de descriptif de programme, la détermination de la clientèle cible, l'approche appel, la construction de votre script de téléphone, et effectivement l'embauche et le recrutement de votre personnel de télévente, de les former au processus, puis de les gérer jusqu'à ce qu'ils produisent les résultats que vous cherchez. Beaucoup d'entreprises trouvent que ce à très avantageux. Nous avons eu plusieurs clients qui ont produit des augmentations de plusieurs centaines de pour cent de leur production de plomb et de l'efficacité en déployant cette stratégie, consultant de l'extérieur à l'aide à venir et construire leur fonction télévente. C'est quelque chose que vous pourriez envisager. Nous appelons cela télévente insourcing et de gestion Cube fait un excellent travail à ce avec d'excellents résultats pour de nombreux clients différents....
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