lundi 10 septembre 2012

Comment prévenir et traiter la perte des cheveux naturellement


La forme la plus fréquente de perte de cheveux chez les hommes est par la calvitie masculine loin (le terme scientifique pour ce alopécie androgénique). Lorsque vous souffrez de cette condition, les cheveux sur votre tête devient progressivement plus mince et plus mince (ce qui peut prendre des années) jusqu'à ce que il est complètement perdu. Il est appelé "la calvitie" parce que les cheveux sont généralement perdues dans un endroit bien défini "M" de forme.

Il ya une variété de causes qui contribuent à la perte de cheveux. Toutefois, selon des études médicales, chez les hommes la cause prédominante est le niveau excessif de la dihydrotestostérone hormone androgène (DHT.) DHT joue un rôle dans le développement de caractéristiques sexuelles secondaires, mais une augmentation du niveau de DHT conduit à la miniaturisation folliculaire soi-disant , par lequel la largeur tige capillaire est constamment réduite et les cheveux s'amincit. Auparavant, on pensait que la calvitie est héritée, mais il n'ya pas de preuve définitive que c'est le cas.

Jusqu'à récemment, l'approche qui prévaut à stopper la perte de cheveux était d'utiliser ces médicaments sur ordonnance chimiques Finasteride (commercialisé sous le Propecia) et minoxidil. Toutefois, il s'est avéré que ces médicaments ne sont pas toujours aider et ont de nombreux effets secondaires, y compris la dysfonction érectile, gynécomastie (croissance du cancer du sein chez les hommes), l'acné, maux de tête et d'autres. Bien que ces produits chimiques de synthèse aider certains patients, je ne serais pas risquer de perdre des seins qui poussent le long de mes cheveux!

Heureusement, quand il s'agit de retrouver les cheveux perdus et la prévention de la perte de cheveux, il existe une alternative aux médicaments de synthèse. Il existe des traitements naturels, qui fonctionnent tout aussi bien, voire mieux et ce qui est plus important encore, ils n'ont pas d'effets secondaires. Certains d'entre eux peuvent même vous donner des résultats permanents (qui n'est pas le cas avec des médicaments.) Enfin, les ingrédients contenus dans les traitements de perte de cheveux naturels ont été utilisés par les humains depuis des millénaires. Cela prouve leur efficacité meilleure que la recherche médicale, n'est-ce pas?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire