samedi 8 septembre 2012
Cholestérol: Peut-il être trop faible?
Peut-être votre taux de cholestérol trop bas? Beaucoup de mes patients se rappellent de vieux reportages d'études qui reliaient le taux de cholestérol très faible, avec
cancer du foie, une maladie pulmonaire, la dépression, l'alcoolisme et le suicide.
Les dernières études montrent qu'un faible taux de cholestérol peut être associée au cancer, mais ne sont pas la cause. Avant qu'une personne développe des symptômes du cancer, il perd souvent l'envie de manger et perd du poids, ce qui provoque son taux de cholestérol à baisser.
L'étude la plus célèbre sur les effets du cholestérol sur la santé est l'étude de Framingham énorme, qui a testé le taux de cholestérol sanguins ont été testés tous les deux ans. Les chercheurs ont montré que les cholestérols ont commencé à chuter jusqu'à 8 ans avant qu'une personne meurt d'un cancer, et que ceux qui ont la plus forte baisse du taux de cholestérol dans une période de 4 ans étaient ceux qui étaient les plus susceptibles de développer un cancer.
Une étude de la Russie a montré que les hommes qui ont de faibles niveaux de cholestérol dans le sang sont plus susceptibles de boire, sont beaucoup plus minces et ont beaucoup moins d'éducation que les hommes avec des niveaux normaux de cholestérol. Boire beaucoup et d'entrer dans les accidents causés à la fois le faible taux de cholestérol et les décès prématurés. Les maladies pulmonaires, l'alcoolisme, certains types de cancers et de nombreuses autres maladies supprimer l'appétit, afin que les gens mangent moins, ce qui provoque leur taux de cholestérol sanguin à baisser de manière significative.
Il n'y a aucune preuve que le taux de cholestérol dans le sang vous fera mourir tôt. Si vous avez un faible taux sanguin de cholestérol, votre médecin pourrait vous vérifiez pour un cancer caché, la dépendance à l'alcool, des cigarettes ou des drogues, les troubles affectifs ou une autre maladie. Si aucun n'est trouvé, vous devriez être heureux et ne peuvent généralement s'attendre à vivre une longue période.
D'autre part, si votre cholestérol est élevé, vous devriez vous inquiéter parce que vous êtes à risque accru de crise cardiaque ou un AVC. Suivre les recommandations de votre médecin pour modifier votre alimentation et de commencer un programme d'exercice. Si ces changements de style de vie ne suffisent pas, vous pouvez avoir besoin de médicaments....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire