dimanche 9 septembre 2012
Les Eagles "Hôtel California et son Mystère
Ceux qui ont grandi en écoutant les Eagles souvenez peut-être quand la chanson Hôtel California est sorti. Il ne fallut pas longtemps que les rumeurs ont commencé à circuler sur le sens mystique de la chanson. Avant de long, des fanatiques religieux a déterminé qu'il a été écrit sur le satanisme, ou l'église de Satan. La chanson devient alors liée à de nombreuses autres chansons considérées comme mal, comme Led Zeppelin Stairway to Heaven, et les enfants étaient contraints de cesser d'écouter ou ont dû l'écouter dans le secret.
Alors qu'est-ce que la chanson Hôtel California vraiment représenter ou de quoi il s'agit, vous pouvez demander? Outre la spéculation de celui-ci étant d'environ satanisme, il ya eu devine le thème représentant la folie, la toxicomanie, la tentation, et les relations peu profondes. Les membres de la bande ne se cassera pas la chanson ligne par ligne pour expliquer son sens mais dans l'ensemble il s'agit de dire l'hédonisme des États-Unis et la destruction de l'industrie en Californie musique du Sud. Don Henley, membre de la bande qui a écrit la plupart de la chanson ajoute, "il s'agit essentiellement d'une chanson sur le côté sombre du rêve américain et sur l'excès en Amérique, qui est quelque chose que nous savions beaucoup sur."
Dans une interview avec ZigZag le magazine avant la sortie de l'album, Henley a ajouté: «Il s'agit d'un album concept, il n'y a pas moyen de le cacher, mais ce n'est pas installée dans l'ancien de l'Ouest, la chose de cow-boy, tu sais. C'est plus urbain cette fois .. . c'est notre année du bicentenaire, vous le savez, le pays est de 200 ans, donc nous avons pensé puisque nous sommes les Eagles et l'aigle est notre symbole national, que nous avons été obligé de faire une sorte de déclaration du bicentenaire peu en utilisant la Californie comme un microcosme de l'ensemble des États-Unis ou le monde entier, si vous voulez, et essayez de réveiller les gens et dire, «nous avons été d'accord à ce jour, plus de 200 ans, mais nous allons devoir changer si nous allons continuer à être de l'ordre. "
Malgré l'explication il ya certains qui ont tenté de capitaliser sur le succès de la chanson. Propriétaire de l'hôtel au Mexique, Todos Santos, dit son hôtel était à la maison pour les Eagles qui a écrit Hôtel California à partir de ses chambres. Rumeur transformé en légende. Selon Snopes.com, aucun des membres de la bande Eagles jamais séjourné à l'hôtel.
D'autres disent Hôtel California était le surnom de l'hôpital psychiatrique d'Etat Camarillo près de Los Angeles. Mais il ya eu pas de faits à vérifier que soit. Autres rumeurs bizarres sur l'album incluent: c'est un endroit couru par des cannibales qui ne prennent clients qu'ils desservent pour le dîner - ceci est basé sur les paroles "Vous pouvez vérifier en tout temps vous voulez, mais vous ne pouvez jamais quitter."
Ou la chanson est sur la toxicomanie en raison des paroles, «l'odeur chaude de la colite augmentation dans l'air", qui ne se réfèrent à l'odeur de la combustion de la marijuana, et que l'Hôtel California est un nom de code de la consommation de cocaïne et le voyage dans l'addiction.
Ensuite, il ya la conviction que l'Hôtel California représente manoir satanique maître d'Aleister Crowley, près du Loch Ness, où événements étranges s'est produite. Pseudo Crowley était "The Beast".
Malgré les rumeurs, la chanson a été un succès, et l'album Hôtel California classé parmi les 20 albums les plus vendus aux États-Unis. Et il ya certainement pas de mystère dans le fait de l'album vendu à plus de 16 millions d'exemplaires dans le seul des États-Unis et a été n ° 1 pendant huit semaines au début de 1977.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire