mardi 11 septembre 2012
Suis-je à risque d'une crise cardiaque? Passer un test de stress cardiaque pour le savoir
Beaucoup de gens vivent leur vie sans jamais savoir qu'ils ont été exposés au risque d'avoir un événement coronaire majeur jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Si vous savez que votre famille a des antécédents de maladie cardiaque alors vous pourriez être un excellent candidat pour ce genre de test. Il peut éventuellement faire la différence entre la capture et la souffrance d'une crise cardiaque.
Qu'est-ce qu'un test de stress cardiaque?
Ceci est un test qui peut aider votre médecin à évaluer la quantité de sang qui est d'atteindre votre cœur pendant que vous êtes physiquement actif. Ce flux, qui est connu comme le flux sanguin artériel, est indirectement responsable de la quantité d'oxygène que le myocarde, ou muscle cardiaque, recevront. Ce flux est mesuré puis comparé à la quantité de flux se déroule tout en un état de repos. Le test de stress cardiaque peut aussi être utilisé comme un moyen de déterminer le niveau global d'un patient de remise en forme ainsi. Il ne sera pas, cependant, tenir compte de la quantité de stress émotionnel que le patient peut se sentir. Il se réfère uniquement à des facteurs de stress physiologiques plutôt que les facteurs psychologiques.
Que faut-il chercher?
Le test recherche des anomalies qui peuvent indiquer un déséquilibre de la circulation sanguine. Si le ventricule gauche ne reçoit pas assez ou essaie de passer trop alors il apparaîtra comme un résultat "positif" d'une anomalie. Il s'agit d'une quantité relative et il ya une chance que les faux positifs peuvent se produire si un deuxième test peut être dans l'ordre quand un positif est atteint. Un autre problème avec ce genre de test est qu'il ne ramasse pas les problèmes de la circulation sanguine dans vos trois autres cavités cardiaques. Si le test de stress cardiaque ne trouve pas de points positifs, votre médecin peut ordonner des examens complémentaires pour rechercher une autre cause possible.
Limites du test
Un des inconvénients majeurs de l'épreuve d'effort cardiaque est que cela peut prendre un blocage de 75% ou plus de produire effectivement un vrai positif. Tout simplement parce que ce niveau de blocage est présent ne signifiait qu'il y aura une crise cardiaque probable. Il n'est généralement indiquer une maladie avancée des artères. Comme les progrès de la médecine moderne aller de l'avant de nouvelles approches ont lentement commencé à remplacer l'ancien. Lorsque le test de stress cardiaque a principalement porté sur un rétrécissement sévère des artères de nouveaux tests ont commencé à cibler les causes réelles de la plupart des attaques cardiaques: les dépôts de graisse dans les parois des artères et des plaques vulnérables.
Alors que les articles tels que ceux-ci peuvent conduire à certaines grandes questions que vous pouvez demander à votre médecin, ils ne devraient jamais être considérés comme une source de conseils de doctorat. Si vous sentez que vous êtes souffrant de douleurs thoraciques et l'essoufflement, vous devez immédiatement demander de l'aide. Rappelez-vous aussi, il est important de toujours suivi avec votre médecin la suite de toute série de tests afin qu'il ou elle pourrait être en mesure de répondre aux questions ou problèmes que vous pourriez avoir....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire