dimanche 2 septembre 2012
L'interdiction de fumer: Le saviez-vous?
De nombreux pays ont une interdiction de fumer ou, du moins, envisagent un. Il ya une interdiction de fumer en vigueur en France, en Irlande et en Ecosse. En Angleterre, une interdiction de fumer entrée en vigueur le 1er Juillet 2007, au Pays de Galles Avril 2ème et d'Irlande du Nord 30 Avril.
Le projet de loi propose, en fait interdit de fumer dans tous les lieux publics. Cela comprend des pubs, des discothèques, des restaurants, cafés, bureaux et lieux de travail. Il ya aussi une interdiction pour ceux qui voyagent sur les transports en commun (même si cela est rarement permise déjà) et ceux qui voyagent dans le cadre du transport des employés. Ce qui est bon pour ceux qui ont pendant longtemps été opposé à ruiner leur propre santé et à la jouissance sociale par la minorité de fumeurs diminue.
Les propositions d'interdiction ont conduit certains observateurs doutant que les fumeurs de causer des dégâts ailleurs au lieu. Il est vrai, on peut s'attendre à plus de fumer à l'extérieur en particulier dans les mois les plus chauds (est-ce pour cela Juillet a été choisi en Angleterre, afin de «laisser les fumeurs en douceur?"). Ce ne fera qu'aggraver les non-fumeurs et quand ils veulent aussi s'asseoir à l'extérieur. Avoir plus de fumer (peut-être aussi au mépris) va augmenter le désenchantement pour les non-fumeurs.
Il a également été pensé qu'il y aura plus de gens qui fument à l'entrée des pubs et des clubs. En fait, ce n'est déjà vu dans les lieux et établissements où ils ont eu la prévoyance de commencer immédiatement une interdiction. Cependant, après le 1er Juillet, il ne sera pas permis de fumer à l'entrée d'un lieu public ou au bureau. Ceux-ci sont considérés comme "partiellement couvert" ou "partiellement clos" et d'attirer tout le poids de la législation.
Les fumeurs qui défient l'interdiction peut trouver sur les amendes sur place et les propriétaires locaux devront faire face à des sanctions très sévères devraient-ils permettre de fumer dans leurs locaux ou de ne pas afficher une signalisation adéquate.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire