mercredi 19 septembre 2012
Est-ce votre PC gel ou Crashing? Apprenez comment vous fixer aujourd'hui pour libre!
Une des choses les plus irritantes qui peuvent arriver à vous tandis que vous essayez de précipiter un projet pour l'école ou au travail est de votre PC ou de congélation de s'écraser. La congélation PC peut être causée par une confluence de logiciels liés ou non et les pépins matériels dans votre système. Cerner le problème principal prend beaucoup de patience, une pensée claire, et bien sûr, des connaissances de base PC. Les étapes ci-dessous servira de guide pour vous soulager dans la tâche d'essayer de repérer votre méchant congélation PC.
Vérifier le matériel nouvellement installé
Si la congélation PC a eu lieu juste après que vous avez installé une nouvelle imprimante ou un scanner, alors le problème serait probablement une incompatibilité matérielle d'un utilitaire avec votre système. Désinstaller les pilotes du matériel de votre PC en premier, et débranchez toutes les connexions nécessaires à partir des ports. Si vous êtes reprend PC à sa vitesse habituelle, alors il est probablement mieux de retourner le matériel dans le magasin, ou demander au magasin d'informatique de vous fournir un pilote matériel plus compatible. Examinez également le manuel de votre matériel, car il est également possible que vous avez raté une étape essentielle dans l'installation, ou si vous avez installé les pilotes mauvaises pour votre système d'exploitation.
Vérifiez les programmes nouvellement installés
Parfois, les logiciels nouvellement installés et les programmes pourraient être à l'origine de congélation PC. Si le problème est survenu peu de temps après un nouveau programme a été installé, puis il ya une grande possibilité que ce nouveau programme est le ralentissement de votre système. Essayez simplement de désinstaller le programme et le redémarrage de votre système d'exploitation, puis d'observer la vitesse de défilement de votre PC sans le programme. La congélation PC dans ce cas peut être causé par une incompatibilité du programme avec votre système d'exploitation, ou d'un espace disque très faible dur.
Exécutez votre antivirus, les logiciels malveillants et logiciels espions systèmes
Certains ordinateurs se bloquer en raison du virus de PC à partir d'Internet. Avant d'aller en ligne, vous devez vous assurer que votre système d'exploitation est protégé par la dernière version de votre logiciel anti-virus. Certaines pages sur l'Internet peuvent également être des logiciels espions et les nids de logiciels malveillants. Juste pour vous assurer que votre PC est protégé contre les irritants ces bugs ainsi, assurez-vous installer des logiciels espions et programmes malveillants compétente. La plupart d'entre eux peuvent être téléchargés gratuitement en ligne, il n'y a donc aucune raison pour vous de ne pas protéger votre PC.
Une fois ces programmes ont été exécutés, vérifier pour voir si il n'y a aucun virus, malware ou spyware trouvé. Quarantaine ou supprimer ces bugs irritants et redémarrez votre ordinateur. Si ce sont les causes de votre PC ralentit, alors il devrait fonctionner normalement après un redémarrage rapide.
Vérifiez votre base de registre
Gratuit logiciels OS de réparation du registre sont disponibles pour téléchargement en ligne. Le registre est le sang de votre OS et vous devriez toujours vous assurer que c'est propre tout le temps. Ne tentez jamais de modifier votre base de registre avec OS manuellement parce que la mauvaise gestion moindre risque de détruire votre système tout entier. Utiliser des systèmes de réparation du registre pour vérifier si tout, dans votre base de registre est tout droit.
Vérifiez sur vos souvenirs PC
Il existe essentiellement deux types de mémoire PC, l'un d'entre eux pour exécuter les opérations, et l'autre qui lui est allouée pour le stockage date. Assurez-vous que votre RAM a au moins 20% d'espace libre pour permettre le bon fonctionnement avec tous vos programmes. Gain d'espace RAM peut aussi signifier ne pas laisser plus de deux ou trois programmes à exécuter en même temps. Votre disque dur devrait aussi être fréquemment défragmenté afin de s'assurer que ça fonctionne correctement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire