mardi 4 septembre 2012
Amour, sexe, les relations, et Addiction Recovery précoce
Comme beaucoup de gens dans la récupération avez probablement entendu parler, (et souvent ignorés ou débat) il est préjudiciable à la reprise au début de s'impliquer dans les relations amoureuses. Cet article va discuter de certains le raisonnement derrière la suggestion souvent proposé "aucune relation pour la première année."
Peut-être il est préférable de commencer par une définition d'une relation amoureuse. Romantique dans le sens qu'il est utilisé ici se réfère à éprouver des sentiments d'attraction, l'engouement, la proximité, ou ce que l'individu considère l'amour. Relation au sens où nous l'utilisons se réfère à un contact permanent ou régulier entre un individu ou des individus qui éprouvent ces sentiments. Cet article décrit quelques-unes des raisons qui les relations amoureuses sont préjudiciables à la reprise précoce et quelques-uns des pièges qui attendent ceux qui les tentent. Nous allons commencer par décrire l'amour.
AMOUR
L'amour est un concept difficile à définir. Il est généralement dénommé une émotion et a également été décrite comme un comportement. Les deux sont exacts. Si vous rencontrez l'amour émotion qu'il va de soi que vous comporter en conséquence. Presque tout le monde est d'accord qu'il ya différents types d'amour, tel qu'il est exprimé à différentes personnes. Il ya l'amour pour un enfant, parent, frère, sœur, ami, et son amant. Nous nous intéresserons seulement avec l'amour entre les partenaires. Selon le psychologue social Robert Sternberg, il ya quatre types d'amour en ce qui concerne les partenaires. Les trois composantes de ces types d'amour peut être pensé en termes de points d'un triangle pour mieux illustrer.
Les trois composantes de l'amour sont l'intimité, qui peut être décrit comme apprendre à connaître la personne et aimer ce que vous le savez, la passion, qui est défini comme l'engouement et une forte volonté d'être proche, et l'engagement, pour laquelle je crois la plupart des lecteurs savent l' définition. En combinant les points de la suite triangle dans les types d'amour.
Intimité combinée avec les résultats Passion dans l'amour romantique. C'est ce que la plupart des partenaires d'expérience dans le début d'une relation, et il est généralement stimulante et passionnante.
Intimité combinée avec les résultats d'engagement en amour Companion. C'est ce que de nombreuses relations deviennent, après le temps. Les partenaires sont à l'aise avec l'autre, ont une longue histoire ensemble, se connaissent bien, et se sont engagés à la relation. Il peut sans doute une absence de passion.
Ayant tous les trois ou Passion Infatuation combinée avec les résultats d'engagement en amour stupide. Ceci est le résultat d'obtenir emportés dans la passion et l'engagement à un engagement à long terme sans vraiment connaître la personne.
L'amour consommé, c'est quand tous les trois composantes, l'intimité, passion et l'engagement sont combinés ensemble. Bien sûr, il est irréaliste de s'attendre à ce que le présent passion irrésistible au début de nombreuses relations se poursuivra à jamais. Ce type de passion Les derniers des durées variables, en fonction de l'individu. La plupart des relations consommés ont une passion qui va et vient et varie en intensité.
Malheureusement, beaucoup de gens confondent emportements ou de passion avec l'amour. Après une période de temps ensemble, et que la passion se refroidit naturellement, ils se retrouvent le désamour. C'est là que le. Dire «Je t'aime, mais je ne suis pas en amour avec vous, pas plus» vient de Beaucoup de gens dans la récupération de la toxicomanie (et hors de lui), puis finissent par passer d'une relation amour romantique à l'autre, et se demandent pourquoi ils ne peuvent pas trouver le vrai amour.
SEXE
Une grande partie des toxicomanes dans le relèvement précoce, quand on lui dit qu'il est mal avisé qu'ils entrer dans une relation, se poser la question, bien que sur le sexe? Habituellement, ils font référence à ce qui est communément appelé le sexe ou le sexe copain sport. Ces deux se réfèrent à l'acte sexuel pour rien de plus que la jouissance de l'acte. Pas d'implication émotionnelle, pas d'engagement, pas de chaînes. Bien que cela semble coupé et sec, et la plupart du temps inoffensifs si deux adultes consentants sont impliqués, il ya quelques complications au moins doivent être pris en considération.
La première est que beaucoup de gens, laissez les toxicomanes seuls dans le relèvement précoce, ont la difficulté à séparer le sexe et l'intimité. Souvent les sentiments se développer malgré la croyance qu'ils ne le ferait jamais.
Le long de ces lignes est la tendance de ceux qui ont été abusés sexuellement à sexualiser l'intimité. Cela se produit quand une amitié se développe, les secrets sont partagés, et une attirance sexuelle devient évident, même si il n'en existait pas avant l'amitié se rapproche. En raison de la forte prévalence de l'abus sexuel chez les toxicomanes, et la nature du partage sur le plan personnel au cours des 12 programmes d'étape et de groupes, il s'agit d'un risque très réel et sérieux. Pour commencer le sexe copain peut juste être un symptôme de la pensée malade, et pourrait s'avérer très préjudiciable.
Une autre considération est l'effet des rapports sexuels occasionnels sur l'estime de soi. Bien que la plupart d'entre nous aimeraient croire que nous pourrions avoir des relations sexuelles occasionnelles sans culpabilité ni remords, ce n'est souvent pas le cas. Les rapports sexuels occasionnels va souvent à l'encontre des mœurs et des valeurs que l'on a été enseigné et peut continuer à exercer. Chaque fois que nous nous comportons d'une manière qui va à l'encontre de nos valeurs et mœurs, nous éprouver de la culpabilité. La culpabilité peut avoir un effet néfaste sur le rétablissement immédiat et sur l'estime de soi.
Même si elle ne va pas contre les mœurs ou les valeurs que l'on peut posséder, elle est susceptible d'être un comportement qui a été engagé dans la dépendance active au cours. Depuis la toxicomanie et la promiscuité vont souvent main dans la main, ayant des rapports sexuels occasionnels serait puiser dans ce comportement addictif et pourrait être un élément déclencheur. Et même si un individu n'est pas la promiscuité dans leur dépendance, de se comporter avec un "je veux ce que je veux quand je veux qu'il attitude» reste un comportement de dépendance. Une façon que l'estime de soi peut être soulevée est de retarder la gratification, et prendre des décisions qui feront de vous sentir mieux dans le long terme. Ne pas s'engager dans le sexe du sport ou un copain peut être un exemple de ce.
RELATIONS
La plupart des gens croient en un aspect spirituel ou magique qui les fait tomber en amour, et entrer dans une relation. Beaucoup croient en l'âme sœur qui est en attente pour eux, et que le destin peut intervenir à tout moment n'importe où et livrer leur âme soeur pour eux. Les mots qui suivent ne sont pas les tentatives de démystifier l'amour et les relations, mais sont tout simplement de garder les personnes de tomber victime à d'autres aspects qui peuvent apparaître à être mystique.
Beaucoup de qualités des personnes du projet de leur compagnon idéal sur la personne qu'ils apprennent à se connaître, puis confondre avec avoir trouvé leur âme sœur. Une projection est un idéal interne, processus de pensée, ou l'état qui lui est attribué à une autre personne. En d'autres termes, je sais ce que je veux et besoin de mon compagnon idéal d'être, et je place ces attributs et qualités dans un autre individu. J'observe le comportement de cette autre personne et de le rapporter à mon idéal. Si je ne reconnais pas qu'il ya une projection (et il est rarement une projection identifié) J'ai ensuite crois que j'ai trouvé mon âme soeur. Plus tard, quand je sais que la personne à mieux, ils commencent à tomber à court de mes attentes et des idéaux. En deçà de mes attentes, ils ne peuvent pas être l'idéal, et souvent la recherche de mon âme soeur réelle recommence. Ce modèle de la déception va continuer jusqu'à ce qu'un individu se rend compte de la réalité de la projection, et ne pas céder à la fantaisie qu'ils ont trouvé leur âme sœur.
Un autre aspect des relations est le processus de négociation. Ce n'est pas un événement extérieur, mais un problème interne. Chaque personne entrant dans une relation est conscient des attributs qu'elles apportent à la table. Il peut s'agir de l'attractivité, la sécurité financière, une qualité de douceur, d'intelligence, être une personne qui donne, en étant attentif, attentionné, bon au lit, etc Sachant quels sont les attributs 'on apporte à la table, l'individu veut un partenaire comparable. Cela ne signifie pas nécessairement que les individus veulent que quelqu'un exactement comme attractive, agréable financièrement sécurisé, etc, comme nous le sommes. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que nous voulons une négociation égale ou supérieure en ligne avec ce que nous valorisons. Par exemple, combien de femmes très attirantes avez-vous vu des hommes qui sont financièrement à l'abri. L'homme sait qu'il apporte bien-être financier et de la sécurité et valorise un trophée attrayant pour un partenaire. La femme dans cet exemple sait qu'elle est très attractive et apprécie la sécurité financière. Cet exemple est simplifié si elle existe. Le processus de négociation réelle est plus compliquée en raison de la quantité d'aspects à considérer, mais l'exemple illustre le problème.
Donc, si vous acceptez cette composante de négociation des relations que vrai, on peut se demander pourquoi il ya un problème. Après tout, il existe, que le relèvement précoce ou non. Le problème ne se pose pas en raison de l'aspect négociation seul. Il se pose parce que l'aspect de négociation se produit alors que le relèvement précoce.
Addicts ne pas entrer dans la récupération avec bonne estime de soi. Cela affecte leur perception de ce que les attributs qu'ils apportent à la table de négociation relation. Cette pose plusieurs problèmes. La première, c'est qu'ils ne sont pas à la recherche d'ou devient beaucoup dans la négociation d'un partenaire. Si elles ne se sentent pas très bien dans leur peau, ou si leur croyance qu'ils se sentent bien dans leur peau est plutôt un mécanisme de défense, ils ne seront pas attendre grand-chose en retour pour ce qu'elles apportent.
Un autre problème qui est en ligne avec ce n'est que pendant la première année de rétablissement d'une grande partie de la croissance devrait se produire. Cette croissance soulève l'estime de soi, et si l'on est entré dans une relation au début de la récupération, ils réalisent maintenant qu'ils peuvent faire mieux. En outre, même si les deux se développer, et les deux du partenaire l'estime de soi est soulevée, il est probable qu'elles se multiplient en dehors.
La dynamique familiale dans la petite enfance a également une incidence sur ce que nous recherchons ou sont attirés par un compagnon. Un exemple de cela est évident dans la dynamique de la maison alcoolique. Sans dépenser une quantité excessive de temps sur les rôles familiaux typiques dans une famille toxicomane, il ya généralement quatre plus le toxicomane et la codépendance. Ils sont les suivants: Le Family Hero-qui donne quelque chose de la famille d'être fiers de en excellant à l'école ou le sport. Le bouc émissaire-qui agit par à porter atteinte à la tension dans la famille. L'enfant-qui a perdu fournit aucune difficulté pour toute la famille être être largement absents et autonome. La mascotte ou Clown-qui procure un soulagement comique à réduire les tensions dans la famille.
Le héros de la famille et le rôle bouc émissaire est généralement attiré par une personnalité dépendante, comme un enfant perdu ou d'un rôle Mascot. Cela se produit également dans des maisons où il ya eu des abus. Souvent, la fille d'un père qui était violent à la mère finira dans une relation avec un homme qui est violent, même s'il n'y avait aucune indication de lui être violent quand ils se rencontrent. De même, la fille d'un alcoolique finit souvent mariée à un alcoolique. Tous ces exemples illustrent la puissance de l'inconscient sur l'attraction. La puissance des premières expériences et la formation de la mémoire ne peut pas être sous-estimée. Dans un excellent livre intitulé "Une théorie générale de l'Amour" Lewis, Amini, et Lannon (2000) de discuter des expériences et comment au début de la formation de la mémoire affecte l'attraction. Tant que ces questions complexes ou sont suffisamment résolus, les personnes courent le risque d'être victime d'eux et de se retrouver dans de mauvaises relations.
Une autre considération en ce qui concerne les relations est l'impact de la socialisation sur ce que nous trouvons intéressante. Statistiquement, la plupart des gens se marient au sein de leur propre race, la religion, le statut socioéconomique, et de la culture. C'est la preuve de la socialisation a été l'impact sur l'attraction. En soi, ce n'est pas un problème. Mais c'est aussi donne de la crédibilité à l'importance de l'influence inconsciente sur l'attraction.
Un examen final en ce qui concerne les relations dans le relèvement précoce, c'est que ceux qui en savent rarement de relèvement précoce qui ils sont vraiment et souvent la bataille avec ce concept. Si on n'est pas sûr de qui ils sont, comment peuvent-ils savoir ce qu'ils voudront dans une relation? Si ils ne savent pas qui ils sont, ils ne peuvent pas vraiment s'aimer eux-mêmes. S'ils ne s'aiment pas comment peuvent-ils aimer un partenaire?
À la lumière de ces considérations sur le thème de relèvement précoce et de relations, tout le monde dans le relèvement précoce compte tenu entrer dans une relation a des raisons de s'inquiéter. Les questions «est-il possible de cette attraction est due à des complexes inconscients ou les conduites addictives?" ou "ce qui contribue à mon attirance pour cette personne?" doit être demandé et fortement pris en compte. Et comme une dernière pensée à l'égard de répondre à ces questions, ce que quelqu'un dans le relèvement précoce ont la capacité d'être tout à fait honnête avec eux-mêmes, lorsqu'elles ne sont pas si longtemps, ils ont été se convaincre qu'ils avaient besoin d'un autre correctif, boisson, coup, etc pour passer à travers le jour?
Relations Raisons de relèvement précoce sont mal conseillé
1. Relations détourner l'attention de la récupération.
2. Relations détourner l'attention de l'individu.
3. Relations augmenter le risque de rechute en raison de l'intensité émotionnelle.
4. Il ya trop de possibilités pour les questions sous-jacentes, des projections, et des complexes à la création de l'attraction.
5. Faible estime de soi et le processus de négociation des relations que la récupération au début un moment ténu pour entrer dans une relation.
6. Il ya une forte probabilité de l'étroit de la relation rapidement.
7. En redressement rapide vous n'avez pas vraiment vous connaissent pas encore.
8. Dans le relèvement précoce vous ne pouvez pas avoir une saine compréhension de ce que l'amour est toujours.
9. Il ya une forte possibilité de l'individu dans le relèvement précoce agissant sur: «Je veux ce que je veux quand je veux."
10. À la lumière de conseils à l'effet contraire, si vous décidez d'entrer dans une relation, vous travaillez votre propre programme. C'est la volonté propre, et c'est un comportement de dépendance.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire