dimanche 2 septembre 2012
Naturelles produits de soins oraux sont la recette pour des dents et des gencives saines
Contrairement à ce que des publicités télévisées et publicités dans les magazines voudraient vous faire croire, vous n'avez pas besoin des produits chimiques dans la plupart des dentifrices, des rince-bouche, et d'autres produits de soins oraux pour lutter contre la gingivite, la maladie des gencives parodontale, bouche sèche, ou mauvaise haleine. En réalité, beaucoup de ces publicités vous induire en erreur en leur faisant croire que la simple utilisation rince-bouche permettra de lutter contre l'infection parodontale. En fait, les savons de plantes, huiles essentielles, des vitamines et des herbes naturelles dans produits de soins oraux sont souvent plus efficaces dans le traitement de la gingivite, la prévention des maladies parodontales, dans le traitement de la bouche sèche, et dans le soin quotidien des dents et des gencives saines .
Bien que la plupart des gens ne font pas le lien, vos dents et vos gencives peuvent avoir un impact considérable sur votre santé et le bien-être. Les problèmes de gencives, carie dentaire, et même les amalgames au mercure peut avoir un impact négatif sur votre santé.
Les signes de gencives saines
Lorsque vos gencives sont en bonne santé, ils ont une belle couleur rose, et ne saignent pas quand vous vous brossez vos dents. En outre, votre ligne de gomme étroitement étreint vos dents. Malheureusement, la maladie parodontale affecte les trois quarts de la population. Parce qu'il est souvent indolore, la plupart des gens ne savent pas qu'ils ont un problème.
Signes avant-coureurs de la maladie parodontale
Les symptômes de l'infection parodontale d'une hémorragie dans les poches gingivales, les gommes rouges, gonflées, ou appel d'offres; un abcès sur la surface de la gencive, les gommes qui ont arraché des dents, et une mauvaise haleine persistante.
La mauvaise haleine est plus qu'un embarras, c'est un signe d'avertissement que les bactéries malsaines se développent dans votre bouche. Si vous utiliser la soie dentaire et de la soie odeur d'œufs pourris, vous avez probablement la maladie parodontale qui est à l'origine des composés de sulfure d'hydrogène dans votre bouche pour se multiplier.
De même, la bouche sèche est plus qu'un désagrément; un manque persistant de la salivation peut accélérer réelle carie dentaire et les problèmes de gencives, car la salive aide à garder les bactéries et les champignons dans la bouche en échec.
Comment naturelles produits de soins oraux peut aider
Naturelles produits de soins oraux s'attaquer à la racine du problème, plutôt que de simplement les symptômes. Par exemple, la bouche sèche peut se produire comme effet secondaire de nombreux médicaments, ou comme le résultat d'une condition médicale. De nombreux produits commerciaux soins bucco-dentaires contiennent de l'alcool ou de lauryl sulfate de sodium, ce qui peut encore irriter et dessécher la bouche. Un gel rafraîchissant, naturel, d'autre part, peut réellement stimuler les glandes salivaires de produire plus de salive, ce qui à son tour aidera à contrôler les bactéries et les champignons.
De même, il existe de nombreux produits sur le marché qui annoncent une solution à la mauvaise haleine. En fait, la plupart de ces produits contiennent de l'alcool, dont plus de temps sur sèche vos gencives et fait qu'aggraver le problème. Naturelles produits de soins oraux éviter l'alcool et au lieu d'utiliser un mélange d'ingrédients qui décourage la croissance des organismes qui causent la mauvaise haleine.
De bons soins de santé bucco-dentaire est une habitude à développer. Et, en utilisant naturelles produits de soins oraux, vous pouvez être assuré que vous faites tout votre possible pour traiter les problèmes que vous avez, ou pour empêcher le développement de la gingivite, la maladie des gencives parodontale, la mauvaise haleine, et la bouche sèche....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire