vendredi 21 septembre 2012
Exemple de proposition - Conservation de l'eau PR plan pour la ville de Coachella, en Californie
Planification d'une conservation de l'eau publique des relations programme visant à encourager la réduction volontaire de la consommation d'eau n'est pas facile. Pour les humains trop longtemps dans notre civilisation ont pris de l'eau pour acquis, il est temps de se réveiller et à conserver.
Lors de la présentation d'un plan à une municipalité, vous avez besoin d'un bon énoncé de mission, mais aussi l'importance des observations liminaires qui définissent clairement les problèmes et les défis à la consommation d'eau. Voici un échantillon des observations liminaires d'un plan que nous avons mis au point pour la ville de Coachella, en Californie:
Remarques préliminaires
Conservation de l'eau volontaire est extrêmement important car il peut souvent éviter des restrictions de niveau II par le ralentissement de la sécheresse de l'utilisation de l'eau mais pas de programme volontaire de l'eau de conservation peut être véritablement viable à moins qu'il y est "buy-in" par les usagers de l'eau eux-mêmes. C'est pourquoi il est impératif de parler avec les utilisateurs de l'eau et les ménages directement et en personne. La même chose est vraie avec les propriétaires de petites entreprises. Il ya tellement de choses que les utilisateurs de l'eau peuvent faire pour réduire leur utilisation de l'eau si ils font vraiment un effort concerté.
La plupart des volontaires seuls les programmes de conservation de l'eau seulement rendement de 10-15% dans un premier temps, même avec une campagne vigoureuse de relations publiques, qui comprend des conseils de conservation d'éducation dans les factures d'eau, des rappels de télévision par câble et annonces dans les journaux. On ne peut pas frapper une réduction de 10-15% dans de l'eau, qui est un excellent retour sur ces programmes de sensibilisation. Pourtant, dans la ville de Coachella, nous avons des objectifs plus élevés et de réaliser que cela prendra nos meilleurs efforts, et d'une stratégie soigneusement choisis.
Ainsi, nous avons conçu un plan pour résoudre ce défi et atteindre nos objectifs ambitieux d'une réduction de 33% dans les entreprises des ménages, gouvernementales et non-agricole.
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