mardi 4 septembre 2012
Les affections allergiques sont un problème important de santé publique
Ce n'est qu'en 1915 n'a asthme bronchique, rhume des foins, urticaire et certaines formes d'eczéma ou une inflammation de la peau viennent d'être appelé troubles allergiques. A cette époque, l'idée de la sensibilisation et la réaction du corps à certaines substances étrangères a été créé comme une réalité. Plus tard, d'autres conditions telles que la maladie sérique, réactions aux médicaments, et certains troubles des vaisseaux sanguins ont été ajoutés à la liste.
Aujourd'hui allergie est conçu pour être les résultats de contact d'une substance étrangère ayant son anticorps spécifique dans le système humain. L'exposition répétée à la substance étrangère ou un allergène met en place la sensibilité excessive.
Les experts distinguent certains troubles allergiques comme atopiques-dire une étrange maladie parce qu'ils sont en grande partie héréditaire, parce que les allergènes qui les constituent sont des substances non toxiques comme les pollens ou les aliments, et parce que la première manifestation est une enflure avec accumulation d'eau dans les tissus. Le diagnostic de la condition est faite en mettant l'allergène sur la peau, la suite de quoi une vésicule se forme ou papule. Cette accumulation de liquide est due à la libération d'une substance appelée histamine. Dans le cadre de notre progrès que nous avons développé des médicaments antihistaminiques. Si ceux-ci sont donnés avant de faire les tests cutanés, les papules ne se développent pas.
La majorité des personnes qui développent des affections atopiques faire avant qu'ils ne soient vingt ans. Les conditions réelles allergiques apparaissent souvent après que la personne touchée est âgé de trente ans ou plus. Le Dr Harry Alexander signale que un enfant qui devient l'objet d'asthme à l'âge de cinq ans est presque certainement une hypersensibilité à un allergène spécifique dont il inhale ou avale.
En raison des réactions qui se produisent dans la peau de l'utilisation de tests pour déterminer la nature des conditions allergiques est standard.
L'asthme bronchique
Quand une personne souffre d'asthme bronchique, les bronches sont rétrécies par un spasme des muscles et des excès de sécrétion des glandes muqueuses. Comme l'air est forcé à travers ces tubes rétrécis un sifflement se fait entendre. L'air est plus facilement attiré dans de expulsée. Étant donné qu'une partie de l'air est piégé, il s'accumule et les poumons grandir. L'air immobile dans le poumon rend plus difficile l'oxygénation et la couleur bleue qui dénote un manque d'oxygène semble.
Cette forme d'asthme dans certaines familles. Le patient souffrant d'asthme bronchique se rapporte habituellement qu'il avait de la fièvre l'eczéma ou le foin quand plus jeune ou plus était sensible à diverses substances. Les symptômes apparaissent habituellement et sont pire la nuit. La sécrétion s'accumule dans la nuit. En raison de la difficulté à respirer, la personne asthmatique se redresse et se plie pour-service avec les coudes sur la table, position dans laquelle il respire plus facilement.
La crise d'asthme peut durer des heures ou des jours. Il est relevée par l'utilisation de l'épinéphrine ou adrénaline. Le Dr Harry Alexander distingue trois types d'asthme bronchique. La forme bénigne est limitée à une simple toux persistante avec un peu de paroxysmes de spasme bronchique et une respiration sifflante. La seconde forme est la plus grave, à commencer par les sièges de la toux la nuit et de procéder à de graves spasmes bronchiques avec l'essoufflement. Le patient éprouve des difficultés à manger et de dormir, de boire et perd du poids rapidement. Dans le troisième type, une infection secondaire arrive et est responsable des symptômes supplémentaires.
L'asthme bronchique doit être traitée rapidement et sérieusement afin d'éviter les changements permanents qui se développent dans les poumons à long poursuite cas. Tout doit être fait pour détecter et éliminer la substance sensibilisante.
Rhume des foins
Environ 3.000.000 de personnes aux Etats-Unis ont le rhume des foins. La plupart des cas sont dus à la sensibilité au pollen d'ambroisie. Ces pollens peut être soufflé autant que cinquante miles de leurs sources. Chaque région a ses propres pollens, et les cartes ont été préparées pour montrer les pollens qui prévalent dans chaque partie de chaque Etat.
Les allergologues dire que peu de temps est nécessaire pour sensibiliser la personne au rhume des foins. Les anticorps obtenir dans les membranes muqueuses du nez, dans la peau, et dans les bronches de sorte que certains d'asthme peuvent accompagner la fièvre des foins, et les tests cutanés sont positifs pour les allergènes en cause.
Pour le patient le rhume des foins de la première étape consiste à trouver les pollens auxquels il est sensible. Cela peut être fait par une série de tests cutanés. Il a alors le choix de sortir de la zone à un endroit où il sera libre de tels contacts, ou d'être désensibilisés avec des injections de la substance en cause. Habituellement le traitement est commencé quelques mois avant la saison du rhume des foins commence. Peu à peu la force et le montant des injections sont augmentées, de sorte que le patient reçoit des doses importantes au moment où la saison commence. Dans certains cas, les traitements sont donnés tous les deux ou trois semaines tout au long de l'année. L'utilisation de ces méthodes nécessite des compétences et l'expérience, parce que les patients réagissent parfois plus gravement à des injections de fortes doses de ces substances à laquelle ils sont sensibles.
Parmi les autres mesures utilisées pour le rhume des foins est l'utilisation de la climatisation, filtres à air, masques et la couverture des fenêtres d'exclure du pollen. La plupart des médecins complètent désormais le traitement spécifique à l'utilisation des médicaments anti-histaminiques, qui sont souvent remarquablement efficace pour arrêter les symptômes les plus gênants. La rhinite vasomotrice est une condition comme le rhume des foins en raison de la sensibilité aux poussières ou des substances alimentaires.
Autres allergies
En plus des allergies qui localisent dans le nez et les bronches, de telles réactions peuvent venir dans l'estomac et les intestins, la peau et dans les articulations. Ils peuvent se manifester sous la forme de maux de tête et des troubles des vaisseaux sanguins.
La réaction aux aliments se manifeste par un gonflement, une sécrétion excessive, et les spasmes de l'intestin. Ce n'est pas près aussi fréquentes que le pense généralement. Néanmoins, les enfants réagissent aux œufs, le lait, ou d'autres protéines. Les régimes à partir de laquelle les substances incriminées sont éliminés arrêter les symptômes.
Parfois, la prise d'aliments auxquels il est la sensibilité est suivie par des maux de tête dus à la pression dans le cerveau de l'enflure des tissus. Chocolat, les noix, les oignons et les épices, l'ail, et les aliments similaires sont les délinquants les plus fréquentes.
Sensibilité aux aliments peut aussi se révéler par des éruptions sur la peau avec des démangeaisons sévères et parfois avec papules ou des vésicules. Des réactions similaires se produisent à partir de la prise de substances ou glandulaires, secondairement, d'infections. Parfois les sensibilités se manifestent par une inflammation des yeux, des gonflements dans l'oreille interne, purpura avec des taches de sang dans la peau, les inflammations des nerfs ou de l'eczéma. L'enquête sur ces cas avec la détermination des facteurs d'importance et l'élimination de l'exposition à eux, exige de la patience et l'intelligence de la part du médecin et du patient.
Les gens peuvent être sensibles à l'injection de sérums et de répondre de manière excessive à l'injection de vaccinations préventives. Allergologues décrire les réactions appelées «dermatite de contact" de mascara, le matériau en dessous de bras ou soutiens-gorge, les colorants utilisés sur les fourrures ou les chaussures, ou de la charge utilisée dans les sous-vêtements en rayonne. Parfois, le médicament utilisé pour soulager une sensibilité crée une sensibilité à lui-même....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire