lundi 3 septembre 2012
Les médicaments pour le traitement de l'asthme - sont-ils sûrs et efficaces?
Un certain nombre de produits qui bloquent le récepteur d'histamine (anti-histaminiques) ont été développés pour traiter les allergies que les attaques de déclenchement à ceux qui souffrent de crises d'asthme atopique. Il s'agit notamment de l'hydroxyzine (Atarax, Vistaril) et son produit de dégradation de cétirizine (Zyrtec). Ces médicaments provoquent la somnolence. D'autres effets secondaires incluent la bouche sèche et la rétention urinaire, et plus rarement, de la confusion, cauchemars, nervosité et l'irritabilité. Chlorphéniramine (Chlor-Trimeton), la cyproheptadine (Periactin), et la diphenhydramine (Benadryl) sont d'autres anciens antihistaminiques. Ils peuvent être associés avec des effets secondaires anticholinergiques (bouche sèche, confusion, rétention urinaire), en plus des effets secondaires d'Atarax.
Les soi-disant antihistaminiques de deuxième génération soi-disant causer moins de somnolence que les produits plus anciens, mais ce n'est plus hype que de l'espoir. Ils affirment pour bloquer spécifiquement le récepteur H-1 antihistaminique, et comprennent la fexofénadine (Allegra), la loratadine (Claratin), et azélastine (Astelin). Les effets secondaires sont similaires aux anciens antihistaminiques. Somnolence avec tous les antihistaminiques est dose-dépendante. Il est préférable de commencer avec une faible dose et de travailler vers le haut.
L'un des meilleurs médicaments contre les allergies de vente sur le marché est la desloratadine (Clarinex). Clarinex est une nouvelle génération de médicaments anti-histaminique qui est commercialisée comme une solution miracle pour les allergies. Cependant ce que la plupart des gens ne savent pas est que Clarinex est simplement un vieux médicament, la loratadine (Claritin), commercialisé par la société pharmaceutique comme nouvelle et améliorée. Cependant Clarinex n'ajoute rien au Claritin (autre que plus d'argent pour les coffres de son fabricant, depuis Clarinex est toujours sur les brevets). Clarinex est simplement un métabolite (produit de dégradation) de son précurseur, le Claritin. Cela signifie que 20 minutes après avoir pris Claritin, vous obtiendrez Clarinex, mais vous devrez payer beaucoup moins pour elle que si vous avez pris Clarinex. Les gens ont été se Clarinex pendant des années, même si elles ne le savais pas, à chaque fois ils ont pris Claritin. La société a breveté le métabolite de leur produit d'origine, puis a fait une étude trompeuse où ils par rapport différentes doses de ces deux médicaments, à venir à la conclusion erronée que Clarinex était moins sédatif que le vieux médicament. Ce fut trompeur, car si un médicament provoque une sédation, puis des doses plus élevées de la drogue provoquera plus de sédation, si vous ne comparez pas les mêmes doses du médicament, vous ne faites pas une comparaison équitable. Cela leur a permis de promouvoir Clarinex, qui coûte beaucoup plus cher que le médicament ancien le brevet a expiré, et qui en 2004 a été mise en près d'un milliard de dollars par an en ventes. Claritin et Clarinex autant que vous êtes concernés sont le même médicament; afin de prendre Claritin et économiser de l'argent.
Au cours des inhalateurs contre l'épinéphrine (OTC), tels que Mist Primatene sont couramment utilisés pour le traitement de l'asthme léger. Plus de 115 millions d'inhalateurs Mist Primatene ont été vendus au cours des 20 dernières années. Ces inhalateurs, cependant, ne sont pas aussi bénigne telles qu'elles apparaissent. Environ 20% des patients utilisant des inhalateurs de gré à gré souffrez d'asthme sévère qui nécessite des soins médicaux. Malheureusement, de nombreux patients atteints d'asthme de retarder un traitement médical professionnel alors qu'ils utilisent leurs inhalateurs de gré à gré, souvent en raison d'un manque d'assurance santé, au point où il peut être trop tard. Inhalateurs de gré à gré peut également augmenter le rythme cardiaque, et ne doit pas être utilisé chez les patients atteints d'insuffisance cardiaque ou maladie de la thyroïde. Treize décès, principalement cardio-vasculaires, ont été signalés à être associés à l'utilisation des inhalateurs de gré à gré au cours des 20 dernières années. Si vous avez des antécédents d'asthme chronique ou des antécédents d'hospitalisation pour l'asthme vous ne devriez pas utiliser les inhalateurs de gré à gré. Si les symptômes d'asthme ne résout pas en 20 minutes après l'utilisation d'un inhalateur de gré à gré, vous devriez demander un traitement d'urgence. Retarder le traitement médical lorsque vous utilisez les inhalateurs de gré à gré peuvent contribuer à la sévérité globale et de la nature chronique de la maladie au cours de la durée de vie.
Courte prescription bronchodilatateurs (agonistes ² -2) sont inhalées et de promouvoir la dilatation des voies respiratoires. Les inhalateurs les plus couramment prescrits sont albutérol (Proventil) et levalbuterol (Xopenex). Les effets secondaires incluent des tremblements, nervosité, et la nervosité. Il n'ya pas d'effets secondaires connus à long terme. Ces médicaments sont conçus pour un soulagement temporaire. Si vous vous trouvez souvent de les utiliser ou avec une fréquence croissante cela signifie que votre asthme s'aggrave et vous avez besoin une évaluation plus approfondie par un médecin.
Les patients asthmatiques peuvent également être traités avec des stéroïdes sous forme de pilule pour une courte période de temps. Les corticostéroïdes peuvent inhiber la croissance chez les enfants et de diminuer la densité minérale osseuse, bien que l'inhibition de croissance est réversible. Stéroïdes supprimer la réponse immunitaire, augmentant le risque d'infection, et de diminuer la densité minérale osseuse. D'autres effets secondaires des stéroïdes comprennent le sucre dans le sang, les changements dans la conscience, nausées, crises d'épilepsie, ou dans de rares cas, la mort. Vous pouvez également développer des symptômes tels que la maladie de Cushing (un excès de production de cortisol dans le corps). Il s'agit notamment des dépôts de graisse sur le haut du dos et le visage, l'hypertension artérielle, le diabète, cicatrisation lente, l'ostéoporose, la cataracte, l'acné, une faiblesse musculaire, des ulcères, amincissement de la peau, et des changements d'humeur. Lorsque les patients sont traités pour une longue période de temps, les décès dus insuffisance surrénale ont eu lieu avec le transfert de l'oral à l'inhalation de stéroïdes, en particulier pendant les facteurs de stress comme la chirurgie. Vous ne devriez pas être sur les stéroïdes pendant de longues périodes de temps.
L'asthme non allergique est un problème chronique, et doit être traitée un peu différemment que l'asthme allergique, qui peut aller et venir avec des déclencheurs évitables et les changements saisonniers. Personnes souffrant d'asthme chronique sont plus à risque de décès si elles ne sont pas traités.
Les corticostéroïdes
Les patients souffrant d'asthme chronique doit être traitée avec des corticostéroïdes inhalés. Il s'agit notamment de fluticasone (Flonase, Flovent), béclométhasone (Qvar, Beconase, Vancenase), le flunisolide (Aerobid), le budésonide (Rhinocort, Pulmicort), et la triamcinolone (Azmacort, Nasacort). Les corticostéroïdes inhalés ont les mêmes effets secondaires des stéroïdes systémiques, mais à un degré bien moindre. Les corticostéroïdes peuvent inhiber la croissance chez les enfants et de diminuer la densité minérale osseuse, bien que l'inhibition de croissance est réversible. Stéroïdes supprimer la réponse immunitaire, augmentant le risque d'infection, et de diminuer la densité minérale osseuse. D'autres effets secondaires des stéroïdes comprennent le sucre dans le sang, les changements dans la conscience, nausées, crises d'épilepsie, ou dans de rares cas, la mort. Vous pouvez également développer des symptômes tels que la maladie de Cushing (un excès de production de cortisol dans le corps). Il s'agit notamment des dépôts de graisse sur le haut du dos et le visage, l'hypertension artérielle, le diabète, cicatrisation lente, l'ostéoporose, la cataracte, l'acné, une faiblesse musculaire, des ulcères, amincissement de la peau, et des changements d'humeur. Des études ont montré que les corticostéroïdes par inhalation (budésonide) peut être utilisé de façon intermittente, il n'y a aucun avantage à l'utilisation régulière de ces médicaments.
La théophylline (Theodur, slophyllin) et les médicaments aminophylline connexes sont dérivés de la xanthine liés à la caféine qui agissent pour dilater les bronches. Aminophylline peut provoquer une éruption chez certaines personnes. Ils peuvent être donnés oralement ou par voie intraveineuse en cas d'urgence l'asthme. Les résultats de toxicité chez les convulsions, battements de coeur irréguliers, et forts battements de cœur. Il interagit avec la ciprofloxacine et aux autres antibiotiques fluoroquinolones (c'est à dire ceux se terminant par-xacine) ainsi que la caféine. Ils ne sont pas utilisés beaucoup plus en raison de problèmes de sécurité et les effets secondaires.
Longue durée d'action bêta-2 agonistes ont été promus comme la réduction de la nécessité de médicaments pour le soulagement inhalé rapide. Drogues sur le marché comprennent le salmétérol (Serevent) et formotérol (Foradil). Serevent, approuvé en 1994, se dilate les voies respiratoires par la stimulation du récepteur adrénergique bêta-2. Au moins 300.000 enfants de prendre ce médicament.
Serevent a été isolé comme l'un des cinq médicaments dangereux encore sur le marché par le Dr David Graham de la FDA dans son témoignage devant le Congrès en Novembre 2004. Dans ce témoignage, il a décrit les utilisateurs Serevent "mourir tout en serrant leurs inhalateurs."
En 1996, basé sur les rapports de bronchospasme paradoxal (une contraction des voies aériennes respiratoires ou des bronches qui altère la respiration et peut être mortelle) avec Serevent, le fabricant a entrepris une grande étude multicentrique randomisée et contrôlée contre placebo du site, le salmétérol essai multicentrique recherche sur l'asthme ( SMART). Il s'agissait d'une étude de sécurité de 28 semaines comparant le salmétérol (Serevent) et le placebo dans le traitement de asthma.115 En plus de leur traitement habituel contre l'asthme, les patients ont reçu soit un placebo ou Serevent. L'étude a été arrêté en 2002 par le Conseil de l'étude de données de sécurité de surveillance en raison d'une augmentation des décès liés à l'asthme. Analyse de 26,355 patients ont montré des taux statistiquement significativement plus élevés de décès par asthme liés (13 contre 3, le risque relatif supérieur à quatre fois) chez les patients sur Serevent.
Dans les Afro-Américains, qui représentent 17% de la population étudiée, l'étude a montré un nombre statistiquement significatif de la plus grande des voies respiratoires et les décès liés à la vie en danger des événements. Beaucoup ont dû se intubé, ou qui ont un tube posé leur gorge pour leur faire respirer liée à des causes respiratoires (20 contre 5 pour le placebo, une augmentation de quatre fois). En outre, il y avait une augmentation de plus de quatre fois dans l'asthme et des décès liés à la vie en danger les événements respiratoires chez les patients prenant du salmétérol par rapport à ceux prenant un placebo. Globalement, le risque de décès de toute cause ou un événement ayant la vie en danger a été doublé en Afro-Américains, une autre constatation qui a été statistiquement significative. Les données suggèrent que les risques de Serevent étaient plus élevées dans les Afro-Américains que chez les Blancs. Environ la moitié des patients prenaient également un corticostéroïde en inhalation. Dans ces patients ne prenant pas un corticostéroïde inhalé, il y avait beaucoup plus de décès liés à l'asthme chez tous les patients prenant du salmétérol par rapport à ceux prenant un placebo.
Les fabricants de Serevent d'abord montré des données à la FDA qui comprenait les résultats de l'essai de 28 semaines, plus un 6 mois de suivi période. Les résultats pour cette période étaient mieux que les 28 premières semaines seulement. Toutefois, le protocole de l'étude initiale était d'un procès 28 semaines, et la FDA a demandé aux 28 de façon appropriée les résultats par semaine, dont ils affichés sur leur site web en 2005. Toutefois, les risques potentiels de bêta-agonistes à action prolongée ont longtemps été known.116 Une longue médicament agissant agoniste bêta commercialisé en Nouvelle-Zélande a été associée à une augmentation du nombre de décès liés asthme et a été retiré du marché en 1976. Une méta-analyse récente (sur laquelle les données de toutes les études publiées ont été combinées) regardant les essais des 20 dernières années portant sur un total de 33,826 patients asthmatiques traités avec de longues bêta-agonistes agissant a montré que tous les médicaments de cette classe sont dangerous.116 l'ensemble il y avait un augmentation statistiquement significative dans un certain nombre de paramètres, y compris une augmentation des exacerbations d'asthme nécessitant des hospitalisations de 2,6 fois, la vie en danger a augmenté exacerbations de l'asthme de 1,8 et un risque accru de décès par asthme lié par 3,5 fois.
Sur la base de ces constatations, je ne recommande pas l'utilisation d'une longue durée d'action bêta-2-agoniste.
Advair, qui contient Serevent et un stéroïde, réalise également l'avertissement même boîte noire sur les décès liés à l'asthme a augmenté. Ce ne l'a pas arrêté de courir jusqu'à 2 milliards de dollars de ventes par an. Sur la base de l'étude SMART, nous ne pouvons pas conclure que les bêta-agonistes à action prolongée lorsqu'il est administré avec des stéroïdes sont sans danger; dans les études où 75% des patients prenaient un stéroïde il y avait toujours un risque 2 fois plus de décès par asthme lié.
Montelukast (Singulair) et le zafirlukast (Accolate) font partie d'une nouvelle génération de médicaments contre l'asthme qui sont des antagonistes des leucotriènes. Ces médicaments agissent en inhibant la cystéinyl leucotriènes CysLT-1 récepteur, qui est impliqué dans la réponse inflammatoire. Dans de rares cas ils peuvent être associés avec le syndrome de Churg-Strauss, qui consiste en une inflammation des vaisseaux sanguins. Zileuton (Zyflo) peut provoquer le lupus et la toxicité hépatique et besoin de sang pour être vérifiés tous les six mois. Ils sont coûteux et n'ont pas été montré pour être plus efficace que les stéroïdes et les antihistaminiques.
Autres nouveaux médicaments sont des stabilisateurs de mastocytes comme le nédocromil (Tilade) et l'omalizumab (Xolair). Xolair est administré par injection toutes les 2-4 semaines. Ces médicaments ont récemment été approuvé par la FDA, et nous devons donc adopter une attitude attentiste....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire