samedi 10 novembre 2012
Work From Home Business - Trouver un créneau comme un assistant virtuel
Selon les experts d'entreprise Paul et Sarah Edwards, et une longue liste d'autres publications et d'experts, aide à domicile virtuel basé sur une activité en plein essor. Wikipedia définit un assistant virtuel comme un entrepreneur indépendant fournissant une assistance virtuelle sous la forme de services administratifs, techniques, et parfois créative aux clients, le plus souvent à d'autres entrepreneurs indépendants et les pratiques commerciales en solo et petits, tels que celui d'un avocat ou un agent immobilier. Les assistants virtuels travailler à partir de leur propre bureau à la maison et c'est pourquoi il est devenu un assez populaire, profession en plein essor. Aujourd'hui, il est d'environ 5,000-8,000 assistants virtuels dans le monde entier. Modes ordinaires de la livraison de communication et de données, notamment Internet, File Transfer Protocol (FTP), et un télécopieur. En d'autres termes, il est très semblable à un assistant qui est le télétravail ou le télétravail.
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les propriétaires d'entreprises, en particulier ceux qui travaillent à partir d'un bureau à domicile ou télétravail, sont d'embauche des assistants virtuels. Dans une entreprise à domicile, que faites-vous lorsque vous avez besoin d'aide? Après tout, vous ne pouvez pas tout faire quand vous travaillez à domicile. Vous pourriez embaucher quelqu'un en tant que salarié. Cependant, vous n'avez probablement pas un endroit pour les mettre dans votre bureau à domicile. En outre, ayant besoin d'un employé, désigne la couverture d'assurance-maladie, les charges sociales, les obligations légales, et pour ne pas mentionner les factures d'électricité plus élevés. Un assistant virtuel prendra soin de tous ces problèmes parce que les assistants virtuels sont probablement aussi travailler de leur domicile! Certains assistants virtuels "faire autant que $ 38,000 par année de travail à temps plein. Dans le monde du travail, ce serait un bon salaire pour un assistant administratif ou même une assistante de direction, surtout si vous prenez en compte les économies sur le transport et la garderie.
Alors, quels sont certains des carrières réussies assistant virtuel? Quels emplois exactement les employeurs doivent à partir d'un assistant virtuel? Ils sont: le paiement des factures, le traitement des données et de gestion, des services de transcription, de la comptabilité, la relecture et l'édition.
Le paiement des factures
Il existe deux types de paiement des factures des entreprises. Le premier est un assistant personnel virtuel. Dans ce cas, le client a toutes les factures par la poste à une boîte postale près de chez vous comme son assistant personnel virtuel. Vous pouvez ensuite mettre en place un compte courant avec l'autorisation de paiement à la fois pour le client et vous. Comme les projets de loi sont préparés pour le paiement, vous en aviser le client combien d'argent à déposer sur le compte. Les factures sont ensuite payés. En outre, si elle est disponible à partir de la banque du client, il est possible d'utiliser des services en ligne de paiement de factures. Un assistant virtuel comptes créditeurs fournira le même type de service aux entreprises. Une petite entreprise va externaliser le paiement des factures à vous et à vous assurer que le client conserve un bon dossier de crédit en payant tous leurs factures à temps. Souvent, il est possible de combiner les comptes créditeurs aux débiteurs. Dans cette situation, l'assistant virtuel n'est pas seulement responsable pour payer les factures, mais aussi pour déposer des chèques dans le compte bancaire du client et parfois même l'appel sur le passé les comptes en souffrance.
Traitement des données et gestion des données
Plusieurs choses peuvent être inclus dans le traitement des données et la gestion des données. Ce qui suit sont quelques exemples où ce serait utile. Après la collecte des cartes d'affaires durant tout le mois, ils sont envoyés à vous comme un assistant virtuel. Vous pouvez ensuite entrer les données dans la base de données du client et de retourner en pièce jointe. Cela fonctionne aussi si votre client vous a envoyé des courriels de prospecter de nouveaux prospects et que vous avez entré les informations dans une base de données de contact. Un agent d'assurance peut faxer nouvelle information sur le propriétaire la politique pour vous. Vous pouvez ensuite saisir les informations dans la base de données du client, compresser le fichier, et envoyer la base de données au client tant que pièce jointe. Comme un assistant virtuel vous aussi préparer et envoyer une lettre de confirmation standard pour le titulaire du contrat. Vous suivez la date d'expiration annuelle de la politique et sur la date d'échéance, envoie un courriel de rappel à l'agent d'assurance. Une autre possibilité est d'aider un client qui est la préparation d'un mailing direct et doit vérifier la légitimité de sa base de données. La base de données est envoyé à l'assistant virtuel par l'intermédiaire d'attachement d'email. Vous pouvez alors téléphoner chaque nom et vérifiez que le nom, l'orthographe, le titre et l'adresse sont corrects. Parfois, les clients ont réellement besoin de compiler une base de données en faisant des recherches noms et coordonnées au sein de quelques critères pré-déterminés.
Services de transcription
La transcription est le processus de conversion voix-enregistrés rapports en texte. De nombreux clients peuvent utiliser un assistant virtuel pour cela. Un exemple pourrait être un avocat envoyer un overnighted micro-cassette pour vous de transcrire. Vous pouvez ensuite taper le rapport et de le renvoyer à l'avocat comme un email. Comme un service de transcription assistant virtuel, vous pouvez également recevoir une conversation téléphonique qui doit être enregistrée et ensuite dactylographié et envoyé à tous ceux qui y ont participé. Un client peut dicter des lettres et notes de service sur cassette, CD ou en format MP3 et vous envoyer de la mettre par écrit. Auteurs utilisent parfois ce genre de service pour obtenir une copie dactylographiée de leur travail.
Tenue de livres
La comptabilité est l'enregistrement de toutes les transactions financières effectuées par un individu ou une organisation. L'organisation peut être une entreprise, un organisme de bienfaisance ou même un club sportif local. La comptabilité peut être tenue de registres de ce qui est acheté, vendu, devait, et détenue; ce que l'argent arrive, ce qui sort, et ce qui reste. Bien que cette position est conforme aux règles de la comptabilité de base, vous n'avez pas besoin d'être un expert-comptable ou avoir une formation en comptabilité. En tant que comptable assistant virtuel vous pourriez être responsable de la rédaction des cahiers du journal, qui consisteraient en achat, vente, encaissements et paiements. Le comptable est responsable de veiller à ce que toutes les transactions sont enregistrées dans le fil de la journée correcte, les fournisseurs livre, de clients et du grand livre du grand livre général. Généralement, une entreprise numérise ses documents commerciaux et les télécharge vers un emplacement sécurisé ou dans une application de comptabilité en ligne sur une base régulière. Cela permet à l'aide-comptable de travailler à distance avec ces documents pour mettre à jour les livres.
Preuve de lecture et édition
Relecture désigne traditionnellement la lecture d'une épreuve d'un texte afin de détecter et de corriger d'éventuelles erreurs. L'édition est le processus de préparation de langue, d'images ou du son pour la présentation grâce à la correction, de la condensation, l'organisation, et d'autres modifications. Ce sont d'autres sources de revenus pour un assistant virtuel. Un client pourrait être la préparation d'un dépliant de marketing ou site web et a besoin d'aide avec les copies. Donc, il vous faudra alors relire et modifier toute la littérature marketing. Un client pourrait être un écrivain et a préparé un manuel qui doit être modifié. Un assistant virtuel peut formater, corriger, modifier, et les documents vérifier la grammaire, puis les retourner au client par e-mail en pièce jointe.
Maintenant que vous avez une idée de ce que sont certains travaux populaire de débouchés à la maison comme un assistant virtuel, que diriez-vous de l'aide? Il ya du travail à des kits Home Business Opportunity qui s'offrent à vous pour vous aider à démarrer votre propre entreprise assistant virtuel. Rappelez-vous, en travaillant comme un assistant virtuel a donc de nombreux autres avantages en plus de devenir gagner de l'argent de la maison.
Alors allez-y et quittez votre poste de jour plus tôt que prévu! Devenir entrepreneur que vous savez que vous pouvez être! Sera-ce l'argent facile? N ° Serez-vous capable de gagner sa vie tout en prenant le contrôle de votre propre avenir? Oui. Informations essentielles sur l'industrie d'assistance virtuelle est disponible pour vous en ce moment. Ne pas passer plus de temps de tourner votre cerveau sur ce qu'il faut faire ensuite, se pencher sur un guide de travail à la maison d'affaires....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire