jeudi 15 novembre 2012
Arrêtez une forclusion Avec un prêt hypothécaire inversé
Si vous êtes propriétaire, vous avez probablement vu les nouvelles sur le plan de relance du logement étant passé par le Congrès en ce moment. Le plan offre des plans de refinancement pour les prêts hypothécaires à taux ajustables, des allégements fiscaux pour les accédants à la propriété, et d'énormes incitations économiques pour renflouer les gros prêteurs qui sont en difficulté aujourd'hui. Ces mesures sont toutes conçues pour protéger notre économie, et à arrêter les augmentations énormes dans les documents déposés forclusion étant vus chaque jour à travers le pays.
Malheureusement, les lignes directrices pour refinancer dans un prêt à taux fixe avec ce nouveau plan ne vous permettra pas de refinancer si vous ne pouvez pas se permettre les paiements de nouvelles. Ils ont également vous demandera de vérifier que vous avez des revenus, avoirs et de crédit pour se qualifier pour le refinancement nouvelle. Cela laisse des milliers d'emprunteurs avec peu d'options - en particulier les personnes âgées ayant un revenu fixe.
Beaucoup de personnes âgées ont des capitaux propres considérable accumulée dans leurs maisons, mais, avec le carburant, augmentation de la nourriture, et les frais médicaux, ils ont du mal à payer leurs factures. La sécurité sociale ne suffit pas, et nous avons tous vu les pensions privées ne sont pas aussi sûr que nous ont dit! Je parle avec des personnes âgées tous les jours qui sont propriétaires de leur maison, ont un prêt hypothécaire qu'ils ont payé pendant des années, et sont maintenant confrontés au choix entre payer leur prêt hypothécaire et d'acheter les médicaments dont ils ont besoin pour vivre.
Cela laisse de nombreuses personnes âgées, surtout les veuves qui ont perdu de pension complémentaire de leur mari et de revenu de retraite, dans une situation qu'ils n'ont jamais été confrontés auparavant. Après des années de payer leurs factures à temps, ils sont contraints à une situation qui ne devrait jamais arriver à n'importe qui, surtout quelqu'un qui est censé profiter de la "Golden Years" de la retraite.
Pour de nombreuses personnes âgées, il est une excellente option là-bas appelé le prêt hypothécaire de conversion Home Equity, plus communément connu sous le nom de l'hypothèque inversée. Il s'agit d'un assuré FHA, l'AARP a approuvé le programme. Il permet aux personnes âgées d'emprunter sur leur maison, et le prêt n'est pas exiger le remboursement jusqu'à ce que la haute direction décède ou se déplace hors de la maison.
Ce programme peut être un ajustement parfait pour une cliente âgée face à la forclusion, ou même la faillite. Le programme vous permet de généralement emprunter entre 60 et 80 pour cent de la valeur de votre maison, et le produit peut être utilisé pour rembourser le prêt hypothécaire que vous ne pouvez pas les moyens de payer, ce qui libère que le paiement ancienne hypothèque pour vous permettre de dépenser comme vous le souhaitez tous les mois. Dans de nombreux cas, nous pouvons également vous fournir un revenu mensuel supplémentaire de l'hypothèque inversée, ou une ligne de crédit pour vous à utiliser lors de l'inattendu se produit.
Si vous éprouvez des difficultés à payer vos factures, face à la forclusion, ou d'envisager la faillite, s'il vous plaît arrêter d'enquêter sur vos autres options en premier. La FHA / HUD Home Equity Conversion Mortgage (hypothèque inversée) est une excellente option. L'information est disponible à partir de nombreuses sources. Vous pouvez visiter un centre d'inversion de prêt hypothécaire en apprentissage à accessrm.com, ou composez le (800) 806-7126 en tout temps pour plus d'informations.
Eviter la douleur et l'embarras de saisie ou de faillite. Voir si un prêt hypothécaire inversé peut sauver votre maison et vous permettre de vivre confortablement il (et le paiement gratuit) pour le reste de votre vie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire