samedi 24 novembre 2012
Stop Foreclosure rapide: Connaissez vos options
Tactique et options d'arrêter la forclusion rapide
Avec des taux d'intérêt ayant augmenté de façon marquée ces dernières années, et avec des milliards de dollars d'armes de réglage vers le haut au cours des deux prochaines années, de nombreuses personnes veulent maintenant savoir comment arrêter une forclusion.
Lorsque les bras réinitialiser, des millions de gens trouvent leurs paiements mensuels en passant par le toit et ils ne peuvent tout simplement pas se permettre les paiements de nouvelles.
D'autres personnes vivent dans des économies locales pauvres, comme nous le faisons ici dans le Michigan, voyant emplois disparaissent comme base de fabrication en Amérique du s'amenuise pas.
Votre tactique pour savoir comment arrêter la forclusion rapide dépendra de si vous avez l'équité ou bien si vous n'avez pas, et dans quelle mesure le long vous êtes dans le processus d'éviction.
Vos options varient pour chaque cas. Qu'il suffise de dire que plus tôt vous êtes dans le processus d'éviction, les options plus vous avez.
Comment arrêter une forclusion: options à envisager
Vous pouvez être en mesure de refinancer votre prêt. Si vous avez une bonne quantité de capitaux propres, vous pouvez essayer ceci pour réduire vos paiements mensuels et les étaler sur une plus longue période de temps. Toutefois, cela ne veut pas vous faire du bien tout simplement si vous n'avez pas les revenus nécessaires pour effectuer ces paiements inférieurs ou ont l'argent pour faire le refi.
Abstention de la Banque: si vous êtes toujours dans les premiers stades d'une forclusion, vous devriez communiquer avec votre prêteur immédiatement et essayer de travailler sur une abstention avec eux. Voici comment il peut travailler: disons que vous êtes en retard sur vos paiements hypothécaires pendant 3 mois et votre paiement mensuel est de 1000 $ par mois. Donc, c'est 3000 $ que vous êtes derrière. Si vous pouvez reprendre faire vos paiements mensuels, mais ne peut pas payer le $ 3000 vous êtes derrière, la banque peut vous permettre de, disons, de payer 1300 $ par mois, avec 300 $ de ce que cela va vers ce que vous avez manqué à. Cela signifie que dans 10 mois, vous serez à nouveau en cours.
Cette stratégie d'abstention généralement ne fonctionne que pour arrêter une forclusion rapide si vous aviez perdu votre emploi, qui a créé les difficultés de forclusion imminente, et maintenant que vous avez trouvé un nouvel emploi .... en bref, si vous apportez des revenus encore une fois que sera faire de la banque crois l'élaboration d'une abstention de la réglementation avec vous sera dans leur intérêt.
Faillite: Certaines personnes qui veulent savoir comment arrêter un tour de forclusion à la faillite. Nous ne sommes pas avocats, ce n'est donc pas un avis juridique, juste notre avis. Mais la faillite, à notre avis devrait être une option de dernier recours. Tout d'abord, c'est une action qui va vous suivre partout pendant des années, laissant votre crédit brisé. Deuxièmement, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, dépôt d'une faillite ne vous permettra pas de garder votre maison dans le long terme de toute façon. Enfin, il en coûte un peu d'argent ... l'argent qui peut être mieux dépensé à rembourser votre prêt hypothécaire en défaut.
Ventes à découvert Cette option est un moyen de plus en plus populaire pour arrêter la forclusion rapide. Une vente à découvert, c'est quand la banque accepte de vendre l'hypothèque en souffrance à un escompte. Cependant, vous en tant que propriétaire d'une maison ne sera pas en mesure de vendre la propriété à court, car la banque, il sera obligatoire que vous ne pouvez pas profiter de défaut sur les paiements. Habituellement, il devra être travaillez-vous en collaboration avec un investisseur immobilier qui va négocier avec la banque pour acheter votre note d'hypothèque à un escompte.
Il n'y a aucune garantie que la vente à découvert fonctionnera, mais si l'investisseur peut présenter des arguments convaincants à la banque, ils peuvent l'accepter. Les ventes à découvert sont fait tout le temps ces jours-ci. Vous bénéficierez dans votre maison que, si la banque accepte la vente à découvert, ne vont pas à la forclusion .... donc vous n'aurez pas votre carte de crédit ruiné en raison de la forclusion.
Comment arrêter une forclusion avec une option de bail
Les options de location sont une autre excellente façon d'arrêter la forclusion rapide.
Une option de bail est également connu comme un loyer de posséder. C'est quand vous obtenez un locataire-acheteur dans votre maison le plus rapidement possible de prendre en charge vos versements hypothécaires. Le locataire-acheteur aura une option d'achat de votre maison ainsi. La durée de l'option est généralement de 12 à 24 mois.
Bien sûr, vous aurez à sortir de votre maison, mais vous arrivez à éviter la forclusion et la destruction à la suite de votre crédit et l'humiliation d'avoir votre maison aux enchères lors d'une vente du shérif.
Travailler avec les investisseurs immobiliers sur une option de location permet également parce que le temps est critique lorsque vous êtes face à la forclusion. Les investisseurs immobiliers ont des connexions et de l'expertise de commercialisation et peut être en mesure de vous obtenir un locataire-acheteur pour votre maison rapidement, et mettre en place des contrats correctement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire