jeudi 22 novembre 2012
Assurance propriétaire
Vous venez de passer beaucoup d'argent pour acheter une propriété - soit il est de votre maison et vous allez travailler à l'étranger pendant un certain temps ou dans une partie différente du pays. Il pourrait s'agir d'une propriété d'investissement d'un "buy - à louer" ou d'un rachat de laisser l'intermédiaire d'un de pensions de la propriété RRS. Vous pourriez juste avoir hérité de la propriété ou décidé de s'installer dans la propriété de votre partenaire. Pour toutes ces raisons, vous devez vous assurer que la propriété est assurée. Si vous achetez une seule propriété purement pour laisser sortir, vous devez la traiter comme une entreprise - la tenue de registres appropriés pour les autorités fiscales, etc et comme la course toute entreprise - dont vous avez besoin pour exécuter ce d'une manière professionnelle, ce qui signifie avoir une assurance adéquate.
Si vous ne faites pas ce qui se passe si le toit coups au large - un locataire tombe en bas des escaliers et se casse une jambe - l'éclatement de la tuyauterie. Certains d'entre eux pourrait bien être couvert si vous possédez un appartement qui a inclut une assurance avec la gestion du bloc - l'entretien - les frais de location au sol. La plupart des blocs d'appartements ont cela, mais ils pourraient ne pas couvrir le vol, dégâts des eaux ou aux appareils et aux accessoires dans le cas d'une rupture de canalisation. Ce n'est pas une obligation légale d'avoir une assurance propriétaire, mais si votre locataire est tombé en bas des escaliers vous pourriez être confronté à une demande élevée à la cour le droit local.
Si vous possédez une maison ou un bungalow, puis vous n'aurez pas ce type d'assurance. Vous devrez faire vos propres arrangements. Quand un il ya une hypothèque sur une propriété, le prêteur doit naturellement insister pour que le bâtiment est assuré dans le cadre de l'acte d'hypothèque. Le propriétaire aura souvent à utiliser l'assureur prêteurs, mais comme la situation d'assurance avec un appartement, il serait normalement très rare pour l'assurance pour couvrir un contenu. 85% des propriétaires privés britanniques ont des hypothèques l'appui de leur investissement. L'intérêt doit encore être payés, même lorsque le loyer n'est pas.
Quand vous laissez sur votre propriété, vous devez informer la compagnie d'assurance sait. (Si le bien est hypothéqué alors le prêteur doit être conseillé et vous devriez obtenir leur accord par écrit). Vous pourriez avoir une situation dans laquelle il ya une demande pour votre propriété, la compagnie d'assurance ne sera pas l'honneur parce que ce n'était pas le propriétaire et sa famille immédiate vivant là .... il est sorti. Si la propriété est votre maison domestique normal et vous et votre famille vont déménager en Italie pour travailler pour un couple d'années et que vous le laisser sortir, vous devez obtenir l'assurance changé.
Vous pourriez également trouver que votre compagnie d'assurance n'est pas intéressé à assurer le bien quand il est loué (même si vous avez vécu là-bas et vous déménagez à l'extérieur pendant un an ou pour des raisons de travail). Depuis de nombreuses années de nombreux assureurs ne veulent pas prendre sur ce type d'entreprise, en particulier quand une propriété peut être vide pour les périodes où il n'a pas été laissé. Un couple de sociétés au Royaume-Uni s'impliquer dans ce qu'ils ont vu que c'était un vrai problème pour les propriétaires fonciers et, bien que l'achat au Royaume-Uni - à laisser les entreprises a vraiment grandi depuis les années 90, avant qu'il y avait de nombreux investisseurs dans l'immobilier résidentiel soit posséder " à long terme permet de protéger "et après l'introduction de la location protégée Shorthold de la loi de 1980 sur le logement, les mêmes types de propriétés que aujourd'hui ont ensuite été achetés et laisser sortir. Au début des années 1990, les courtiers d'assurances Thomas d'hiver a organisé une Homesure nouveau produit qui allait devenir plus tard Letsure avec la fusion de l'hiver Richmond, puis est venu le long d'une Homelet concurrent. Letsure et Homelet sont les grandes entreprises impliquées dans le marché du Royaume-Uni location assurance de biens.
Si quelque chose va mal avec la propriété, le défaut d'assurer pourraient quitter le propriétaire avec rien à montrer pour de l'argent qui a été investi.
Prime d'assurance variera d'une région à au Royaume-Uni. Votre code postal peut affecter la prime que vous payez. Vous ne paierez plus dans les zones seront dans la région qui a des statistiques de criminalité plus élevés, ou lorsque le bien est situé dans une zone qui est inondable par exemple. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet que votre retour de vacances pourrait bien être la même chose que dans une propriété 5 miles qui est dans un code postal différent. Une note de consolation, c'est que sous réserve de l'accord de l'Inland Revenue, vous pouvez déduire les frais d'assurance sur le bénéfice que vous faites sur une location, de sorte une prime plus élevée signifie que vous pouvez déduire une hausse de la charge.
Niveau de la couverture: Les assureurs ne paieront autant que le bâtiment est assuré pour si elle n'est pas suffisamment couvert et le toit souffre dégâts de la tempête, vous pourriez finir par payer beaucoup vous-même. Vous aurez souvent à payer un excédent sur une réclamation, mais le montant dépend de la politique acheté.
Un grand nombre de compagnies d'assurance offrent des polices lien index, mais pour une politique immobilière, il est plus important d'avoir la couverture dès le début. Vous devrez normalement fournir la superficie en pieds carrés et d'autres détails. Ce que le bâtiment est construit sur, le type de toit, le nombre de sociétés d'assurance, etc étages Beaucoup ont des préoccupations majeures sur les structures en bois.
Certaines entreprises offrent maintenant un faible coût de la politique immobilière qui couvrira également la perte de loyer et de les relouer à la suite les coûts des dommages assurés. Il peut être utile tout en regardant des politiques alternatives.
Interne pour le contenu est souvent plus simple? Une vérification rapide à travers le catalogue d'un détaillant ou sur le web vous donnera une indication de prix pour le mobilier et les accessoires, et si vous avez récemment acheté du matériel pour la propriété, vous devriez avoir conservé les reçus (vous devriez en avoir pour votre déclaration de revenus de toute façon). Assurez-vous toujours que vous avez une couverture adéquate du contenu.
Un point souvent négligé par les propriétaires, c'est qu'ils pensent pourquoi dois-je besoin d'une assurance du contenu? La propriété est temps non meublé. Cela pourrait être le cas, vous ne sont cependant plus susceptibles tapis, rideaux, fournissant appareils de cuisine, etc Qu'advient-il si le plafond s'effondre à la suite d'une rupture de canalisation? L'assurance des bâtiments sera normalement payer pour la décoration des réparations .... mais pas pour remplacer les tapis et les rideaux sales. Pour surmonter ce problème, les assureurs ont mis en place spécialiste de la location contenu limité couvrent maintenant.
Certaines entreprises offrent maintenant un faible coût de la politique immobilière qui couvrira également la perte de loyer et de les relouer à la suite les coûts des dommages assurés.
Frais juridiques - locataire ne paiera pas le loyer - Le locataire doit expulser. Même quand on utilise un agent professionnel de la location des problèmes avec les locataires peuvent se produire. Ils auraient pu avoir de crédit de première classe et les références des employeurs au début de location, mais dans de nombreux cas les circonstances locataires personnelles ont changé pendant la durée de la location. Des situations comme la perte de leur emploi, l'échec de leur entreprise, une relation de rupture, accident ou une maladie affectera la capacité des locataires à payer le loyer ou leur propension à sortir à la fin de la location.
Toutes ces situations peuvent être résolues, mais implique généralement une audience du tribunal et les frais d'avocats. Les frais juridiques comme les avocats ou avocats honoraires, la Cour et les coûts des huissiers de justice peuvent être coûteux. Il peut en coûter £ 100 pour les moins de 45 minutes de spécialiste avocats un temps sur une base tarif normal de payer. Le coût «moyen» juridique d'une possession entendre en 2001 était de £ 785, le coût de nombreux bien supérieur à £ 1000. L'assurance protection juridique couvre habituellement l'ensemble de vos frais juridiques. La politique en moyenne en 2005 au prix de £ 100.
La Caution d'assurance-Ces politiques sont très précieux pour de nombreux propriétaires. Comme une prime déductible d'impôt ce qui vous assurer de recevoir le loyer que vous attendez de votre propriété indépendamment de vos locataires situation personnelle, la capacité ou la volonté de payer le loyer.
Si vous avez une hypothèque sur la propriété ou ont calculé vos versets revenus locatifs vos dépenses ce sera vous assurer de ne recevoir votre rente. La plupart des ces politiques comprennent les frais juridiques, tel que décrit ci-dessus. Vous recevrez votre loyer et les frais juridiques pour obtenir la libre possession seront couverts.
Les politiques en général garantir votre location pour une période déterminée, généralement de 6 à 12 mois. Certaines polices fournir une couverture supplémentaire une fois que vous avez obtenu la libre possession jusqu'à ce que vous êtes en mesure de relouer votre politique.
Les coûts varient d'une politique de coûts fixes ou sont communément considéré comme un pourcentage du chiffre annuel de location, typiquement 3-4%.
Assurance Assistance d'urgence - quelque chose qui ne va pas donc - Défaillance de l'alimentation de l'électricité - La défaillance des équipements de cuisine - Les clés perdues - problèmes de plomberie - Fuite des toits ou gouttières - Sécurité des portes et des fenêtres. Ce type de couverture sera de fournir une assistance pour le propriétaire et le locataire en cas d'urgence dans les politiques de propriété sera normalement fournir des pièces et main d'oeuvre couvrent jusqu'à un montant spécifié et le propriétaire ou le locataire peut appeler un service d'assistance téléphonique 24 heures jours 365.
La Financial Service Authority (FSA) réglemente les assureurs britanniques. Leurs politiques doivent maintenant fournir un résumé des politiques ou faits saillants de n'importe quelle assurance ils offrent disponibles. Ils doivent aussi indiquer sur leur documentation et de sites Web. Royaume-Uni agents Web ne peuvent pas nécessairement maintenant donner des conseils au téléphone ou par e-mail, sauf s'ils sont autorisés à le faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire