jeudi 29 novembre 2012
Californie Prêts hypothécaires - Etes-Prêts hypothécaires Californie à prix abordable?
Décider quel type de prêt est d'obtenir assez déroutant - Malheureusement, pour obtenir un prêt hypothécaire en Californie ajoute sa propre touche. Il ya plusieurs différences importantes entre obtenir un prêt en Californie contre nulle part ailleurs dans le pays. Cet article explore certaines de ces différences, ainsi que vous donner quelques conseils précieux pour choisir les prêts hypothécaires à droite.
Une grande différence entre les prêts hypothécaires et autres prêts de la Californie, c'est qu'ils doivent être assurés contre les inondations et tremblement de terre. Les prêteurs qui proviennent d'un prêt sans assurance en Californie sont peu nombreuses et espacées. Parce que l'assurance est généralement basée sur le prix de la propriété, qui tend à être élevé en Californie, les prix d'assurance sont une préoccupation réelle et les prêteurs emprunteurs.
Une autre différence entre les prêts hypothécaires et des prêts de la Californie d'autres domaines sont les conditions de prêts. En raison des différences dans les taux d'intérêt et du prix des maisons, des prêts au logement peut s'étendre jusqu'à 50 ans - Par opposition aux 30 ans habituels sur le reste du pays.
Lorsque vous obtenez un prêt, en Californie, il est important à la fois vous instruire et à magasiner pour trouver les meilleures conditions et les tarifs. Quel que soit votre situation financière, si vous cherchez à mettre à zéro vers le bas ou vers le bas 30%, trouver le prêteur droit fera une énorme différence.
Travailler avec un courtier hypothécaire peut être une autre excellente façon d'aider à trouver le prêt parfait. Les courtiers en hypothèques ont des dizaines, voire des centaines de prêteurs qu'ils travaillent avec de vous fournir le prêt parfait. Mieux encore, travailler avec un courtier en prêts hypothécaires ne vous coûtera pas un centime supplémentaire: Ils sont généralement diviser les frais de clôture que les banques auraient de toute façon vous avez facturé.
Une fois que vous trouver un prêt qui vous intéresse, assurez-vous que vous savez ce que tous les coûts impliqués sont, y compris l'assurance prêt hypothécaire, les taxes foncières, juridiques, et les frais de clôture.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire