jeudi 8 novembre 2012

Les pièges de la vente de votre maison sans un agent immobilier


Pour les personnes qui utilisent des agents immobiliers pour acheter ou vendre une maison, la transaction semble assez homogène. Il va quelque chose comme ceci:

Acheteurs: o

o Contactez un agent immobilier, qui suscite chez eux ce type de propriété qu'ils veulent acheter.

o L'agent immobilier leur montre plusieurs propriétés, jusqu'à ce qu'ils fassent une offre sur un seul et il est accepté.

Ø Ils vont à l'agent immobilier pour le prêteur hypothécaire, que l'agent immobilier peut-être alignés pour eux et régler le rendez-vous. Les acheteurs de fournir toute information que le prêteur doit et signe les documents appropriés.

o Les acheteurs et agent immobilier de répondre à la clôture de signer tous les papiers, la remise des clés, et aller à leur nouveau domicile.

Vendeurs: o

o Contactez un agent immobilier, qui discutent avec eux de leurs préférences tarifaires et des échéanciers pour la vente.

Realtor o fait un rendez-vous par le biais de la propriété, ce qui suggère des choses qui devraient être faites avant d'énumérer la propriété.

Vendeurs o effectuer les réparations ou des rénovations.

o L'agent immobilier répertorie la propriété.

o L'agent immobilier, ainsi que les agents immobiliers autres, montre la propriété pour les acheteurs potentiels jusqu'à ce qu'une offre est faite et acceptée.

Les inspecteurs et les évaluateurs o apparaître, puis laisser faire leurs rapports, et l'agent immobilier donne des résultats pour les vendeurs et l'agent des acheteurs.

o Une fois l'agent immobilier leur dit que tout est complet, les vendeurs de déménager avant la fermeture.

Vendeurs o et agent immobilier de répondre à la clôture de signer tous les papiers, les vendeurs et agent immobilier reçoivent leurs chèques, et ils la main sur les clés de la propriété.

Ceci est très simpliste, et pourtant quand un agent immobilier s'occupe de votre achat ou la vente des besoins, c'est à peu près comment il apparaît.

Parmi les maisons vendues à travers le pays, 20 pour cent sont vendus par les propriétaires, sans un agent immobilier. Les enquêtes montrent que la principale raison c'est de l'argent, les vendeurs veulent économiser le coût de la commission d'un agent immobilier, qui est généralement comprise entre cinq et sept pour cent du prix d'achat de la maison. Malheureusement, bon nombre de ces propriétaires finissent par regretter leurs décisions, parce qu'il leur en coûte que cinq à sept pour cent ou plus en raison de pièges inattendus dans la vente.

Tout d'abord, il ya beaucoup impliqué dans la vente d'une maison. Realtors aider à la préparation avant-annonce; vous aider à définir un prix de vente de départ et beaucoup tueur (le niveau des prix vous ne serez pas accepter); établissement et de maintien des journées portes ouvertes, mis en place et de coordonner toutes les inspections et les évaluations à domicile, et mis en place et coordonner un avocat de l'immobilier et de la fermeture. Realtors marché de votre maison à une large base d'acheteurs intéressés et les agents immobiliers autres, montrer votre maison ou de coordonner avec vous pour les agents immobiliers autres de le montrer, négocier des offres, et conclure la vente. Ils ont même de coordonner le calendrier de la vente, lorsque vous achetez d'autres biens qui dépend de la vente de votre maison.

Pour les acheteurs, agents immobiliers d'abord aider à vous déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer pour une maison - il est généralement plus que la plupart des gens croient. Ils ont ensuite contre les mauvaises herbes grâce à la myriade de maisons qui sont sur le marché, ce qui correspond à vos maisons potentielles des spécifications d'achat. Ils organisent pour montrer les maisons pour vous, aider à ce que vous cherchez, quelles questions poser, et après-montrant des discussions avec vous sur d'éventuels problèmes ou de bons points de la maison. Realtors vous aider à faire une offre appropriée. Ils ne l'ensemble des négociations pour vous, ce qui représente vos intérêts - particulièrement importantes quand un vendeur a un professionnel qui les représentent. Une fois que votre offre est acceptée, l'agent immobilier peut même suggérer les prêteurs hypothécaires et vous accompagner à votre première réunion. Votre agent immobilier travaille ensuite avec le représentant du vendeur afin d'assurer toutes les inspections, les évaluations, les recherches de titres, et délivrance des permis est dûment remplis, la négociation pour vous résolutions à toutes les inspections mauvaises. Encore une fois, travaillant avec le représentant du vendeur, l'agent immobilier coordonne un conseil en immobilier pour vous, ainsi que la fermeture.

Realtors connaître les bonnes questions à poser - c'est leur travail en tant que professionnels de se tenir au courant du marché immobilier de leur région. Ils traitent des problèmes qui se posent, vous protéger en tant que l'acheteur ou le vendeur, de savoir ce qu'il faut éviter dans l'immobilier et au cours des négociations, et de savoir ce qui est / n'est pas couvert par la garantie à domicile de la vente. Ils s'assurent également que toutes les questions de conformité et la divulgation sont traitées correctement, faire en sorte que rien ne soit négligé qui pourrait vous causer un problème juridique dans l'avenir.

Plus important encore, un agent immobilier maintient l'objectivité lors d'un événement qui peut être émotionnel pour les acheteurs et les vendeurs. Votre agent immobilier reste l'objectif lors des négociations, l'exécution de la meilleure entente possible pour vous.

Pour éviter les pièges de la vente ou achat d'une propriété, utilisez un agent immobilier, qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent dans le long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire