mercredi 7 novembre 2012

Organismes de bienfaisance et des marques - noms et marques


Que ce soit un organisme de bienfaisance est un nom de ménage ou d'une start-up innovante, comme toute entreprise ordinaire, il faudra penser à sa marque.

Si la charité est en passe d'être lancé, une recherche de marque est souhaitable. Lorsque de nouvelles entreprises sont commencé, il ya tellement de choses à faire et penser que, parfois, la clairance nom est négligé. En conséquence, un peu de chance de recevoir un «cesser et de s'abstenir lettre leur demandant de cesser d'utiliser leur nom. Donc, ils doivent recommencer avec une nouvelle identité, nouveau site, nouvelles cartes d'affaires, du matériel de marketing nouvelles, etc

Nom jeu implique une recherche de marque afin de vérifier si toutes les marques identiques ou similaires et contradictoires existantes sont déjà inscrits. Des organismes de bienfaisance voudrez peut-être aussi regarder dehors pour les noms de marque avec des associations similaires qui sont contraires aux objectifs de l'organisme de bienfaisance. Par exemple, si il ya un enregistrement existant dans un nom similaire par une compagnie de tabac, puis l'organisme de bienfaisance peut vouloir reconsidérer si vous souhaitez utiliser le nom de son hospice pour les patients atteints de cancer.

Compte tenu des risques potentiels, il est logique d'avoir une recherche de marque avant de s'engager à un nouveau nom. Des organismes de bienfaisance ne peut se permettre des procédures judiciaires coûteuses ou rebranding si le droit des marques est négligé. Veiller à ce qu'ils prennent des mesures pour protéger la marque à un stade précoce est un mouvement habile pour la sécurité à long terme et le succès de la marque. Donc, la clé pour tout organisme de bienfaisance est de gérer la protection des marques à un stade précoce pour éviter les dépenses coûteuses plus tard.

Qu'est-ce que enregistrable? Prenant un raccourci sur le marketing en adoptant un nom descriptif comporte un risque que le nom ne sera pas trademarkable. Seuls les noms de marque distinctifs peut être une marque déposée. Donc, en choisissant des noms un équilibre doit être trouvé entre ceux indiquant ce que la charité fait, et ceux qui sont uniques.

Un des organisations raisons passage à l'utilisation d'acronymes tels que le WWF, au lieu du nom complet principale - Fonds mondial pour la nature - est de manière à être en mesure de marque ce qui serait autrement trop descriptif d'un nom. Cependant, comme les registres de marques se plus en plus encombré de nombreux acronymes seront déjà prises, et les solutions les plus difficiles peut-être besoin d'être trouvée pour contourner le problème du nom trop descriptif de l'organisme.

Des organismes de bienfaisance qui commencent avec un nom distinctif aura la singularité qui est la marque d'un nom de marque mémorable. Il est de bonne pratique pour enregistrer le nom comme un droit de marque lors de la création de la vie de l'organisme, car il est beaucoup plus facile à ce stade de faire des ajustements si nécessaire avant le nom d'organisme de bienfaisance est fermement établi avec une identité particulière.

La nature territoriale des marques. Les marques sont protégées dans la région dans laquelle l'organisme de bienfaisance enregistre sa marque. Initialement, les ressources ne peuvent pas s'étendre à plus d'un pays marque locale, mais en temps voulu la charité devient établie, les inscriptions dans d'autres pays dans lesquels elle est active devrait être accordée.

Ces organismes de bienfaisance avec des associations fortes et des opérations dans les pays économiquement moins développés, où le recours à la marque sera particulièrement forte - il sera plus cher pour protéger leur car ils ne peuvent pas être partie au système de Madrid, ce qui le rend très rentable pour déposer de protection dans un certain nombre de pays à travers le monde sous une seule application basée sur une demande nationale.

Bien que la matière Marques un organisme de bienfaisance a pour effet de répondre à un besoin social plutôt que de générer un profit pour ses propriétaires, la protection des marques est tout aussi important pour les organisations à but non lucratif. La marque va communiquer le message de l'organisme de bienfaisance, de promouvoir ses services sur le marché et, bien sûr aider à amasser des fonds. Les marques commerciales sont le moyen par excellence de la protection des marques, car il n'y a aucun droit d'auteur dans un simple nom.

Comme les gens à identifier la marque avec la cause de l'organisme de bienfaisance de la bonne volonté générée devient un outil précieux pour promouvoir la cause. Marques de charité sont particulièrement vulnérables à des tiers peu scrupuleux qui pourraient essayer de profiter de l'objet social de la marque, une signification particulière et de la crédibilité et la confiance que le lieu public à son égard. Ainsi, l'enregistrement d'une marque est la protection la plus rentable pour faire respecter les droits de l'organisme.

Alors que les noms ne peuvent pas être la priorité absolue à la start-ups, l'importance de leur organisations est évident à partir des différends féroces qui parfois de rage par rapport aux marques. Par exemple, pendant des années des batailles juridiques qui s'est passé entre le World Wildlife Fund et la World Wrestling Federation au cours de la marque WWF. Les deux organisations parvenu à un accord en 1992, et pourtant dix ans plus tard, le Fonds a poursuivi pour violation de cet accord. Les deux, puis a eu un différend au sujet des noms de domaine - en particulier au cours WWF.com - et passé la majeure partie des années 1990 s'opposent à des demandes de marques les uns des autres dans les différents offices nationaux de propriété intellectuelle à travers le monde.

En fin de compte la récompense à long terme pour un organisme de bienfaisance qui adopte une approche proactive à un stade précoce, est la mise en place d'un cadre solide pour la protection et l'amélioration de ses objectifs de bienfaisance....

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