samedi 24 novembre 2012
Auto-édition - Du Option Dernière Auteur de meilleure option? Cinq Avantages de l'auto-édition
Le concept de l'auto-édition a une connotation un peu négative. Toutefois, au cours des dernières années, il est devenu beaucoup plus fréquent pour les auteurs d'auto-publier leurs travaux et de commercialiser leurs livres eux-mêmes dans une variété de façons créatives.
En fait, de nombreux auteurs préfèrent contrôler leur production de livres et de vente. Aujourd'hui, les auteurs auto-publier parce qu'ils font plus d'argent, plus vite, sans avoir à travailler si dur.
L'explosion de l'auto-édition a été tirée par les avancées technologiques, qui ont permis aux auteurs d'imprimer des livres plus rapidement et à un coût beaucoup moins. Une avance a été l'impression sur demande (POD). Avec le POD, les auteurs peuvent souvent apporter un livre de poche parfaite lié au marché pour moins de 1000 $. Cela représente des milliers de dollars de moins que l'auto-édition utilisés au coût, et les livres offerts par la majorité des maisons POD sont généralement de qualité excellente. Bien que ces livres peuvent être vendus sur Amazon, livres POD toujours recevoir un traitement négatif des examinateurs et des librairies.
La meilleure avance dans la technologie est l'impression numérique. Aujourd'hui, les auteurs peuvent commander de petites séries de livres, de 50 à 250 copies à la fois. Ces livres peuvent être vendus dans les librairies comme tout livre grande maison d'édition.
Cinq Avantages de l'auto-édition
1. Vous n'avez pas à acheter une grande quantité de livres pour obtenir un rabais raisonnable comme ce fut le cas d'années. (En fait, de nombreuses maisons POD ne vous oblige pas à acheter des livres du tout.)
2. Votre livre peut être imprimé rapidement, ce qui peut être important si vous écrivez sur un sujet en temps opportun ou si vous avez besoin des livres dans vos mains pour vendre à un événement ou prendre la parole. Sir Speedy à Whittier imprimé 250 livres en moins d'une semaine. Ils ont reçu le fichier PDF et l'art de couverture, a envoyé une preuve du jour au lendemain, a reçu le fax avec les corrections, les livres imprimés, et expédiés à Las Vegas dans le temps pour une convention.
3. Vous avez le contrôle total de la façon dont votre livre est commercialisé, ce qui peut être un avantage distinct. Si vous n'êtes pas un auteur bien connu et vous êtes assez chanceux pour signer avec une maison d'édition majeure, vous ne pouvez pas attendre d'eux pour promouvoir votre livre. Ils sont surtout intéressés dans des superproductions, et tous leurs autres titres souffrent généralement comme un résultat. Comme une auto-éditeur, vous êtes libre de faire des entrevues radio et de télévision, des séances de dédicaces, des séminaires, ou de toute autre vente génératrices d'idées que vous pourriez avoir - sans demander la permission à partir de votre éditeur. Vous conservez tous vos durement gagné des bénéfices au lieu de partager la majorité avec une entreprise qui n'a pas réserver l'événement.
4. Vous pouvez facilement tester une idée que vous pourriez avoir pour un livre. Vous n'avez pas à passer par le secteur formel (et fastidieux) processus de rédaction de propositions et de faire des études de marché pour prouver à un éditeur que vous avez un gagnant. Vous pouvez publier vous-même et de récolter tous les avantages.
5. Comme une auto-éditeur, vous arrivez à garder un pourcentage beaucoup plus élevé des bénéfices. Par exemple, si vous vendez des exemplaires de votre livre à 20 $ qui ne coûte que 5,00 $, vous quadrupler votre profit sur chaque livre. D'autre part, vous seriez chanceux pour obtenir un dixième de ce montant par le biais d'un contrat type avec un éditeur grand public, ce qui signifie que vous auriez à vendre dix fois autant de livres pour réaliser le même profit. Et, si vous imprimez plus de livres à un moment, vous pouvez faire encore plus d'argent parce que le coût par livre descend de manière significative.
L'auto-édition vous permet de vous appeler un auteur, parce que vous pouvez tenir votre livre et dire avec fierté: «J'ai écrit cela!" C'est peut-être le plus grand bénéfice de tous. Donc, si vous avez été en évitant l'auto-édition du manuscrit que vous avez travaillé si longtemps et dur, il peut-être temps de se joindre des millions d'autres auto-publiés auteurs qui ont une raison spéciale pour célébrer!
Copyright 2006 Jeanette J. Fisher...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire