mardi 6 novembre 2012
Prouver que vous êtes handicapé à la Social Security Administration
Nous le voyons trop souvent dans notre pratique de la sécurité sociale des personnes handicapées loi. Un client potentiel va nous contacter pour la première fois après leur cas a été perdu devant un juge de droit administratif. Quand nous demandons pourquoi ils n'ont pas recours à un avocat pour essayer de leur cas, les réponses que nous avons presque toujours, c'est "mon médecin m'a dit que a été désactivé et a même écrit une lettre," ou "je pensais que c'était évident, d'après mes dossiers j'ai été désactivé". D'autres fois, nous entendons «Je pensais que je ne pouvais pas payer un avocat."
Ce que ces gens ne comprenaient pas, malheureusement, est qu'il n'y a rien d'évident sur le droit de sécurité sociale des personnes handicapées. Les règlements régissant SSD, SSDI et SSI sont très complexes, même pour les avocats qui consacrent leur pratique ensemble dans ce domaine de la loi. Voici quelques choses à garder à l'esprit qui les aideront à prouver votre handicap à la Social Security Administration:
1. Engager un avocat possédant une vaste expérience en droit de la sécurité sociale des personnes handicapées. Cela semble évident ... parce qu'il est. Les honoraires d'avocat dans les cas d'invalidité de sécurité sociale ne sont versées que si vous gagnez. L'avocat reçoit un pourcentage des bénéfices dos à 5,300.00 $. Les frais d'avocat sont beaucoup moins. Avec les frais étant si petit par rapport à ce qui est en jeu, pourquoi serait-on tenter de s'en sortir seul? Pour plus d'informations sur ce que vous devez rechercher dans un avocat invalidité de la Sécurité sociale.
2. Consultez votre médecin régulièrement, même si vous n'avez pas d'assurance médicale. Je sais, de voir un médecin peut être très coûteux, mais un traitement régulier est essentiel pour prouver votre cas.
3. Documentez vos dépréciations d'invalidité, les symptômes et les limites avec votre médecin et être précis. Quand un médecin écrit dans son dossier "M. Smith est désactivé" il n'est pas très utile. D'autre part, lorsque le médecin écrit: «M. Smith ne peut pas rester assis ou debout pendant plus de 20 minutes à la fois en raison de douleurs sévères» ou «M. Smith a l'essoufflement et douleur thoracique à l'effort, même mineur», nous avons beaucoup plus à parler avec un juge de la sécurité sociale.
Ces étapes simples permettra d'améliorer grandement vos chances d'obtenir les avantages sociaux invalidité de la sécurité à laquelle vous droit.
Si vous avez appliqué pour les prestations d'invalidité de sécurité sociale et n'ont pas été en mesure d'obtenir votre handicap reconnu, il n'est pas trop tard pour apporter un procureur de la sécurité sociale d'invalidité à bord maintenant. Votre prochaine étape sera de déposer une demande de réexamen, qui doit être déposée dans les 60 jours. Depuis le même comité qui a fait la première décision porte sur le second, les chances sont élevées que votre demande sera refusée à nouveau.
Dans ce cas, votre avocat droit social de la sécurité d'invalidité sera en mesure de vous aider à planifier un cas qui sera présenté à la juge en droit administratif. Plutôt que de s'appuyer sur les décisions antérieures, le juge en droit administratif examinera les éléments de preuve, d'écouter les opinions d'experts de vos médecins et de psychologues et ensuite prendre une décision. C'est la seule partie du processus que vous êtes réellement en mesure de parler et d'être vu par le juge.
Parfois, le juge conserve un expert médical supplémentaire pour revoir votre histoire et les dossiers et donner un avis, ainsi que d'un expert professionnel. L'expert professionnelle évaluera votre fond de l'emploi, l'éducation et les compétences, et les limites physiques, puis procéder à une évaluation de votre capacité à occuper un emploi à temps plein.
La complexité d'un cas d'invalidité prestations de sécurité sociale ne peut pas être sous-estimée, ce qui est pourquoi il est très important de travailler avec un avocat qui se spécialise dans le domaine....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire