jeudi 29 novembre 2012

Comment un Cash Out hypothécaire peut vous aider à obtenir l'équité et faire des économies


Obtenir de l'argent de la valeur nette de votre maison est certainement l'un des moyens les moins coûteux pour obtenir l'argent dont vous avez besoin. Peu importe ce que l'argent doit être utilisé pour, l'argent l'équité sur votre maison est probablement la meilleure façon de payer pour cela. Voici comment un cash out hypothécaire peut vous aider à financer vos projets - et de le faire moins cher que toute autre méthode.

Afin d'obtenir un cash out hypothécaire, vous aurez besoin de refinancer votre prêt hypothécaire actuel. L'idée derrière tout cela, cependant, c'est économiser de l'argent - pas l'ajouter à votre dette existante. En attendant jusqu'à ce que vous pouvez obtenir un taux d'intérêt qui est inférieur à votre taux actuel, au moins 1%, vous pourrez économiser de l'argent. Mais il ya plus - si vous pouvez raccourcir la durée de votre prêt hypothécaire actuel, par au moins 5 ans, vous serez en mesure de sauver beaucoup plus de l'argent - des dizaines peut-être beaucoup de milliers de dollars.

Bien qu'il soit possible avec certains prêteurs de refinancer votre prêt hypothécaire pour autant que 100%, ou plus, de la valeur de votre maison, ce n'est pas conseillé. Pour éviter d'avoir à payer l'assurance hypothécaire privée, vous voulez rester à l'écart d'une hypothèque qui implique plus de 80% du prêt à la valeur de la maison, et certains prêteurs ne peuvent vous laisser emprunter 75% de celui-ci. Cela peut réduire le montant des capitaux propres, vous pouvez obtenir -, mais vous devriez quand même en mesure d'obtenir beaucoup de lui.

Le montant des capitaux que vous ajoutez à la quantité totale que vous devez au prêteur, est le montant des fonds propres disponibles pour vous. Cela signifie que vous voulez sélectionner avec soin la façon dont beaucoup d'équité, vous obtiendrez, et il devrait être déterminée par la quantité dont vous avez besoin pour des projets particuliers ou des factures. Ce n'est pas une bonne idée de prendre tout ce que vous pouvez. Le prêteur peut également limiter le montant des capitaux propres, vous pouvez obtenir, car ils décideront de la dette de combien, et les paiements vous pouvez vous permettre, qui sera basée sur votre rapport de crédit et un revenu courant.

Un cash out hypothécaire est un excellent moyen d'avoir accès à vos fonds propres. Cependant, vous n'avez pas besoin de se rappeler qu'il ya des coûts à obtenir une hypothèque de premier rang - ce qui implique quelques milliers de dollars. Pour cette raison, vous ne devriez pas envisager de refinancer, à moins que vous avez décidé de rester dans cette maison pendant au moins encore 5 ans. Les coûts supplémentaires ne vous prendra au moins 3 ans juste pour récupérer votre argent et le seuil de rentabilité. Ce n'est qu'après cette période de temps allez-vous commencer à profiter des économies, et commencer à voir une plus grande équité en cours de construction dans votre maison.

Après avoir obtenu l'équité de votre maison, vous avez la liberté de le dépenser comme vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez utiliser l'argent pour un large éventail de choses, y compris, les vacances, la consolidation de la dette, de l'éducation du collège, obtenir une autre voiture, et plus encore. Parce que le taux d'intérêt faible (inférieur à toute autre forme avec des emprunts), il vous donne la meilleure façon d'aller aussi loin que l'intérêt est concerné.

Cependant, votre plus grand investissement, mais, viendra de l'argent l'équité qui doit être remis dans votre maison en rénovation, les ajouts, ou d'autres améliorations que vous apportez à votre maison. Non seulement cette améliorer votre niveau de vie pendant que vous êtes en elle, mais elle peut aussi instantanément augmenter la valeur de votre maison, trop - donner à votre maison encore plus grande équité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire