mardi 20 novembre 2012
En savoir Chinese Fast - Pourquoi les classes de l'Université Fail
Le chinois mandarin est classée comme l'une des langues les plus difficiles pour les locuteurs de l'anglais à apprendre. Il a été dit qu'un anglophone doit avoir autour de 2200 heures en la salle de classe afin de parvenir à la maîtrise. Mandarin est classée comme l'une des langues les plus difficiles, avec le japonais, le coréen et l'arabe pour les anglophones. Il semble fou, mais il est possible d'apprendre le chinois facilement avec les bonnes techniques et les ressources.
Étude des langues dans la salle de classe est considéré comme l'un des meilleures méthodes pour apprendre une langue. Cependant, beaucoup de gens ne se concentrent pas sur les difficultés d'apprentissage dans une salle de classe. Bien que l'enseignant de la classe est généralement un locuteur natif, il est important de noter que vos camarades de classe sont généralement aussi les anglophones. Une salle de classe pousse souvent les plus lents apprenants afin d'accélérer, tout en ralentissant les plus rapides apprenants.
Apprendre une langue dans une salle de classe vous donne l'impression inconsciente qu'il ya un apprenant d'une langue à la moyenne. Malgré le fait que vous pourrez peut-être d'apprendre une langue rapidement, vous pouvez facilement devenir complaisant sachant que vous êtes dépassé la plupart de vos camarades de classe.
Un enseignant doit enseigner à tout le monde. Chaque professeur de langue utilise un programme conçu pour l'apprenant en moyenne. Il est un fait désagréable que, dans une salle de classe universitaire moyenne, seulement environ la moitié des étudiants sont vraiment passionnés par le matériau dont ils sont l'apprentissage. Par conséquent, si vous voulez apprendre rapidement vous êtes un peu dans une situation désavantageuse dans une salle de classe universitaire l'apprentissage des langues.
Avec un langage comme le chinois mandarin, les apprenants en classe sont particulièrement désavantagées. L'aspect le plus difficile de l'apprentissage chinois mandarin est la parole et la prononciation. Bien que les apprenants en classe ont la possibilité d'écouter un locuteur natif, et c'est une occasion précieuse, la plupart des pratiques de langue qui se passe entre les locuteurs natifs de l'anglais qui pratiquent leur chinoise. Ainsi, les apprenants en classe sont vulnérables à apprendre l'anglais accentué le mandarin, à un rythme lent.
Auto-analyse est une autre option. Apprendre le chinois à la maison a ses propres inconvénients. Apprenants d'une langue doit être motivé, et capable de parler à des locuteurs natifs de chinois mandarin soit par Internet ou en personne. Lorsque vous apprenez une langue à la maison, vous êtes plus susceptibles d'abandonner parce que vous n'avez pas de devoirs, et personne n'est d'évaluer vos progrès pour le crédit.
Toutefois, si vous voulez apprendre rapidement en chinois et en ont la volonté de se motiver pour faire le travail, il ne devrait pas vous prendre 2200 heures pour apprendre à parler couramment en chinois mandarin. Il est possible de devenir à l'aise dans beaucoup moins de temps. Vous avez la possibilité d'apprendre à votre propre rythme, de tester votre propre progrès, et apprendre le chinois plus vite que d'autres croient possible.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire