samedi 10 novembre 2012
Que faire si vous êtes victime de vol d'identité
Le crime de vol d'identité est à la hausse en popularité. Malheureusement, les victimes de vol d'identité ne sont pas conscients que leur identité a été volée, avant leur bonne réputation et un bon crédit a été endommagé.
Est-il possible de savoir si votre identité a été volée avant que des dommages drastique a eu lieu? Voici quelques conseils pour arrêter le vol d'identité:
Les criminels sont souvent des demandes de prêts nouveaux ou cartes de crédit sous un faux nom, en utilisant une identité volée. Vous devriez communiquer avec un prêteur ou le créancier si vous commencez à recevoir des lettres d'appels d'approbation ou par téléphone de l'acceptation des prêts pour lesquels vous n'avez pas appliquées.
C'est un signe d'avertissement que quelque chose ne va pas, et vous pouvez vous épargner beaucoup de tracas par étudier plus avant.
Un autre indicateur que vous pouvez être victime de vol d'identité est si vous arrêter de recevoir des factures ou des relevés de cartes de crédit. Les criminels qui utilisent une fausse identité de chance sera l'adresse indiquée sur les factures mensuelles de sorte que la victime ne sait pas que leurs cartes de crédit sont utilisés par quelqu'un d'autre.
Sachez quand vos factures mensuelles sont censés arriver, et si elles sont en retard, appelez votre compagnie de carte de crédit. Soyez vigilant sur vos factures et de contrecarrer le vol d'identité avant que des dommages trop fait.
Si vous voyez les frais sur vos relevés de carte de crédit qui ne sont pas des achats que vous avez effectuées, vous devez contacter votre compagnie de carte de crédit immédiatement et déclarer ces frais non autorisés.
Si vous ne jouez pas attention à votre facture de carte de crédit, cet indicateur de vol d'identité peut passer inaperçue. En étroite collaboration la gestion de vos finances et de regarder vos comptes, vous pouvez arrêter le vol d'identité avant qu'il ne devienne incontrôlable....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire