jeudi 22 novembre 2012
7 Conseils recherche d'un logement - Acheter votre première maison ensemble
Félicitations pour la décision d'acheter une maison. N'est-ce pas excitant? Shopping pour l'endroit idéal pour appeler vos propres et sachant que il n'ya pas de contrats de location, des problèmes avec le propriétaire ou le sentiment récurrent que vous payez quelqu'un d'autre hypothèque lorsque vous pourriez avoir à payer vous-même est un sentiment terrible. Dans cet article, vous apprendrez 7 conseils très importants à la maison de chasse en tant que couple.
Choisissez un emplacement. Lorsque vous achetez une maison avec votre conjoint, il ya beaucoup à considérer. Qu'est-ce, le cas échéant, la durée d'un trajet serait de vous deux à l'aise? Préférez-vous la vie urbaine trépidante d'avoir accès à tous les équipements ou préférez-vous profiter d'un cadre de campagne tranquille? Au moment de choisir l'emplacement de votre nouveau domicile, ce sont tous des facteurs importants. En outre, le prix est un problème pour la plupart des couples et des zones rurales fournissent souvent des images les plus carré et / ou la superficie pour votre argent.
Discutez de votre budget. Dans la plupart des cas, une maison est le plus grand investissement que vous ferez. Quand il s'agit de l'achat, votre budget sera le seul grand facteur déterminant dans ce type de maison, vous serez en mesure d'acheter. Les antécédents de crédit est important, mais la plupart des prêteurs offrent des programmes pour ceux qui ont quelques défauts dans leur passé financier. En bout de ligne, c'est que votre budget peut faire ou casser votre rêve de devenir propriétaire, c'est donc une bonne idée de s'asseoir comme un couple et d'écrire votre revenu mensuel et les dépenses. Si vous loue actuellement, vous pouvez laisser ce de l'équation parce que vous allez cesser de louer quand vous achetez une maison et l'argent que vous utilisez actuellement pour louer peut être appliqué à un prêt hypothécaire mensuel.
Passez en revue vos rapports de crédit. Lorsque vous êtes prêt à aborder un prêteur et demander un prêt hypothécaire, vous voulez vous assurer que votre rapport de crédit est exacte et, en outre, il n'a jamais fait mal à connaître votre pointage de crédit. Si vous constatez des inexactitudes, il est maintenant temps de les corriger. Vous pouvez constater que des commentaires désobligeants sur un dossier de crédit pourrait entraîner des taux d'intérêt élevés ou, dans certains cas, le refus de votre demande de prêt. Assurez-vous de vérifier votre rapport de crédit d'Equifax, Experian et TransUnion au moins deux mois avant de demander un prêt.
Parlez de ce que vous voulez. Lorsque vous achetez une maison avec quelqu'un d'autre, vos désirs ne sont pas les seules qui comptent plus. Il ya une autre personne dans l'équation maintenant et leur choix de fonctionnalités à domicile est tout aussi important que le vôtre. Si vous êtes débutant, une petite maison peut être bien pour le moment. Mais, si vous prévoyez d'avoir des enfants dans un avenir proche, vous aurez besoin de réfléchir pour savoir si ou non une petite maison sera idéale pour une famille en pleine croissance. Le nombre de chambres et salles de bains deviendra un choix important et une planification minutieuse maintenant pourrait vous faire économiser beaucoup de drame plus tard.
Soyez prêt à faire des compromis. Ok, si vous voulez un bureau privé et votre conjoint veut un foyer. Mais que pouvez-vous faire si les maisons que vous aiment tous les deux n'ont tout simplement pas ces deux équipements? Ne vous vous éloignez de ce qui autrement peut-être votre maison de rêve ou vous compromettre? Dans la plupart des cas, ce dernier serait le choix le plus évident. Si c'est une cheminée qui vous voulez, vous pouvez acheter une cheminée autonome qui s'annonce tout aussi belle que la chose réelle et vous pouvez créer un coin bureau dans une des chambres de rechange.
Faire une offre. Si vous essayez de vendre une maison, tous les agent immobilier vous dire que vous serez susceptibles de recevoir des offres qui sont plus bas que votre prix demandé. Quand quelqu'un donne la liste de leurs biens, ils sont généralement demander plus que ce qu'ils vont réellement accepter et cela signifie que vous avez une certaine négociation à faire. Lorsque vous avez trouvé la maison que vous voulez, faire une offre qui est un peu moins que vous ne pouvez vous permettre. De cette façon, si le propriétaire actuel revient avec une contre-offre, vous pouvez toujours accepter et être au sein de votre budget.
Déplacez po C'est l'étape finale et, dans la plupart des cas, le plus amusant de tous. Maintenant que votre maison de chasse est terminée et tous les documents de prêt ont été signés, il est temps de passer dans votre nouveau domicile. Ok, le jour alors peut-être en mouvement n'est pas le plus grand, mais tout ce travail dur va être la peine à la fin. Lorsque vous pouvez vous arrêter de dilapider votre argent pour le loyer et commencer à construire l'équité, à la fois vous et votre conjoint sera heureux propriétaires....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire