mardi 27 novembre 2012

Tout le monde Obama abordabilité du logement plan de refinancement hypothécaire Obtient 2%


Les détails du plan du président Obama l'abordabilité du logement ont été mis en place et il est estimé pour aider 1 sur tous les 9 propriétaires d'obtenir un prêt hypothécaire de refinancement pour éviter la forclusion et de rester dans leur maison, même si elles doivent plus que la valeur actuelle de leur maison.
-
Sur le total de 787 milliards de plan de relance économique de dollars, Obama a affecté 75 milliards de dollars pour atténuer les problèmes de logement et hypothécaires.
-
Le plan d'Obama l'abordabilité du logement a pris soigneusement pensé et planning.-L'administration ne veut avoir l'air de récompenser un comportement imprudent certains propriétaires occupants -. Par conséquent, une partie importante du plan de relance est d'apporter une aide à ces propriétaires qui sont en difficultés financières, mais ont a continué à s'acquitter de leurs obligations hypothécaires mensuels pour les 12 derniers mois -. Le plan pour le logement fait également l'adresse, cependant, ceux qui ont pris du retard sur les paiements.
-
Le plan d'Obama l'abordabilité du logement devrait atteindre jusqu'à 9 millions de propriétaires américains grâce à l'utilisation des deux mesures d'incitation et une nouvelle règle sur les lignes directrices sur valeur domiciliaire.
-
Le gouvernement offrira des incitatifs et des subventions d'autres bailleurs de fonds pour compléter un prêt hypothécaire de refinancement avec les propriétaires qui sont à risque de foreclosure. les emprunteurs seront tenus de détailler leurs difficultés financières dans signé affidavits.-Les prêteurs utilisent une combinaison de la baisse des taux d'intérêt à aussi peu que 2%, prolongeant ainsi la durée de l'hypothèque, et / ou l'abstention, de diminuer le paiement hypothécaire mensuel à 31% du mensuel brut de l'emprunteur income.-Ces refinancements hypothécaires ne s'applique qu'aux prêts hypothécaires de premier rang avec montants en principal au titre 729000 $ pour une maison unifamiliale.
-
Le plan d'Obama l'abordabilité du logement utilise des incitations pour aider à atteindre ces hypothécaire refinances.-Le gouvernement paiera jusqu'à 3500 $ pour le prêteur pour la participation au programme, en plus d'utiliser un dollar par dollar programme correspondant pour atteindre ces nouveaux mensuelle payments.-Le stimulus permettra également aux propriétaires de recevoir jusqu'à 5000 $ en fonds fédéraux pour les aider à acquitter les obligations de la dette d'autres et s'assurer qu'ils peuvent continuer à payer leur salaire mensuel mortgage.-Il est important de noter, ces incitations sont pour but de résidences principales, et non les immeubles de placement.
-
Le plan d'Obama l'abordabilité du logement prend également en compte les millions de propriétaires qui ont vu la valeur nette de leur maison tomber que leurs baisses de valeur à domicile, dans certains cas, à moins que ce qu'ils doivent à leurs mortgage. des prêts hypothécaires détenus par Fannie Mae et Freddie Mac être admissible à un prêt hypothécaire de refinancement avec le montant en principal de ne pas dépasser 105% de la valeur actuelle de la maison. -
-
Le plan d'Obama l'abordabilité du logement est un stimulus de nombreux need.-Elle permet de conserver des millions de propriétaires de forclusion et dans leur homes.-Il aidera également à mettre des centaines de dollars d'économies dans leurs poches tous les mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire