samedi 24 novembre 2012

Revendications d'assurance de propriétaire - Lisez les petits caractères ou risquer de perdre des milliers


Beaucoup de gens ne comprennent pas pleinement leurs politiques et laissent parfois de grandes lacunes dans leur couverture qui peut revenir à les mordre plus tard, ailleurs, avoir omis de déclarer les demandes rapidement, ne coopère pas pleinement avec l'agence d'assurance, et à défaut de mettre des mesures préventives dans lieu peut aussi vous coûter des centaines, sinon des milliers de dollars pour des réclamations rejetées.

Votre police d'assurance propriétaires est un contrat entre vous et la compagnie d'assurance, en indiquant exactement quels sont vos droits et, plus important ce qui est exigé de vous pour réussir à déposer une réclamation d'assurance qui finissent par être payés. Il existe plusieurs façons vous pouvez vous retrouver une annulation de votre politique ou ayant des réclamations rejetées, soit par vous-même couvrant pas correctement ou à travers votre propre négligence.

Toujours rapport affirme immédiatement!

Il est essentiel que vous déposez les propriétaires d'assurance prétend aussi rapidement que possible après un accident, cambriolage, ou d'autres dommages a eu lieu sur votre propriété. Beaucoup de gens attendre des semaines ou des mois pour déposer des réclamations et de découvrir que, conformément à leur politique de l'agence d'assurance a le droit de refuser les demandes déposées après une certaine période de temps. Cela signifie que vous êtes coincé payer la totalité du coût des dommages et intérêts et la compagnie d'assurance ne paie rien. Ne vous laissez pas entraîner dans cette erreur commune et n'oubliez pas de déposer votre demande immédiatement après un incident.

C'est votre responsabilité de protéger votre maison, pas la compagnie d'assurance

L'absence de protection contre les dommages, les introductions par effraction, des blessures corporelles, ou d'autres pertes subies sur votre propriété sont à votre charge. La négligence n'est pas couvert par l'assurance habitation. Par exemple, si vous avez découvert une fuite dans le toit, décidé de ne pas le réparer, et plus tard une tempête vient à travers les plafonds et les dommages de votre maison, votre agence d'assurance sera très probablement rejeter la demande. Puisque vous n'avez pas pris les mesures nécessaires et appropriées pour protéger votre résidence, votre compagnie d'assurance n'est pas légalement propriétaires nécessaire pour couvrir ces dommages.

Un autre exemple courant de garder à l'esprit serait que c'est de votre responsabilité de remplacer les serrures après un vol a eu lieu sur votre propriété. Si vous ne remplacez pas les serrures et une autre pause en se produit, la compagnie d'assurance des propriétaires sera très probablement refuser votre demande.

Ne pas jouer dur avec l'Agence d'assurance des propriétaires

Le plus vous coopérer avec la compagnie d'assurance plus probable que votre demande sera traitée rapidement et payé. Si vous leur donnez un moment difficile, refuser de répondre aux questions, refusent de les laisser enquêter sur la propriété, ou mentir à eux, il est très probable que votre demande sera refusée et vous pourriez aussi avoir votre police d'assurance propriétaires annulée.

Rappelez-vous juste de lire votre nouvelle politique ou courant très attentivement et demandez à votre agent de beaucoup de questions. Assurez-vous de comprendre vos droits et ce qui est exigé de vous quand vous signez pour une police d'assurance propriétaires nouveau et vous devriez rarement, voire jamais avoir une réclamation refusée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire