samedi 24 novembre 2012

Encore une fois conduite Sans Peur: comment se débarrasser de «la conduite sur autoroute" agoraphobie


Si vous souffrez d'anxiété, il ya des chances que vous peut être affligé avec agoraphobie ainsi. Si tel est le cas, vous pouvez avoir la crainte spécifique de conduite sur l'autoroute, ce qui est assez fréquent chez les individus agoraphobes.

Vous demandez peut-être comment vous allez jamais obtenir au cours de cette peur, et comment vous allez jamais fonctionner «normalement» par la conduite au travail tous les jours, chez des amis, et faire du shopping, tout comme vous avez utilisé pour! Eh bien, voici le secret qui vous aidera à surmonter cette phobie!

La technique suivante est ce que j'appelle la méthode de désintoxication progressive, et est basé sur le célèbre psychothérapeute Lazarous Arnold, qui a développé la désensibilisation systématique:

1. Au réveil, chaque matin, se détendre, prendre une douche chaude, et prenez-vous une tasse de votre favori (décaféiné) de boisson.

2. Accédez à votre extérieur du véhicule, et de s'asseoir dedans pendant environ 10 minutes, d'avoir votre boisson préférée, et sans distractions ... sauf peut-être la musique calme dans l'arrière-plan. Ne pas conduire ou démarrer la voiture.
Pour ce faire, chaque jour pendant deux semaines.

3. Suivi après deux semaines en augmentant le temps que vous passez dans votre véhicule. Et rappelez-vous ... pas de bruit ou des distractions. Vous pouvez essayer de démarrer la voiture, mais s'il vous plaît ne pas conduire n'importe où. Il suffit de s'asseoir, se détendre et profiter en regardant autour de la scène. Ayez des pensées positives, et ne vous inquiétez de rien au cours de cette expérience.

4. Continuez à augmenter le temps passé dans votre véhicule, afin que vous deveniez utilisé pour l'acte de s'asseoir là-bas dans un mode pacifique. Puis commencer à conduire juste en bas de la rue et à l'arrière, et après deux semaines de plus, autour du bloc. Encore une fois, s'il vous plaît laissez votre musique sur les bas ... préférable musique tranquille, sans mots. Profitez de votre balade tranquille, et ne laissez personne interrompre votre temps (c.-à-garder les téléphones cellulaires hors tension, pas de musique forte ou des conversations, etc ..).

5. Après un mois ou deux, vous serez suffisamment à l'aise pour commencer à conduire pendant la journée pendant environ cinq minutes sur une route calme à proximité. Si vous vous sentez plus à l'aise avec un ami le long, puis par tous les moyens mettre cet ami de confiance dans votre voiture pour la société. Toutefois, s'il vous plaît informer cet ami que vous avez besoin d'une balade paisible, sans stress, parce que vous menez une expérience pour vous aider à vous guérir de l'anxiété sur la conduite.

6. Au fil du temps, vous vous sentirez encore plus agréable à conduire sur la route, avec ou sans votre ami. Et n'oubliez pas que vous aurez envie de faire cela seulement à votre rythme et personne d'autre son rythme! Cela signifie que, si cela vous prend 5 mois pour en arriver au point de conduire sur l'autoroute, c'est tout à fait ok!
Ne laissez personne vous pousser à aller plus vite dans le processus!

Toujours savons qu'il est très rare pour l'agoraphobie au juste "go away" dans un mois, deux mois, voire trois mois. Il faut un processus comme celui ci-dessus pour vous amener à un niveau de confort, et c'est ok!

S'il vous plaît être patient avec vous-même, et TOUJOURS faire les exercices UNIQUEMENT lorsque vous êtes calme et détendu. Finalement, vous serez trouver vous-même la conduite en toute simplicité, que ce soit la nuit, pendant la journée, ou même dans l'heure de pointe! Vous serez vraiment surpris par les résultats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire