mardi 27 novembre 2012

À travailler pour vous - la loi et les taxes pour les entrepreneurs indépendants, pigistes et consultants


Les informations contenues dans "travailler pour vous: la loi et les taxes pour les entrepreneurs indépendants, pigistes et consultants» par le procureur Stephen Fishman était utile pour aider mes clients à mon cabinet d'avocats, et pour mes autres entreprises. Nolo livres sont exceptionnels à rendre compréhensibles les questions juridiques pour le profane. Ce livre est précieux pour le propriétaire de petite entreprise dans le domaine de l'entrepreneur indépendant. S'il vous plaît noter, si votre petite entreprise est la vente de biens, il ya d'autres livres qui seraient mieux. Mais pour les pigistes et des consultants, il s'agit d'un texte extrêmement utile pour de nombreux domaines de la propriétaire de petite entreprise doit faire face. Il s'agit d'un livre que je n'hésiterais pas à recommander à mes clients qui ont leur propre entreprise en tant qu'entrepreneurs indépendants.

Le livre est plein d'informations pratiques et utiles pour le propriétaire de petite entreprise. Il commence avec quelques conseils généraux sur le travail pour vous-même, et fournit ensuite des informations sur la formation de l'entité commerciale correcte, y compris les entreprises vendues, les partenariats, les entreprises et sociétés à responsabilité limitée. Il est à côté d'un chapitre sur la dénomination de votre entreprise et la façon de protéger ce nom.

Le livre a alors chapitres qui traitent le travail à domicile ou un bureau à l'extérieur et de l'information sur l'obtention des licences correctes, les permis, et les numéros d'identification. Le chapitre six est relative à l'assurance, quelque chose que certaines personnes ne pensent pas, mais il est extrêmement utile, surtout quand vous en avez besoin. Il ya donc un court chapitre sur les prix de vos services et se faire payer.

Chapitres huit à treize questions fiscales de couverture, y compris des renseignements fiscaux de base, la réduction de vos impôts sur le revenu, l'auto-emploi des impôts, de payer des impôts estimatifs, les règles pour les vendeurs, les chauffeurs, et les producteurs de vêtements, puis les impôts pour les travailleurs que vous embauchez.

Chapitre quatorze couvre un domaine que je déteste personnellement, mais elle est nécessaire, et qui est tenue de dossiers et de comptabilité. Fishman propose quelques bons conseils dans ce domaine. Il fournit ensuite des informations sur la sauvegarde de votre statut de travailleur indépendant et un important chapitre sur les options de retraite pour les travailleurs indépendants.

Chapitre dix-sept couvre l'information de base sur les très droits d'auteur, brevets et secrets commerciaux. Si vous avez besoin de plus amples informations dans ce domaine, Fishman fournit des ressources supplémentaires. (Il fournit des ressources supplémentaires tout au long de texte) Vient ensuite un chapitre sur l'utilisation des accords écrites de clients. En tant qu'avocat, je ne sais pas combien de problèmes que j'ai vu qui aurait pu être évitée si les parties ont mis ce qu'ils ont été d'accord par écrit. Chapitre dix-neuf couvre la rédaction de votre propre contrat avec le client, et le chapitre vingt couvre revoir l'accord d'un client.

Le dernier chapitre, vingt et un, a quelques informations de base sur l'obtention de l'aide au-delà de ce livre. En tant que médiateur, j'ai été heureux de voir la section sur la résolution extrajudiciaire des différends. Le livre se termine par certaines formes de base, des documents et des modèles d'entente dans les annexes.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un livre très pratique et utile pour le propriétaire de petite entreprise. Si vous travaillez pour vous-même, ou songez à faire ce mouvement, ce livre vous aidera à bien faire les choses....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire