jeudi 15 novembre 2012

Comment obtenir des prêts hypothécaires sans crédit


Il est très difficile d'obtenir des prêts hypothécaires pour les personnes sans crédit, mais pas tout à fait impossible. Voici quelques questions importantes que vous devez prendre en compte.

Lorsque vous appliquez pour un mauvais crédit hypothécaire vous suivez la même procédure que l'application à d'autres types de prêts hypothécaires. L'institution financière devra prendre un coup d'oeil sur vos antécédents de travail de rapport de crédit, votre revenu et le montant de la dette que vous transportez. Votre trésorerie disponible est une autre question qui sera vérifié. Vous pouvez encore être approuvé, mais vous aurez moins de conditions favorables.

Cependant, il ya des gens qui n'ont tout simplement pas un historique de crédit établi. Pour ces personnes il ya une autre grande option. Prêts FHA sont conçus pour les personnes qui ont moins de crédit parfait et moins de revenu idéal. Ils sont offerts aux personnes qui n'ont pas un grand crédit, tant qu'ils n'ont pas eu une faillite dans les dernières années.

Si vous ne pouvez pas admissibles à des prêts FHA, vous aurez à regarder un prêt traditionnel. Les actifs et les liquidités faire une différence, mais l'histoire de paiement est également pris en compte. Si vous ne pouvez pas vous qualifier, vous aurez à examiner à trouver un cosignataire.

Votre score de notation de crédit a des implications importantes sur le prêt hypothécaire que vous souhaitez obtenir, de sorte corriger certaines erreurs de cela peut sauver une grande quantité d'argent. Vous devez examiner attentivement les rapports que vous avez obtenu à partir des sociétés de crédit. Toute incohérence ou l'erreur doit être signalée immédiatement pour que la société de crédit pour y remédier.

Si vous êtes à la recherche d'un prêteur sub-prime, toujours obtenir quelques références. Cette dirigeants sub-prime spécialisent dans le traitement d'aider les gens avec moins de crédit parfait. Ils ont une réputation pour profiter du désespoir des gens....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire