samedi 10 novembre 2012
L'immigration illégale au Canada
Les immigrants illégaux sont des gens qui ne sont pas légalement autorisés à vivre dans un pays. Chaque année, des centaines et des milliers de personnes tentent d'entrer illégalement au Canada en provenance de Hongrie, le Mexique, le Costa Rica, l'Argentine, le Panama, en Amérique centrale, Europe de l'Est, en Irlande et dans d'autres pays. Les États-Unis et le Canada font face à de graves problèmes d'immigration illégale. Demandeurs d'asile déboutés et les personnes ayant des visas expirés sont des immigrants illégaux. On croit qu'environ 8% des étrangers de tenter d'entrer illégalement au Canada. Un autre 64.000 personnes (8%) ont expiré visas. Certaines personnes entrent dans le pays en tant que personnes sans-papiers pour des raisons économiques.
Conformément à un rapport sur l'immigration en 2003, le nombre estimé de personnes sans-papiers vivant au Canada se situe entre 100.000 à 200.000. A peu d'immigrants illégaux épuiser tous les recours juridiques de devenir et de continuer à vivre, travailler et contribuer à l'économie du Canada pour longtemps. Protection de la sécurité accrue dans les États-Unis à la suite Septembre 11, 2001 a également entraîné une augmentation du nombre d'immigrants illégaux au Canada.
L'immigration illégale au Canada peut être réduite en vérifiant les numéros d'assurance sociale. Au Canada, un numéro d'assurance sociale commençant par le numéro neuf montre que la personne qui le maintien n'est pas un citoyen. La date d'expiration doit être vérifiée pour s'assurer que le nombre est toujours valable. Ressources humaines et Développement des compétences Canada peut appuyer des problèmes dans cette région.
Lorsqu'on les compare aux États-Unis, l'immigration illégale au Canada est moins. On peut entrer au Canada, soit illégalement, ou en tant que réfugié, citoyen, ou immigrant permanent. Saisie illégale ne devrait pas être nécessaire au Canada, parce que le pays a l'immigration plus libérale et les lois d'entrée de réfugiés dans le monde.
Pour des raisons politiques, le gouvernement canadien a pris l'initiative de légaliser les sans-papiers en accordant une amnistie. Les immigrants illégaux au Canada sont accordés statut d'immigrant permanent au cours de ces amnisties. Les gens qui commettent des crimes graves sont peu susceptibles d'obtenir une amnistie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire