lundi 12 novembre 2012
Etes-vos attentes trop élevées pour vos enfants? Il ya une différence entre la pression et la motivation
Il n'a pas d'importance si elle est universitaires ou sportives, ou les deux, des parents bien sûr ce que les enfants d'être mieux que les autres enfants. Que ce soit quelque chose de simple comme faire leurs lits ou faire un dessin à la réalisation de quelque chose de plus difficile comme frapper un home run ou de gagner en gymnastique, les jeunes enfants veulent beaucoup pour obtenir leur approbation parents et trouver le bonheur en le faisant. Mais combien de poussée est trop? Pousser trop loin et leurs esprits de se rompre et ils seront mis en place pour la déception.
Les parents qui sont trop compétitif s'attendent souvent à beaucoup de choses de leurs enfants. Quand un enfant va à l'école et de participer à des activités extérieures, les parents sont moins préoccupés par le bonheur de l'enfant que ce qu'ils sont sur les bonnes notes et de gagner. Un exemple, c'est quand un parent s'attend à un A dans toutes les classes, même si l'enfant a travaillé dur pour obtenir un B. Pour ces parents, les erreurs ne sont pas une option. Plutôt que d'accepter qu'il puisse y avoir d'autres facteurs impliqués, ces parents ont un besoin de mettre le blâme sur quelqu'un parce que leur enfant «échoué». Même pire, c'est quand les parents réclament des raisons de l'enfant, qui pourraient ne pas savoir pourquoi ils n'étaient pas en mesure de répondre à leurs attentes des parents.
Pour quelle raison avez-parents tellement de demandes de leurs enfants?
Les antécédents familiaux: Sur les traces des parents et «tradition familiale» a une importance pour la plupart des parents. Un exemple en est, si un enfant vient d'une famille d'avocats, il est probable que l'enfant devra être un avocat, aussi, même si l'inclinaison ou l'aptitude n'est pas là. Poursuivant «héritage» de la famille est importante pour la plupart des parents. Hautes les parents atteignant ne vois pas pourquoi leurs enfants ne devraient pas avoir les capacités des qu'ils font.
Le stress économique: Parfois, les enfants sont obligés d'être très performants par les parents des revenus moyens afin qu'ils puissent se qualifier pour des subventions et des bourses d'études afin de réduire l'menues dépenses de l'université.
Les enfants leur devons: Il ya beaucoup de parents qui pensent que donner un enfant tout se traduira par l'enfant suivant. Alors, bien sûr, ils n'ont aucune raison de ne pas exceller.
Si un autre enfant peut le faire, pourquoi ne pas le mien:? Doute de soi et l'envie sont souvent le résultat de l'audition de la vantardise d'autres parents sur les succès de leurs enfants. Il en résulte les parents qui poussent leurs enfants plus difficile.
Effets sur les enfants: Inculquer la compétitivité peut être constructif: les enfants s'efforcera plus difficile et de trouver par eux-mêmes ce qu'ils sont réellement capables de.
Un autre avantage est le gain monétaire. Bourses d'études et d'autres offres de bons sont attribués pour une bonne performance lors des niveaux élevés de l'école et le collège sont atteints. Bien sûr, une certaine quantité de popularité et le prestige sera, là aussi, en raison de la «capacité brille de l'enfant».
Bien qu'il existe des avantages à encourager la compétitivité de nos enfants, les experts sont d'accord pour que les points positifs peuvent être compensés par les points négatifs possibles. Voici quelques-uns d'entre eux:
Les enfants sont trompés: les connaissances et l'acquisition ne sont plus considérées comme des objectifs quand un enfant est sous une pression trop forte. Que l'enfant apprend tout ce qui aura une valeur qui lui est éclipsé par le grade de devenir très important. L'enfant deviendra également un concurrent désagréable.
Frustration vient facilement aux enfants. Juste une ou deux erreurs et les enfants qui sont très pression sur peut devenir immensément malheureux. Un petit recul peut amener les enfants à commencer à se blâmer. Ils ne seront pas en mesure de dormir la nuit. Chaque erreur est considérée comme un échec et la fin de tout. Enfants perception de soi peut être endommagé par un état d'esprit qui fait les grades, récompenses et autres réalisations telles la mesure de la valeur personnelle.
Les enfants deviennent craintifs: Les enfants peuvent avoir peur d'être punis quand ils ne viennent pas tout à fait conforme aux normes lorsque les attentes sont trop élevées. Soutien et orientation sont nécessaires au début, quand les enfants ont des problèmes dans certains sujets de domaines. Mais de peur d'être une déception pour leurs parents, ils ne seront pas dire: «J'ai du mal à obtenir ce". Parce que aucune action n'est prise, il n'y a pas de résolution. Parce qu'ils craignent l'échec, les enfants deviennent réticents à prendre des risques, explorer ou essayer quelque chose de nouveau, de sorte que leur développement est un retard de croissance.
Les enfants deviennent trop dépendants des parents; Lorsque les parents mettre trop de pression sur les enfants, ils deviennent incapables de penser par eux-mêmes. Leur bonheur de leurs efforts dépend de maman et papa d'être heureux. Chaque mouvement doit être ils font approuver par leurs parents.
Les enfants deviennent isolés socialement: Quand les parents se vantent tout le temps de leurs enfants, d'autres n'ont souvent pas le recevoir ainsi. En conséquence, un mur est souvent créé entre les enfants et les autres, comme des amis, de la communauté, l'école et parfois même des parents. Il peut en résulter dans le développement d'une infériorité insalubres ou complexe de supériorité chez un enfant. Quand un enfant a constamment foré dans lui qu'il ou elle est mieux que tout le monde, les autres enfants lui ostraciser ou elle. De la même manière, quand un enfant se sent inférieur aux autres enfants, il ou elle vont se retirer dans une coquille.
Mesure les enfants l'estime de soi avec les réalisations: «Je suis parfait, si papa et maman m'aime», ou «Ils ne pensent pas que je suis aussi bon que tout le monde" sont le genre de messages des enfants lorsque les parents se les comparer à d'autres. Donc, les enfants commencent à ressentir le besoin de réussir afin qu'ils se sentent acceptés et aimés. Le doute de soi se développe ainsi dans l'anxiété sévère, sans que personne s'en aperçoive. Cela peut alors conduire à des problèmes aussi graves que les troubles alimentaires, les luttes de pouvoir et de la dépression, même chez les jeunes enfants.
Qu'ils aient ou non obtenir accolades, les enfants doivent savoir qu'ils sont aimés. Enfants d'âge préscolaire devrait avoir plus de conseils dans la maîtrise des compétences appropriées à leur âge pour jeter les bases de l'apprentissage ultérieur plutôt que se concentrer sur l'obtention des prix et médailles. Le droit de jouer est autant un droit universel pour les enfants comme ayant abris, de nourriture et de l'éducation. Donc, en s'assurant que les enfants aient le temps de se détendre et jouer est quelque chose qui est important pour les parents afin de s'assurer de la.
Soyez sûr de votre tête pour enfants: Soyez là pour vous tenir la main pour enfants comme il ou elle apprend à son propre rythme ou elle. Succès à l'âge adulte n'est pas garanti par les réalisations faites au cours des années la petite enfance, enfant en bas âge ou d'âge préscolaire, de sorte que doit être gardé à l'esprit.
Aimer et accepter les enfants pour qui ils sont, est ce que les parents peuvent mieux faire pour leurs enfants. Laissez votre enfant être qui il ou elle est et laissez-les trouver leur propre voie pour atteindre leur meilleur. Chaque enfant est différent. Façon chaque enfant de grandir, apprendre et réfléchir mérite le respect. Quand il s'agit au fond des choses, les parents d'orientation et les valeurs donner à un enfant permettra de déterminer la véritable mesure de la grandeur de l'enfant....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire