samedi 10 novembre 2012

Romance dans le Bureau du droit


Nous avons tous entendu des histoires de fêtes de Noël de bureau qui couraient Amuck. Collègues de travail se coincer établissement, dans la salle de photocopie ou d'un placard de rangement. Rapports de après les heures de bureau ébats courir comme une traînée de poudre à travers les salles et les planchers des entreprises. Ces manigances se produire dans tous les types de sociétés.

Romance de bureau n'est pas seulement le gris qui piaffe de fêtards. Collègues de date. Ils ont même se marier.

Est-romance de bureau une incidence négative sur l'atmosphère de bureau et le service fourni? Je voudrais partager une histoire de travail, et vous pouvez me dire si vous pensez romance de bureau est nuisible.

Une fois, au camp de bande ... non, pas vraiment, mais il m'a vraiment laissé sentir comme si j'étais au camp de BAMP ...

Pendant un certain temps, j'ai travaillé pour un bureau satellite d'un grand cabinet d'avocats. J'étais le secrétaire juridique pour une équipe mari et femme. D'être affecté à deux avocats mariés les uns aux autres était ... intéressante, pour dire le moins. L'ensemble du personnel pourrait dire dans les deux premières minutes le lundi matin la façon dont leurs week-ends sont allés. Si cela avait été un mauvais week-end, on m'a offert ses condoléances.

Le thermostat qui contrôlait à la fois de leurs bureaux était situé dans le bureau de mari-procureur. Mon bureau était idéalement en face de leurs portes. Un particulier "mauvais week-end" lundi matin, Mme le procureur est venu à mon poste et a dit: «Souhaitez-vous lui dire de faire monter la pression, j'ai froid», et immédiatement retourné à son bureau, en fermant la porte derrière elle .

Je me suis arrêté en tapant, pleinement conscients que notre proximité créé la forte probabilité que M. le procureur avait déjà entendu ce qu'elle a dit. Je savais aussi que le secrétaire derrière moi avait cessé de taper ainsi. Singeries de la journée avait commencé.

Je me suis levé, lissé ma blouse, et s'aventure dans le bureau de M. Procureur. Il a été saisie et n'a pas immédiatement reconnaître ma présence. Enfin, at-il dit, "... oui?" J'ai consciencieusement remis le message. Le silence régnait. Eh bien, le silence règne dans ces quatre murs. J'ai entendu brassage et murmure que le personnel a commencé le regroupement à proximité de mon poste.

Monsieur le Procureur pivoter sa chaise pour me faire face, regardant à moi-dessus ses lunettes. "Avez-dire, si vous voulez, ma charmante épouse que si elle s'était habillée de façon appropriée pour le temps, elle ne serait pas aujourd'hui se plaindre qu'elle est froide."

Le silence régnait partout.

Je suis sorti de son bureau. Échangeant des regards avec mes collègues qui étaient sur le point de se disperser, mais trop curieux pour battre en retraite immédiatement, je embardée sur la droite et frappe à la porte de Mme procureur. J'ai acquis d'entrée, et consciencieusement livré la réponse citée. Le silence régnait à nouveau. Collaborateur brassage avaient cessé à ce moment-là. Toutes les oreilles étaient à l'attention.

Mme le procureur a dit, d'une voix une octave plus haut, «Voulez-vous s'il vous plaît lui faire savoir que mon état de robe n'en est pas de son entreprise et que, s'il ne tient pas compte d'une demande raisonnable, il ne sera pas de bon augure de ce soir."

Je suis retourné à Monsieur le Procureur de porte, répétant les paroles de Mme procureur. Sa réponse a été, "Toutes les demandes sont considérées comme raisonnables. Il est des demandes déraisonnables qui sont refusés, dans sa totalité."

J'ai mis à jour Mme procureur et a annoncé que j'allais revenir à mon bureau, à travailler (tout en se demandant si l'accent sur le «travail» filtré à travers).

Mes doigts tapé paroles insensées sur l'écran comme la danse du thermostat a commencé. Elle marchait dans son bureau, a renversé le contrôle et rentra dans son bureau. Le son de la chaleur coups de pied dans sourdine le retour de brassage collègue. Ils ont soutenu l'écart mais il est resté un auditoire enthousiaste.

Sa chaise grinça comme il se leva, se tourna sans chaleur, et s'assit avec plus grinçant.

Talons cliqué (ce qui était assez étonnant puisque les planchers ont été moquette) comme elle a fait une autre apparition de contrôle-retournement.

J'ai choisi de prendre ma pause du matin plus tôt que d'habitude ce matin-là.

Oui, je crois romance de bureau affecte certainement atmosphère de bureau. Sur la base de mon observation personnelle, il touche le service client ainsi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire