samedi 1 décembre 2012
Prêts hypothécaires prêt actions peuvent aider les propriétaires à éviter le verrouillage
Une des solutions à la forclusion dont nous discutons beaucoup moins souvent que les autres est l'obtention d'un prêt participatif pour payer les arriérés et de rétablir l'hypothèque. C'est parce qu'elle est l'une des options les plus difficiles pour se qualifier, peut-être plus difficile que d'une forclusion norme de refinancement. Toutefois, pour les propriétaires dans la bonne situation, un deuxième prêt sortis de leur équité peut leur permettre d'obtenir en cours sur leurs paiements à nouveau et mettre fin à la peine de forclusion. Bien que ce n'est certainement pas adapté à toutes les victimes de forclusion, et ne doit pas être invoquée en tant que l'option la seule à sauver la maison, c'est une solution qui devrait être examinée par tous les propriétaires face à la forclusion.
La raison pour laquelle la plupart des prêteurs refusent de prêter aux propriétaires dans la forclusion est en raison de l'arrêt en attente. La banque dépose souvent une litispendance avec le palais de justice du comté, qui se manifeste contre la propriété. Cela indique à d'autres prêteurs potentiels qu'une poursuite est en cours contre les propriétaires de la propriété, et il n'y a pas eu de résolution aux procédures judiciaires encore. Beaucoup de prêteurs traditionnels ne veulent pas prêter de l'argent sur une propriété où il ya un tel danger de ne pas être remboursé. Si le procès se termine dans un jugement rendu contre les propriétaires pour plus de la maison est une valeur, et la maison est vendue dans une vente de shérif du comté, une deuxième hypothèque serait plus que probable que finissent avec peu ou rien. Ils ne vont pas prêter les propriétaires $ 50,000 et s'attendent à être remboursés seulement $ 5000 ou rien du tout.
En fait, il est fort probable qu'une société de prêt hypothécaire deuxième refuser de donner un prêt participatif précisément pour cette raison. Ils n'ont aucune attente raisonnable du montant total de l'éventuel jugement, de sorte qu'ils ne peuvent pas être entièrement sûr de savoir comment bien l'équité des propriétaires ont d'abord. Il est donc difficile de fournir un prêt participatif lorsque le montant des capitaux propres est en cause. Avec la forclusion en attendant, il ya aussi très peu de raisons pour le prêteur de s'attendre que leur prêt soit remboursé au fil du temps. Hypothèques de second rang perdent souvent tout ou presque tous les montants de leurs prêts une fois que la propriété est vendue à l'enchère de forclusion. Cela est dû au fait que peu de propriétés en vente aux enchères de n'importe où à proximité de leur valeur marchande actuelle.
Une utilisation potentielle pour un prêt hypothécaire est de savoir si la propriété est en retard dans les paiements, mais les propriétaires ne sont pas encore dans la forclusion. Dans ce cas, tandis que la société hypothèque de premier rang seront en ajoutant les frais de retard et intérêts, le montant de l'équité dans la propriété est relativement facile à estimer. Il peut ne pas être avocats impliqués ou un long processus judiciaire à ce stade, de sorte que les propriétaires peuvent utiliser une partie de leurs fonds propres pour obtenir un autre prêt et rembourser le montant qu'ils sont derrière. Le plus en retard, ils deviennent, cependant, le plus difficile il sera de se qualifier pour le prêt participatif, comme plus de la valeur nette sera mangé par des paiements manqués et des frais supplémentaires. Mais les propriétaires devraient tenter de se qualifier pour cette solution avant qu'il ne soit trop tard et que l'option n'est plus disponible.
Lorsque les propriétaires sont à travailler sur un plan de remboursement pour obtenir le prêt hypothécaire accordé sur la bonne voie et d'éviter la forclusion, un prêt participatif peut leur permettre de rembourser rapidement les arriérés et commencer à travailler sur d'autres objectifs. Ceci est particulièrement utile si la société de prêt hypothécaire n'est plus le prêt de rapports comme étant dans la forclusion sur les rapports de crédit des propriétaires. Bien sûr, si le programme d'entraînement est toujours à l'affiche comme une forclusion, alors ce peut être plus difficile. La famille peut être à jour sur les paiements pour le plan, mais la banque ne prend pas la propriété de forclusion jusqu'à la fin de la période où tous les arriérés, les frais et les intérêts sont remboursés en totalité. Mais si ce n'est pas le cas, il peut être bien la peine d'essayer de sortir une certaine équité pour payer le plan, d'obtenir les paiements plus faciles à gérer, et mettre un peu d'argent supplémentaire à la banque pour l'utiliser comme un fonds d'urgence en cas d'un avenir des difficultés financières.
Prêts participatifs peut être une solution assez rapide et relativement indolore à la forclusion, ce qui signifie qu'ils sont difficiles à qualifier et cesse d'être une solution à tous les autres dans le processus d'éviction d'une maison tombe. Toutefois, pour les propriétaires qui ont tout simplement manqué un couple de paiements et ne sont pas encore poursuivi en justice par le prêteur, ou travaillent sur un accord d'abstention ou de tout autre arrangement avec la banque pour obtenir les paiements sur les rails, un prêt participatif peut leur permettre de obtenir en cours sur le prêt une fois de plus et de mettre sur pied un plan d'épargne plus importante. Bien qu'il y ait peut-être plus d'obstacles à sauter par-dessus pour bénéficier de cette solution pour arrêter la forclusion, il ne devrait pas être écartée ou oubliée lorsque les propriétaires sont de mettre sur pied un plan pour sauver leurs maisons....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire