mardi 18 décembre 2012

Conseils de cuisson pour les gâteaux - gâteau de cuisson Made Easy


Donc, beaucoup de cuisiniers semblent être un malentendu que la cuisson, et plus particulièrement de cuisson gâteau est en quelque sorte très difficile. Presque comme s'il n'y avait un peu d'art mystique à la cuisson et que vous devez être un type particulier de personne, un "boulanger" avant vos gâteaux tournera-out correctement. Il est vrai aussi que d'autres cuisiniers approche cuisson presque obsessionnelle. Traiter le processus plus comme une science qu'un art, car ils pèsent obsessionnelle-out chaque ingrédient au gramme dernière, de peur que s'ils ne suivent pas une recette à la lettre leurs gâteaux ne se lèvera jamais. Maintenant, il est vrai que cette approche fonctionnera, mais il supprime la plupart du plaisir de la cuisine. Toutefois, si vous savez quelques règles alors vos gâteaux peuvent et passera parfaitement à chaque fois.

La vérité est que pour un gâteau de travailler ce dont vous avez besoin est de l'air dans le mélange ... beaucoup d'air ...

Mais, avant d'arriver à la façon de faire et de faire cuire un gâteau, voici une brève leçon d'histoire. Comme il arrive gâteaux modernes (au moins la façon dont nous les faire cuire aujourd'hui) sont une invention relativement récente, à partir de l'Italie au cours de la première moitié du 18ème siècle. Dans les années 1740 ces des gâteaux style italiens étaient à la mode à Londres. Donc, ce qui avait changé? Eh bien, avant les années 1700 l'agent traditionnelle collecte dans les gâteaux avaient été levure. Des gâteaux étaient, au fond, juste sucré pains. Cependant, avec la levure de nouvelles techniques a été remplacée par les blancs d'œufs battus.

Comme la levure se développe, il transforme le sucre en alcool et dioxyde de carbone et ce sont ces bulles de dioxyde de carbone piégé dans la pâte ou qui fait un gâteau (et du pain) augmente. Lorsque vous fouetter les blancs d'œufs, ils deviennent rigides et comme ils le font pour que l'air piège protéines molécules à l'intérieur. Lorsque cette matrice est cuit l'air se dilate, ce qui provoque le gâteau à la hausse.

En fait, il n'ya rien de nouveau dans ce processus et il n'est guère surprenant que la tendance a commencé en Europe. En effet, les Romains utilisaient cette technique très à faire des gâteaux et le traditionnel «Pan di Spagna» (pain espagnol) avait été un aliment de base de la cuisine sicilienne depuis des siècles.

Le passage de la levure active aux œufs fouettés était un important changement radical dans la façon que les gâteaux ont été faites et cuites au four. Toutefois, ce ne fut que pendant l'ère victorienne que les gâteaux modernes telles que nous les connaissons aujourd'hui a commencé à être cuit. Soudain, la levure est tombé de la mode comme l'agent de choix et de la hausse du bicarbonate de soude (levure chimique ou de bicarbonate de soude) est devenu à la mode. En fait, le bicarbonate de soude fait un travail très semblable à la levure. En contact avec de l'acide ou de l'eau et de bicarbonate de soude de la chaleur se décompose pour libérer le dioxyde de carbone et c'est ce gaz, comme elle se développe dans le four qui fait une augmentation de gâteau et donne la texture douce et moelleuse que nous aimons tous.

Ajout d'un demi-cuillère à soupe de «bicarbonate» à la farine finement broyé avant de faire un gâteau devenu à la mode. Tant et si bien que les fabricants de farine a commencé pour l'ajouter à la farine eux-mêmes, de sorte que l'auto-mobilisation de la farine (parfois aussi connu sous le nom de farine à gâteau) est né. Mais si vous n'avez pas tout simplement ajouter une demi-cuillère à café de poudre à pâte par 200g de farine ordinaire.

Au cœur de un gâteau à la crème est un mélange de beurre (ou margarine) et le sucre dans lequel les œufs et la farine sont ajoutés avant la cuisson. Le secret de n'importe quel gâteau est de tout faire à fond et à ajouter de l'air autant au mélange que possible.

L'incorporation d'air commence avec le premier processus impliqués dans la fabrication de gâteaux: celui de crémage ensemble le beurre (ou margarine) et le sucre. Pour ce faire, vigoureusement ... et quand la recette vous demande de la crème jusqu'à pâle et crémeuse faire exactement cela. Le mélange doit être vraiment plus pâle que lorsque vous avez commencé et le beurre doit être souple et le sucre complètement incorporé. En outre, battre aussi vigoureusement que vous le pouvez, car c'est la première étape dans laquelle vous pouvez incorporer de l'air dans la pâte.

Ensuite, dans la plupart des frappeurs gâteau classiques vous avez l'habitude ajouter les oeufs à la pâte. Ceux-ci font la pâte plus liquide, mais ils agissent également comme l'échafaud pour le gâteau cuit final pour garder sa forme et ils ont également ajouter de la saveur. C'est la protéine de l'œuf (les blancs d'oeufs) qui fournissent la structure et les graisses (les jaunes d'oeufs) qui ajoutent de la saveur. Lors de l'incorporation des œufs dans le beurre à la crème toujours utiliser légèrement battus les oeufs et incorporer toujours un peu de l'œuf à la fois. Le plus approfondie, vous pouvez mélanger les oeufs avec le beurre mélanger le mieux votre mélange à gâteau résultante sera. Après tout, c'est le beurre qui fait le gâteau humide et c'est les oeufs qui lui permettent de maintenir sa forme.

Toutefois, en termes de gâteau est en fait augmenté dans le four peut-être le facteur le plus important dans la confection du gâteau est la farine. Toujours utiliser la meilleure farine plus belle et vous le pouvez. Utilisez l'auto-sensibilisation pour plus de commodité, mais de farine à laquelle la poudre à pâte a été ajouté travaille également. Lorsque vous utilisez de la farine toujours tamiser dans un bol avant de l'utiliser. Cela supprime tous les morceaux qu'elle sépare également les particules de farine. Cette fois introduit davantage d'air dans le mélange de gâteau mais également les moyens que chaque particule de la farine peut être revêtue dans le mélange de beurre et se tiennent mieux dans le gâteau. Vous êtes également de se débarrasser de toute électricité statique qui peuvent contenir des particules de farine ensemble et vous donner un morceau de la farine crue dans le milieu du gâteau.

Pour ajouter la farine au mélange oeuf et le beurre pencher la farine dans puis l'incorporer au mélange d'œufs, ne bouge pas. Cela signifie qu'au lieu d'utiliser une motion en rond agitation (qui agit pour éliminer l'air de la pâte) que vous utilisez et de haut en bas, qui met activement plus d'air dans le mélange et vous donne un léger gâteau à la fin. À ce point, jamais, jamais, laisser le gâteau siégeant en tant que le bicarbonate de soude dans la farine est déjà converti en dioxyde de carbone et plus vite vous obtenir le gâteau dans le four de la meilleure qualité et plus ainsi augmenté, il sera.

Généralement, vous utilisez un four modéré (170 ° C...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire